Citation
Yous.Ra a écrit:
Mdddr ton titre ma belle, j'ai beuguéé..
Ma mère : sa connaissance ( elle aime apprendre toujours plus ) enfin pour la religion et l'oganisation
Mon père : l'écoute et sa polyvalence
Citation
•FSA a écrit:
Mdr j'ai édité![]()
ah oui l'organisation les mamans elles sont fortes pour ca
Citation
•FSA a écrit:
Salam Aleykoum
Quels sont les traits de caractères, les attitudes que vous aimez le plus chez votre père/mère/ou les deux ?
Citation
Yous.Ra a écrit:
et toi ??
Citation
Zane a écrit:
Papa: J'aimais bien la virilité de mon père, en toute objectivité, j'ai rarement vu plus virile que lui ... Et ses valeurs, il avait énormement de valeurs, quoiqu'il arrive, il tenait toujours sa parole et il aidait toutes les personnes qu'il pouvait aider.
Maman: J'aime bien sa patience ( Elle a du patienter avec mon père lol ), son humour, sa gentillesse et ses joues.
Citation
•FSA a écrit:
"ses joues" trop chou
Il est décedé ton père ?
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom
super poste![]()
ce que j'aime chez ma maman c'est ça douceur même si mon père cris elle reste calme posé et arrive par sa douceur a calmé sa famille
toujours a l'écoute patiente et en plus bosseuse
se couche tard se reveille tot pour que sa famille manque de rien
ma mamanque ALLAH guide ma famille
(
sinon mon père ce que j'aime c'est qu'il est bosseur et protecteur sinon il fait trop rire mais le pire il reste serieux dans ces blague ce qui fais encore plus rire
Citation
Zane a écrit:
Papa: J'aimais bien la virilité de mon père, en toute objectivité, j'ai rarement vu plus virile que lui ... Et ses valeurs, il avait énormement de valeurs, quoiqu'il arrive, il tenait toujours sa parole et il aidait toutes les personnes qu'il pouvait aider.
Maman: J'aime bien sa patience ( Elle a du patienter avec mon père lol ), son humour, sa gentillesse et ses joues.
Citation
Zane a écrit:
Oui, rahimahou LLAH
Citation
•FSA a écrit:
Pareil pour moi ma mère c'est une battante qu'Allah fasse de tes parents des musulmans Amin