Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous accepteriez ou pas ?
I
6 février 2019 17:09
Oh je vois Are you crazy

Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
ptdr
Y'en a d'autres qui ont déjà eu droit a ''tête de chips'' ptdr
*
6 février 2019 17:09
J'ai eu droit a ''madame concon''moi ptdr
Citation
Insouciance45. a écrit:
Grosse tête ? Ill
R
6 février 2019 17:09
Je vois
Citation
Lilakun a écrit:
Je suis un homme , mais je te dirais que moi une femme qu'à un passé (sexuel) , ça sera peut être pas un non catégorique mais ça me gênerai trop.
R
6 février 2019 17:11
C toi la maboule mmmdr
Citation
Insouciance45. a écrit:
Oh je vois Are you crazy
P
6 février 2019 17:11
Non commentaire ok c'est moi qui pas bien et qui respecte pas
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alayki

Est ce que toi tu te donnes de la valeur pour que ton mari fasse de même ?

Je ne crois pas ! Dans la vie il faut se respecter si tu veux qu'on te respecte ma soeur.
R
6 février 2019 17:12
Mmmdr t une privilégié
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
J'ai eu droit a ''madame concon''moi ptdr
R
6 février 2019 17:14
Elle s'est mal exprimé mais machaAllah 3lik et essaye de lui parler pour qu'il s'en rende compte si c'est dérangeant pour toi madame
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non commentaire ok c'est moi qui pas bien et qui respecte pas
J
6 février 2019 17:14
Cela dépend DU passé de la personne, son repentir... Selon moi, seul le tout puissant, celui qui accueille le repentir de ses créatures est a même de savoir si celui ci est sincère ou non.
Citation
RajelTahSah a écrit:
Salam,

Vous accepteriez un homme avec un passé qui s'est repenti (pour de vrai) ou c'est impossible pour vous ?
N
6 février 2019 17:16
Son passé, il peut t'en parler et t'exposer ce qu'il a pu faire mais comment tu mesures sa sincérité dans son repenti ?
R
6 février 2019 17:16
Ok alors avec une attitude qui prouve qu'il est sincère, de actes et un.comportement qui le montre.
Citation
Justy a écrit:
Cela dépend DU passé de la personne, son repentir... Selon moi, seul le tout puissant, celui qui accueille le repentir de ses créatures est a même de savoir si celui ci est sincère ou non.
S
6 février 2019 17:16
Salam

je suis partisane du qui se ressemble s'assemble dans ce cas-là. Donc si j'ai un passé, oui, au moins on aura la même expérience. Si je n'ai pas un passé, non ...

Dans la vie, faut être cohérent dans ses choix.
Citation
RajelTahSah a écrit:
Salam,

Vous accepteriez un homme avec un passé qui s'est repenti (pour de vrai) ou c'est impossible pour vous ?
R
6 février 2019 17:17
Bah déjà parler de son passé c déjà de la sincérité et pour le reste j'ai répondu plus bas
Citation
Neo133 a écrit:
Son passé, il peut t'en parler et t'exposer ce qu'il a pu faire mais comment tu mesures sa sincérité dans son repenti ?
R
6 février 2019 17:18
Y'a pas de science exacte et pas de logique en amour c'est pas des math, même.si ça serait plus cohérent.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

je suis partisane du qui se ressemble s'assemble dans ce cas-là. Donc si j'ai un passé, oui, au moins on aura la même expérience. Si je n'ai pas un passé, non ...

Dans la vie, faut être cohérent dans ses choix.
6 février 2019 17:19
Ça me gênerait beaucoup beaucoup mais je ne suis pas catégorique.

Après ça dépends de qui j'aurais en face, s'il regrette vraiment et que c'était une erreur de jeunesse ça passe mais si c'est une fierté pour lui et que c'était un homme qui jouait avec les sentiments des femmes pour profiter d'elles, ça c'est rédhibitoire.
R
6 février 2019 17:20
Toi à chaque fois que tu réponds sur mes post c'est 10/10 toujours des réponses sensées machaAllah
Citation
Şişli a écrit:
Ça me gênerait beaucoup beaucoup mais je ne suis pas catégorique.

Après ça dépends de qui j'aurais en face, s'il regrette vraiment et que c'était une erreur de jeunesse ça passe mais si c'est une fierté pour lui et que c'était un homme qui jouait avec les sentiments des femmes pour profiter d'elles, ça c'est rédhibitoire.
P
6 février 2019 17:21
J'ai parlé assez ....et toujours je parle quand en vis une vie le mari respect pas sa femme rien qui change ... c'est la personne fais pas des efforts a changé .. changera jamais
Citation
RajelTahSah a écrit:
Elle s'est mal exprimé mais machaAllah 3lik et essaye de lui parler pour qu'il s'en rende compte si c'est dérangeant pour toi madame
S
6 février 2019 17:21
Qu'entends tu par passé?


Citation
RajelTahSah a écrit:
Salam,

Vous accepteriez un homme avec un passé qui s'est repenti (pour de vrai) ou c'est impossible pour vous ?
R
6 février 2019 17:23
Contraire de futur
Citation
SDreams a écrit:
Qu'entends tu par passé?
6 février 2019 17:24
Lol merci
Citation
RajelTahSah a écrit:
Toi à chaque fois que tu réponds sur mes post c'est 10/10 toujours des réponses sensées machaAllah
R
6 février 2019 17:24
Derien cocotte
Citation
Şişli a écrit:
Lol merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook