Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez ce genre de femmes ?
'
25 août 2022 15:47
?

T’arrête avec ton sarcasme. Merci.
Citation
SethG a écrit:
Tous les vertueux et les vertueuses sont réunis ici, quel miracle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 15:48
Parce que cest moche en plus d’etre sans intérêt.

Je blablate si tu veux il est où ton souci ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est pas ma tasse de thé ce genre de femme mais pourquoi les dénigrer ainsi...why ??si ya des gens qui aiment ce genre de femme, en quoi sa te regarde et te pose soucis...chacun sa life, les gouts yen a pour tt le monde, chacun son assiette ou ces assiettes Welcome toi ta bien tes délires,ta mode etc que certain pourrait trouvé pété c est pas pour autant qu ils ne doivent pas te respecter...puis qui ta dit de te conformer etc tu fais ce que tu veux de ta vie et pareil pr les autres sans blablater Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 15:49
Bah non justement.

Quand t’es nature peinture t’as pas de filtre et j’ai l’impression les gars n’aiment pas.

Bande de focu en tas.

Oh doucement je rigole ??
Citation
SethG a écrit:
De toutes façons avec les filtres, le maquillage physique, le maquillage moral, il y a 100% tromperie sur la marchandise.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 15:49
Et si g pas envie ?

T’as qu’à mettre un string toi tiens, c’est le jeu !
Citation
SethG a écrit:
Non mais à croire que les hommes ne recherchent pas la coquetterie, la beauté, un peu de légèreté...

C'est le jeu and and that's how the playette's got to be.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
25 août 2022 15:54
Si t'es belle naturellement, pas besoin de filtre...sinon, mieux vaut être peinture que nature.
[quote=''''']
Bah non justement.

Quand t’es nature peinture t’as pas de filtre et j’ai l’impression les gars n’aiment pas.

Bande de focu en tas.

Oh doucement je rigole ??[/quote]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
25 août 2022 15:57
?

Je prefere etre nature et m’assumer. Si je change un truc c pr moi et pas pr un mec ou je sais pas qui.

Soignez vs.
Citation
SethG a écrit:
Si t'es belle naturellement, pas besoin de filtre...sinon, mieux vaut être peinture que nature.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
25 août 2022 15:58
Pardon ????
Tu m'as pris pour un Chippendale?

Si t'as pas envie, tu fais pas. Principe de liberté. Tant qu'on ne te force pas c'est bon.
Il y a des hommes que la coquetterie n'intéresse pas. Pas sur qu'ils s'intéressent aux femmes mais bon...


[quote=''''']
Et si g pas envie ?

T’as qu’à mettre un string toi tiens, c’est le jeu ![/quote]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
25 août 2022 15:59
Jte savais pas aussi lourd.

Bref.
Citation
SethG a écrit:
Pardon ????
Tu m'as pris pour un Chippendale?

Si t'as pas envie, tu fais pas. Principe de liberté. Tant qu'on ne te force pas c'est bon.
Il y a des hommes que la coquetterie n'intéresse pas. Pas sur qu'ils s'intéressent aux femmes mais bon...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2022 16:01
Mademoiselle fais dans l'ironie maintenant ?
[quote=''''']
C’etait ironique ?[/quote]
S
25 août 2022 16:02
C'est de la mauvaise foi et ça n'a rien de rationnel.
Il y a l'être et le paraître, et tu ne me feras pas croire que ton être et en tous points semblable à ton paraître en société.

On s'adapte aussi pour les gens qu'on ne connaît pas, pourquoi ne pas s'adapter pour les gens qu'on aime?

On s'adapte pour un patron mais pour un époux, c'est niet.
[quote=''''']
?

Je prefere etre nature et m’assumer. Si je change un truc c pr moi et pas pr un mec ou je sais pas qui.

Soignez vs.[/quote]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
25 août 2022 16:02
C’est madame ou mademoiselle alors ? Faudrait choisir heiiiin
Citation
MrSoso a écrit:
Mademoiselle fais dans l'ironie maintenant ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2022 16:03
Salam,

Je suis d'accord avec toi
Cependant je suis dsl de te dire la vérité mais beaucoup vont te dire qu'ils n'aiment pas ça alors qu'au fond si. C'est juste qu'ils s'en rendent même pas compte...

Enfin bref que du paraître mais j'ai l'impression que beaucoup commence à en avoir marre aussi
25 août 2022 16:04
Le terme mater déjà je trouve qu'il est irrespectueux en lui même. On emploi pas mater pour parler d'une épouse mais regarder, admirer amoureusement. Déjà entre ces deux termes ya une différence énorme

Pck toi hachak tu parle de c"..l" dsl mais c'est vulgaire Sun.

Quand on est marié c'est au dessus de cela c'est tout la personne que tu admire, le tout physique + mentale... Et pas seulement le "c..l"

Un homme peux regarder son épouse, aprecier son physique et en même temps pendant qu'il la regarde, il pense à une qualité morale qu'elle a.

Apres quoi qu'on en dise le physique quand il est plaisant pour l'un et l'autre il y a une alchimie qui fait que..... Donc si un homme aime regarder sa femme et une femme aime regarder son époux, on peux que leur souhaiter que ça dure fi Dounia ou fi Akhera.

Au contraire ca doit s'entretenir, vouloir plaire l'un a l'autre. Aucun mal car ça fais parti des bases du mariage.

Et de toute façon un homme ne peux pas passer son temps à regarder sa femme car la vie fait qu'on ne peux être coller H24.

Les responsabilités : travail, vie quotidienne... Le couple se retrouve le soir en général pour profiter l'un de l'autre, weekend...




[quote=''''']
Bah de base moi jparlais pas du mariage donc elle est HS en ft Heu

Sinn sur le principe jss d’acc avec soraya

Un mec qui passe son tps à matter sa nana y’a un souci qq part aussi. Jsais pas mec ta femme c’est autre chose qu’un CUL quoi Heu[/quote]
'
25 août 2022 16:05
Bah nn je veux pas me sentir obligée de le faire pr qu’il m’aime

Soit il m’aime comme je suis soit sah il va bien se faire foutre

Moi t’es gentil avec moi jss une creme, par contre si tu te fout de ma gueule je te promets que t’as un sacrè molosse en face de toi et jlache rien de rien.

Donc si il m’kiffe comme je suis, que ce soit mentalement physiquement etc. Ok par contre si bel3ani il croit qu’il va me changer pr que je lui plaise c ciao

Apres bien sur que quand on aime on veut plaire et faire plaisir

Mais on veut aussi se sentir aimé/e comme on est. Sans devoir porter une casquette de plus.

Tu comprends ou jte fais un dessin ?
Citation
SethG a écrit:
C'est de la mauvaise foi et ça n'a rien de rationnel.
Il y a l'être et le paraître, et tu ne me feras pas croire que ton être et en tous points semblable à ton paraître en société.

On s'adapte aussi pour les gens qu'on ne connaît pas, pourquoi ne pas s'adapter pour les gens qu'on aime?

On s'adapte pour un patron mais pour un époux, c'est niet.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 16:06
Slm

Tqt jss pas neuneu. Ils bavent tous sur une nana bien apprêtée et maquillée. Celle en pantalon tshirt à coté elle fait pale figure

Mais tant mieux g envie de te dire ca fait le trie dans les crado du slibard. Hashek milshake
Citation
Pinky- a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec toi
Cependant je suis dsl de te dire la vérité mais beaucoup vont te dire qu'ils n'aiment pas ça alors qu'au fond si. C'est juste qu'ils s'en rendent même pas compte...

Enfin bref que du paraître mais j'ai l'impression que beaucoup commence à en avoir marre aussi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 16:07
Tt ce que tu me dis je le sais

Mais toi tu vis ds un monde trop rose pr moi.

Moi je vois bien les chacals dehors. Et crois moi c pas joli joli.


Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Le terme mater déjà je trouve qu'il est irrespectueux en lui même. On emploi pas mater pour parler d'une épouse mais regarder, admirer amoureusement. Déjà entre ces deux termes ya une différence énorme

Pck toi hachak tu parle de c"..l" dsl mais c'est vulgaire Sun.

Quand on est marié c'est au dessus de cela c'est tout la personne que tu admire, le tout physique + mentale... Et pas seulement le "c..l"

Un homme peux regarder son épouse, aprecier son physique et en même temps pendant qu'il la regarde, il pense à une qualité morale qu'elle a.

Apres quoi qu'on en dise le physique quand il est plaisant pour l'un et l'autre il y a une alchimie qui fait que..... Donc si un homme aime regarder sa femme et une femme aime regarder son époux, on peux que leur souhaiter que ça dure fi Dounia ou fi Akhera.

Au contraire ca doit s'entretenir, vouloir plaire l'un a l'autre. Aucun mal car ça fais parti des bases du mariage.

Et de toute façon un homme ne peux pas passer son temps à regarder sa femme car la vie fait qu'on ne peux être coller H24.

Les responsabilités : travail, vie quotidienne... Le couple se retrouve le soir en général pour profiter l'un de l'autre, weekend...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2022 16:15
Si je te raconte des anecdotes d'agression et d'harcèlement dont j'ai été victime....

Ya de tout des gentils serieu et des pas gentil pas serieu.
[quote=''''']
Tt ce que tu me dis je le sais

Mais toi tu vis ds un monde trop rose pr moi.

Moi je vois bien les chacals dehors. Et crois moi c pas joli joli.[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/22 16:17 par * 0cean bleu *.
'
25 août 2022 16:17
Berk

Meme les serieux ils ont leur vices

Plus d’une femme qui avait grave confiance s’est retrouvée trompee

Jvx pas te mettre le waswas mais bon
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Non je t'assure je vie pas dans un monde rose.

Si je te raconte des anecdotes d'agression. De mec qui s'allonge sur mon épaule normal.

Un autre qui me colle au distributeur de billets.

Un autre qui me propose des choses dégueulasse et en même tps parle au gens dans la rue en disant : elle c'est ma chérie!!!!"

Des autres qui insulte pck tu leur dit non.

Un autre qui essaye de m'embrasser de force et qui fut surpris par la gifle qu'il s'est mangé.

J'en ai vue des verte et pas mur. Je pourrai t'en raconter beaucoup....

Par contre je crois que toi tu es dans le cadre hors mariage. Et moi je parle du cadre du mariage quand tu as rencontré un homme sérieux.

Ya de tout faut pas perdre espoir.

Les serieu il se démarque par le fait de vouloir se marier et aller voir les parents rapidement.... Les autres c'est autre chose qu'ils veulent.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2022 16:19
*sigh* ?

Elle va merveilleusement bien ma دعجاء ?
[quote=''''']
Sauf toi free… sauf toi.

? elle va bien ta madame ?[/quote]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
25 août 2022 16:20
100% mytho.
Tu t'adaptes bien avec tes collègues, ton patron...
Personne n'est le même dans toutes ses relations sociales.
Sinon va bosser avec ton pyjama et parle à ton chef comme tu parles à tes copines.
[quote=''''']
Bah nn je veux pas me sentir obligée de le faire pr qu’il m’aime

Soit il m’aime comme je suis soit sah il va bien se faire foutre

Moi t’es gentil avec moi jss une creme, par contre si tu te fout de ma gueule je te promets que t’as un sacrè molosse en face de toi et jlache rien de rien.

Donc si il m’kiffe comme je suis, que ce soit mentalement physiquement etc. Ok par contre si bel3ani il croit qu’il va me changer pr que je lui plaise c ciao

Apres bien sur que quand on aime on veut plaire et faire plaisir

Mais on veut aussi se sentir aimé/e comme on est. Sans devoir porter une casquette de plus.

Tu comprends ou jte fais un dessin ?[/quote]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook