Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez ce genre de femmes ?
s
25 août 2022 11:33
c'est pas problématique en soi

ça le devient quand il te tient la porte juste pour mater ton cul, ou qu'il t'invite au resto pour que tu lui donnes son dessert une fois rentrés

tu saisis la nuance ?

mari ou pas mari ça fait sale pervers


Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Ben oui en quoi c'est problématique qu'un homme regarde SA femme?
25 août 2022 11:38
Tu ne connaîtras jamais les réelles intentions de qq1.
Qu'il le fasse pour X Y ou Z raisons... peu importe.
Il le fait alors qu'il pourrait ne pas le faire et ce serait plus simple pour lui.

Une personne avec qui tu es mariée a 10018275252199272 occasions de te "mater" comme vous dites. Pourquoi il se casserait la tête à devoir vous ouvrir la porte à chaque fois? Portière de voiture etc?

Encore une fois, ça n'a pas de sens.
Citation
sorahya a écrit:
c'est pas problématique en soi

ça le devient quand il te tient la porte juste pour mater ton cul, ou qu'il t'invite au resto pour que tu lui donnes son dessert une fois rentrés

tu saisis la nuance ?

mari ou pas mari ça fait sale pervers
Cacahuète.
s
25 août 2022 11:46
mais on s'en fout de ça, là n'est pas la question

on pourrait passer des heures à épiloguer dessus avec des "mais" et moultes hypothèses

le fait est que si un homme ouvre la porte à une femme juste pour mater son derrière, mari ou pas c'est irrespectueux, point à la ligne.

le reste n'intéresse personne, c'est du bavardage de comptoir
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Tu ne connaîtras jamais les réelles intentions de qq1.
Qu'il le fasse pour X Y ou Z raisons... peu importe.
Il le fait alors qu'il pourrait ne pas le faire et ce serait plus simple pour lui.

Une personne avec qui tu es mariée a 10018275252199272 occasions de te "mater" comme vous dites. Pourquoi il se casserait la tête à devoir vous ouvrir la porte à chaque fois? Portière de voiture etc?

Encore une fois, ça n'a pas de sens.
25 août 2022 11:56
En quoi ta la taille joue sur le sérieux des gens ?
[quote=''''']
T’es jamais sérieux. Grandis.

Ps : conseil —> mange bcp de soupppppeeeuuuuhhhh[/quote]
25 août 2022 12:14
Salam

Ce que t'explique Ranalagrenouille c'est qu'un homme.marié a une tonne d'occasion de regarder sa femme et pareil pour la femme d'ailleur et pas que le regarder.

Donc si un homme marié tient la porte de sa femme c'est par galanterie uniquement , si en même temps il peux profiter de la vue que lui offre sa femme, tan mieu pour lui.

On ne va quand même pas en vouloir à un homme ou femme de regarder amoureusement son époux ou épouse.

Le débat est ridicule dans le cadre du mariage. C'est ce que Ranalagrenouille te fais remarquer.
Citation
sorahya a écrit:
mais on s'en fout de ça, là n'est pas la question

on pourrait passer des heures à épiloguer dessus avec des "mais" et moultes hypothèses

le fait est que si un homme ouvre la porte à une femme juste pour mater son derrière, mari ou pas c'est irrespectueux, point à la ligne.

le reste n'intéresse personne, c'est du bavardage de comptoir
D
25 août 2022 13:10
Perso je trouve "la mode" eclatée depuis plusieurs années déjà et effectivement le maquillage excessif d'aujourd'hui a rendu la plupart des nanas en clone.

La même coupe, même tenue, même maquillage, même faux cils, même faux ongles, mêmes lèvres je trouve ça moche.

Jreste dans ma bulle où rien de tt ça ne m'attire.
25 août 2022 13:28
«bah non j’ai regardé et g bien constaté que tous les mecs bavent sur ce genre de nanas justement»




[quote=''''']
Bah non j’ai regardé et g bien constaté que tous les mecs bavent sur ce genre de nanas justement

Moi on mdit que jss pas assez féminine machin chouette. Bah dsl mais si être féminine c’est faire des tmeniks et faire la fille qui a tjrs besoin qu’on me tienne la porte c’est non.[/quote]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
25 août 2022 14:44
Tous les vertueux et les vertueuses sont réunis ici, quel miracle.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
25 août 2022 15:24
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est pas ma tasse de thé ce genre de femme mais pourquoi les dénigrer ainsi...why ??si ya des gens qui aiment ce genre de femme, en quoi sa te regarde et te pose soucis...chacun sa life, les gouts yen a pour tt le monde, chacun son assiette ou ces assiettes Welcome toi ta bien tes délires,ta mode etc que certain pourrait trouvé pété c est pas pour autant qu ils ne doivent pas te respecter...puis qui ta dit de te conformer etc tu fais ce que tu veux de ta vie et pareil pr les autres sans blablater Zen
[quote=''''']
Slm

Je vois plein de filles hyper make up, hyper « delicato », hyper tmeniks à deux balles cinquante.

Sah c est ca qui vs fait kiffer ?

Pcq clairement moi jai envie de leur mettre des grosses balayettes laser en sah.
C’est quoi ce délire de faire les fragiles, les « coquettes », … franchement flemme quoi.

Et je dis pas ça en mode féministe mais vrmt c’est lourd et moi jpas envie de me conformer à ces foutaises. Qu’on se le dise.

Et pareil chez un homme. Un fragile du slibard qui a envie de rien faire, qui abandonne à la moindre difficulté, qui a peur de se salir les mains, qui chouine h24 c’est NIET ?[/quote]
S
25 août 2022 15:26
De toutes façons avec les filtres, le maquillage physique, le maquillage moral, il y a 100% tromperie sur la marchandise.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
25 août 2022 15:34
C est que une fois à la maison que on sait who is who ptdr
Citation
SethG a écrit:
De toutes façons avec les filtres, le maquillage physique, le maquillage moral, il y a 100% tromperie sur la marchandise.
'
25 août 2022 15:38
Les gros pervers qui viennent me raconter leur vie en MP jvs derange pas ?
Tfouh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 15:39
Bah oui

Mes mains c’est mes mains et si elles lui plaisent pas toz wsh
Citation
J.V. a écrit:
"Franchement … mais pourquoi ?"

Bah oui, c'est hallucinant. Même des femmes qui galèrent financièrement (je sais pas si ça se fait en Fr). 1 Découverte de cet été, j'ai pas compris.


Pourquoi mon mari veut que j’ai des « jolies mains » ?
ptdr t'es une fooolle
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 15:40
Mais en vrai mm venant d’un mari je trouve ca chelou qu’il guette en particulier les fesses
Je sais pas. Pourquoi pas les yeux tiens ?

perplexe
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Je parle uniquement de la relation époux-épouse.

Je n'exige pas de la galanterie d'une autre personne.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 15:41
On parlait pas du cas du mariage.

Justement c chelou qu’il fasse ca en public il à qu’à te mater quand vs etes ensemble ds votre pieux.


C’est hyper genant les couples qui se bécotent en public g envie de les steacker sah
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Tu ne connaîtras jamais les réelles intentions de qq1.
Qu'il le fasse pour X Y ou Z raisons... peu importe.
Il le fait alors qu'il pourrait ne pas le faire et ce serait plus simple pour lui.

Une personne avec qui tu es mariée a 10018275252199272 occasions de te "mater" comme vous dites. Pourquoi il se casserait la tête à devoir vous ouvrir la porte à chaque fois? Portière de voiture etc?

Encore une fois, ça n'a pas de sens.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
25 août 2022 15:42
Non mais à croire que les hommes ne recherchent pas la coquetterie, la beauté, un peu de légèreté...

C'est le jeu and and that's how the playette's got to be.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
25 août 2022 15:43
C’etait ironique ?
Citation
MrSoso a écrit:
En quoi ta la taille joue sur le sérieux des gens ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 15:45
Bah de base moi jparlais pas du mariage donc elle est HS en ft Heu

Sinn sur le principe jss d’acc avec soraya

Un mec qui passe son tps à matter sa nana y’a un souci qq part aussi. Jsais pas mec ta femme c’est autre chose qu’un CUL quoi Heu
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam

Ce que t'explique Ranalagrenouille c'est qu'un homme.marié a une tonne d'occasion de regarder sa femme et pareil pour la femme d'ailleur et pas que le regarder.

Donc si un homme marié tient la porte de sa femme c'est par galanterie uniquement , si en même temps il peux profiter de la vue que lui offre sa femme, tan mieu pour lui.

On ne va quand même pas en vouloir à un homme ou femme de regarder amoureusement son époux ou épouse.

Le débat est ridicule dans le cadre du mariage. C'est ce que Ranalagrenouille te fais remarquer.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 15:46
Ce qui me soule c’est que les hommes s’habituent à ca et finissent par croire que c’est ca être féminine.

Bon je ne dis pas que je le suis mais bon…
Citation
Poisson RVB a écrit:
Perso je trouve "la mode" eclatée depuis plusieurs années déjà et effectivement le maquillage excessif d'aujourd'hui a rendu la plupart des nanas en clone.

La même coupe, même tenue, même maquillage, même faux cils, même faux ongles, mêmes lèvres je trouve ça moche.

Jreste dans ma bulle où rien de tt ça ne m'attire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 15:47
Sauf toi free… sauf toi.

? elle va bien ta madame ?
Citation
freeAssange a écrit:
«bah non j’ai regardé et g bien constaté que tous les mecs bavent sur ce genre de nanas justement»

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook