Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez ce genre de femmes ?
'
25 août 2022 11:09
Elle est belle naturellement mais c pas non plus le genre de beauté que je trouve sublime.

Elle a le visage un peu dur
Citation
Raoult2022 a écrit:
J lo elle a du contourning jusqu'au épaule

Et elle a encore la côte


Mais sans maquillage elle peu faire ses course tranquille
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
25 août 2022 11:09
? ? ? ? bonjour ceci et une prise d'otage


? ? ? je veut voir vos porte ? ? ? feuille


Viteeeeee




? ? ? ?‍♂️ ? ?


Mince
25 août 2022 11:10
Du bon cynisme dés le matin ça fait plaisir à lire ?
[quote=''''']
Slm

Nan ils te tiennent pas la porte par galanterie mais pr mieux mater ton cul hashek.
winking smiley

Mefie toi tjrs de l’eau qui dort.[/quote]
25 août 2022 11:11
Salam,

Pour chaque archétype d'homme il y a un archétype de femme ce qui peut être ridicule pour nous peut être très attrayant pour d'autres.
Facts doesn't care about your feelings
'
25 août 2022 11:12
Mdrrr c pas du cynisme c reel

Un homme qui rend service je m’en mefie, quasi tjrs il attend un retour… si tu vois cq je veux dire

Vs avez trop la dalle c’est AFFOLANT.
Citation
MrSoso a écrit:
Du bon cynisme dés le matin ça fait plaisir à lire ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 11:13
Slm

Y’a rien d’attirant dans des faux cils volume russe à part une folle envie de les leur arracher des yeux. ?
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Pour chaque archétype d'homme il y a un archétype de femme ce qui peut être ridicule pour nous peut être très attrayant pour d'autres.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2022 11:13
Ben non, quand c'est ton mari il a d'autres occasions meilleures pour te mater que pendant qu'il t'ouvre la porte ça n'a pas de sens perplexe

Et puis même si c'est pour cette raison, pourquoi ce serait problématique ? Heu
[quote=''''']
Slm

Nan ils te tiennent pas la porte par galanterie mais pr mieux mater ton cul hashek.
winking smiley

Mefie toi tjrs de l’eau qui dort.[/quote]
Cacahuète.
s
25 août 2022 11:15
c'est une vraie question ?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Ben non, quand c'est ton mari il a d'autres occasions meilleures pour te mater que pendant qu'il t'ouvre la porte ça n'a pas de sens perplexe

Et puis même si c'est pour cette raison, pourquoi ce serait problématique ? Heu
'
25 août 2022 11:16
G pas de mari moi ma chérie et g pas envie qu’un espece de trou du cul sans fin me matte le derche

Il a qu’à matter celui de sa meuf tiens ?‍♀️

T’es serieuse ? Pourquoi problématique ? Parce que c’est les foutus pervers qui mattent le cul des femmes dehors.
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Ben non, quand c'est ton mari il a d'autres occasions meilleures pour te mater que pendant qu'il t'ouvre la porte ça n'a pas de sens perplexe

Et puis même si c'est pour cette raison, pourquoi ce serait problématique ? Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
25 août 2022 11:18
ptdr oui , les " aveugles ".

Tu savais que des femmes (même des "pauvres "winking smiley sinjectent un produit (des vitamines ou que sais - je) pour avoir de plus jolies mains ???
Ce serait un acte "banal" ...
[quote=''''']
Si car les hommes à force de voir ca ils vont croire que c’est la norme
Et moi jpas envie de me forcer à etre ce que je suis pas (donc à paraître) juste pr rentrer ds les clous degueulasses qu’on essaye de ns imposer.
Tfouh[/quote]
25 août 2022 11:19
Ouais ouais je sais les hommes nous sommes les maux de la société.

Et vous les femmes des saintes ?
[quote=''''']
Mdrrr c pas du cynisme c reel

Un homme qui rend service je m’en mefie, quasi tjrs il attend un retour… si tu vois cq je veux dire

Vs avez trop la dalle c’est AFFOLANT.[/quote]
25 août 2022 11:20
Mais pk tu dit ça? Non non je t'assure JSS pas magnifique.

Je le suis pour mon mari en effet.

Tout comme toi tu le sera pour ton mari, tu prend soin de toi, tu es sportive alors arête de te dévaloriser.

Sinon un conseil évite lol ce genre de phrase , même si avec ton mari tu as une complicité de ouf . Tu as envie d'aller au toilettes bien-sûr pas besoin de se cacher hachak mais sans détailler.

Après soyons clair dans le mariage , ya plus de gêne mais faut rester poli et garder quand même une certaines classe. Bon tu m'as comprise mdr.

Bon et si je peux me permettre , je trouve que tu t'exprimes très bien quand c'est pas a l'écrit MA SHA ALLAH. Tu dégages rien de masculin.

Alors tu as peut être un caractère de bonhomme et je trouve cela bien. Tu te laisse pas marcher dessus. C'est pas quelque chose de déplaisant pour les Hommes.
[quote=''''']
Slm orchidee

Nan toi et moi on joue pas ds la mm catégorie ma cherie mdrrr deja toi t’es surement magnifique de 1)
De 2) t’es surement plus douce et feminine aussi.

Rien à voir sah

Moi le must c’est de pouvoir dire devant le gars « j’ai envie de chier hashek sahbi je reviens »? noooormal sans qu’il me dise « ah t degueu t pas féminine prk t pas comme les autres femmes » ?‍♀️

Je parle pas de peter et tt devant pasq hchouma un peu mais voila

Pas qu’il solt dégoûté par tout et nptkoi.[/quote]
'
25 août 2022 11:20
Franchement … mais pourquoi ?

Pourquoi mon mari veut que j’ai des « jolies mains » ?
Deja pourquoi ?
Il a qu’à trouver d’autres trucs jolis et jparle pas des fesses hein.

Bref moi jcomprends pas les hommes.
Et encore moins les femmes qui se torturent pr leur plaire…
Citation
J.V. a écrit:
ptdr oui , les " aveugles ".

Tu savais que des femmes (même des "pauvres "winking smiley sinjectent un produit (des vitamines ou que sais - je) pour avoir de plus jolies mains ???
Ce serait un acte "banal" ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/22 11:21 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 11:22
Oui sur le forum je fais aucun effort et IRL quand jss fatiguee ou enervee aussi je parle en wshwsh

Et si ca lui plait pas jmen fout grinning smiley
Je dis lui en parlant du mari imaginaire que tu m’as inventé ptdr
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Mais pk tu dit ça? Non non je t'assure JSS pas magnifique.

Je le suis pour mon mari en effet.

Tout comme toi tu le sera pour ton mari, tu prend soin de toi, tu es sportive alors arête de te dévaloriser.

Sinon un conseil évite lol ce genre de phrase , même si avec ton mari tu as une complicité de ouf . Tu as envie d'aller au toilettes bien-sûr pas besoin de se cacher hachak mais sans détailler.

Après soyons clair dans le mariage , ya plus de gêne mais faut rester poli et garder quand même une certaines classe. Bon tu m'as comprise mdr.

Bon et si je peux me permettre , je trouve que tu t'exprimes très bien quand c'est pas a l'écrit MA SHA ALLAH. Tu dégages rien de masculin.

Alors tu as peut être un caractère de bonhomme et je trouve cela bien. Tu te laisse pas marcher dessus. C'est pas quelque chose de déplaisant pour les Hommes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
25 août 2022 11:23
je suis d'accord

c'est comme les hommes qui invitent au resto

ils attendent toujours quelque chose en retour ces khemej

(oui oui pas tous, on le sait, commencez pas à me citer pour me dire ce que tout le monde sait déjà : le monde n'est pas linéaire)


[quote=''''']
Mdrrr c pas du cynisme c reel

Un homme qui rend service je m’en mefie, quasi tjrs il attend un retour… si tu vois cq je veux dire

Vs avez trop la dalle c’est AFFOLANT.[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/22 11:23 par sorahya.
'
25 août 2022 11:23
T’es jamais sérieux. Grandis.

Ps : conseil —> mange bcp de soupppppeeeuuuuhhhh
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais ouais je sais les hommes nous sommes les maux de la société.

Et vous les femmes des saintes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/22 11:23 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 11:24
Pas tous mais c est quand mm la majorité

Comme en egypte quand ils « t’aident » mais tu dois leur filer un bakchiche apres Oups
La sadaqa un concept totalement étranger

Haha jrigole doucemennnnt les massri.
Citation
sorahya a écrit:
je suis d'accord

c'est comme les hommes qui invitent au resto

ils attendent toujours quelque chose en retour ces khemej

(oui oui pas tous, on le sait, commencez pas à me citer pour me dire ce que tout le monde sait déjà : le monde n'est pas linéaire)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2022 11:27
Ben oui en quoi c'est problématique qu'un homme regarde SA femme?
Citation
sorahya a écrit:
c'est une vraie question ?
Cacahuète.
J
25 août 2022 11:27
"Franchement … mais pourquoi ?"

Bah oui, c'est hallucinant. Même des femmes qui galèrent financièrement (je sais pas si ça se fait en Fr). 1 Découverte de cet été, j'ai pas compris.


Pourquoi mon mari veut que j’ai des « jolies mains » ?
ptdr t'es une fooolle


[quote=''''']
Franchement … mais pourquoi ?

Pourquoi mon mari veut que j’ai des « jolies mains » ?
Deja pourquoi ?
Il a qu’à trouver d’autres trucs jolis et jparle pas des fesses hein.

Bref moi jcomprends pas les hommes.
Et encore moins les femmes qui se torturent pr leur plaire…[/quote]
25 août 2022 11:28
Je parle uniquement de la relation époux-épouse.

Je n'exige pas de la galanterie d'une autre personne.
[quote=''''']
G pas de mari moi ma chérie et g pas envie qu’un espece de trou du cul sans fin me matte le derche

Il a qu’à matter celui de sa meuf tiens ?‍♀️

T’es serieuse ? Pourquoi problématique ? Parce que c’est les foutus pervers qui mattent le cul des femmes dehors.[/quote]
Cacahuète.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook