Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez ce genre de femmes ?
'
25 août 2022 16:24
Da3ja ? perplexe

Connais pas.
Citation
freeAssange a écrit:
*sigh* ?

Elle va merveilleusement bien ma دعجاء ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 16:26
Tu fais expres de rien comprendre où t’es juste lourd là ?

Je me maquille pas pr aller bosser, je m’habille comme tous les jours je change pas mon langage.

Tu veux quoi de plus ya 3omri ?
Citation
SethG a écrit:
100% mytho.
Tu t'adaptes bien avec tes collègues, ton patron...
Personne n'est le même dans toutes ses relations sociales.
Sinon va bosser avec ton pyjama et parle à ton chef comme tu parles à tes copines.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2022 16:26
Tkt tu me mettras pas le Was Was

Les femmes qui ont été trompés malheureusement il y avait beaucoup de signes avant coureur. On peux le lire sur le forum d'ailleur.

J'ai une confiance totale en ALLAH SUBHANO WA TARALA. Partant de la, je suis sereine Al Hamdoullilleh.

[quote=''''']
Berk

Meme les serieux ils ont leur vices

Plus d’une femme qui avait grave confiance s’est retrouvée trompee

Jvx pas te mettre le waswas mais bon[/quote]
25 août 2022 16:27
Tu ne peux pas connaître, sorry
[quote=''''']
Da3ja ? perplexe

Connais pas.[/quote]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
25 août 2022 16:28
Tant mieux pr toi mais personne n’est à l’abri de rien ds cette vie, rien n’est acquis et meme les prophètes ont subi.

Partant de ce postulat je me méfie tjrs de l’eau qui fait semblant de dormir.
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Tkt tu me mettras pas le Was Was

Les femmes qui ont été trompés malheureusement il y avait beaucoup de signes avant coureur. On peux le lire sur le forum d'ailleur.

J'ai une confiance totale en ALLAH SUBHANO WA TARALA. Partant de la, je suis sereine Al Hamdoullilleh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
25 août 2022 16:29
Arrête de mentir. Tu as le même comportement dans ta vie pro et dans ta vie familiale/amicale?

Pas à moi.


[quote=''''']
Tu fais expres de rien comprendre où t’es juste lourd là ?

Je me maquille pas pr aller bosser, je m’habille comme tous les jours je change pas mon langage.

Tu veux quoi de plus ya 3omri ?[/quote]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
25 août 2022 16:29
Je l'ai déjà dis je suis un homme indécis.
[quote=''''']
C’est madame ou mademoiselle alors ? Faudrait choisir heiiiin[/quote]
'
25 août 2022 16:30
Jte cause plus seth. Va faire un tour er retente après ca y est. Tu fais exprès.
Citation
SethG a écrit:
Arrête de mentir. Tu as le même comportement dans ta vie pro et dans ta vie familiale/amicale?

Pas à moi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 16:30
Ok damoiseau grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Je l'ai déjà dis je suis un homme indécis.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
25 août 2022 16:38
J'ai très bien compris. Je te rappelle que je suis sociologue et que j'ai un DEA en psychologie féminine obtenu à l'université de Qandahar.

Les gens ne se choisissent pas pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils croient que l'autre est.

La vie en société nécessite un minimum d'hypocrisie (mais personne ne voudra l'admettre).

En amour, en amitié, en tout, il faut faire des compromis. Parfois se forcer. On s'adapte et parfois on devient meilleur.
[quote=''''']
Jte cause plus seth. Va faire un tour er retente après ca y est. Tu fais exprès.[/quote]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
25 août 2022 16:38
Pk tant mieux pour moi? Al Hamdoullilleh plutot.

Ce constat il faut l'avoir pour soi même déjà avant tout. Pck en effet rien n'est acquis dans cette vie .

Au lieu de se mettre du Was Was tout seul ou de vouloir en mettre aux autres, faut se concentrer déjà sur ses propres actes et s'améliorer chaque jour en demandant pardon a ALLAH SUBHANO WA TARALA et en lui demandant de nous préserver notre din, nos proches, la santé.....

C'est d'ailleur pour cette raison que je te dit que je place ma confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Personnellement je le dit aux femme mariées et au futur mariée placez votre confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA. Prière douaa... Et tout ira bien bi IDNI ALLAH.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA Préserve nos couple a tous . Amine.

Et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA facilite le mariage a tout les celibataires.

Amine

[quote=''''']
Tant mieux pr toi mais personne n’est à l’abri de rien ds cette vie, rien n’est acquis et meme les prophètes ont subi.

Partant de ce postulat je me méfie tjrs de l’eau qui fait semblant de dormir.[/quote]
S
25 août 2022 16:42
En quoi le fait de placer sa confiance en Allah empêche d'être trompée? Et en quoi est-ce une garanti que tout ira bien? C'est de la pensée magique à ce niveau.
Il fait plutôt prendre ses précautions.
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Pk tant mieux pour moi? Al Hamdoullilleh plutot.

Ce constat il faut l'avoir pour soi même déjà avant tout. Pck en effet rien n'est acquis dans cette vie .

Au lieu de se mettre du Was Was tout seul ou de vouloir en mettre aux autres, faut se concentrer déjà sur ses propres actes et s'améliorer chaque jour en demandant pardon a ALLAH SUBHANO WA TARALA et en lui demandant de nous préserver notre din, nos proches, la santé.....

C'est d'ailleur pour cette raison que je te dit que je place ma confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Personnellement je le dit aux femme mariées et au futur mariée placez votre confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA. Prière douaa... Et tout ira bien bi IDNI ALLAH.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA Préserve nos couple a tous . Amine.

Et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA facilite le mariage a tout les celibataires.

Amine
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
25 août 2022 16:42
Merci de me connaitre mieux que moi mm. Loooool

T’as rien compris à mon post… mais trql
Citation
SethG a écrit:
J'ai très bien compris. Je te rappelle que je suis sociologue et que j'ai un DEA en psychologie féminine obtenu à l'université de Qandahar.

Les gens ne se choisissent pas pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils croient que l'autre est.

La vie en société nécessite un minimum d'hypocrisie (mais personne ne voudra l'admettre).

En amour, en amitié, en tout, il faut faire des compromis. Parfois se forcer. On s'adapte et parfois on devient meilleur.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 16:43
Ouuuuf

Là on se comprend winking smiley
Citation
SethG a écrit:
En quoi le fait de placer sa confiance en Allah empêche d'être trompée? Et en quoi est-ce une garanti que tout ira bien? C'est de la pensée magique à ce niveau.
Il fait plutôt prendre ses précautions.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 16:44
Amine

Mais tu sais orchidee c dans mon tempérament d’essayer d’amortir les chutes.

Jss comme ca c’est tout.pr l’instant ca me va bien ca me protège. L’humain est immonde et j’veux pas que le noir de l’humain vienne de trop ronger mon cœur pur je l’espère .

Allahi hfedhna.
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Pk tant mieux pour moi? Al Hamdoullilleh plutot.

Ce constat il faut l'avoir pour soi même déjà avant tout. Pck en effet rien n'est acquis dans cette vie .

Au lieu de se mettre du Was Was tout seul ou de vouloir en mettre aux autres, faut se concentrer déjà sur ses propres actes et s'améliorer chaque jour en demandant pardon a ALLAH SUBHANO WA TARALA et en lui demandant de nous préserver notre din, nos proches, la santé.....

C'est d'ailleur pour cette raison que je te dit que je place ma confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Personnellement je le dit aux femme mariées et au futur mariée placez votre confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA. Prière douaa... Et tout ira bien bi IDNI ALLAH.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA Préserve nos couple a tous . Amine.

Et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA facilite le mariage a tout les celibataires.

Amine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2022 17:00
SUBHAN ALLAH incroyable.

Cite moi ou j'ai écris cela???

J'ai écris que a partir du moment où tu place ta confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA je suis sereine.

Quel est le souci avec cela?

J'ai écris que a partir du moment où tu place ta confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA ça ne peux que aller.

Ou est le souci avec cela?

Tu peux être eprouvé et vivre ton épreuve avec un apaisement.

Tu as mieu compris la?

Et pour finir je ne connais aucune meilleur précaution que de protéger son mariage en plaçant sa confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA. Salât ISTIKHARA. Et discussion avant mariage...

Et puis je préfère dire au futur marié de faire confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA plutôt que de leur dire. Attention peut être tu vas trompé. Délaissé , dénigre....

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préserve. Amine

Le positivité amène la positivité.

Une vie de stress ça sert a rien. Soyons serein.... Al Hamdoullilleh



Citation
SethG a écrit:
En quoi le fait de placer sa confiance en Allah empêche d'être trompée? Et en quoi est-ce une garanti que tout ira bien? C'est de la pensée magique à ce niveau.
Il fait plutôt prendre ses précautions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/22 17:10 par * 0cean bleu *.
25 août 2022 17:03
Lit le commentaire que j'ai écris à Seth G

Le fait de placer sa confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA fait que tout ne peux que aller bien. En plaçant sa confiance tu prie ....

Et donc meme dans les épreuves tu es sereine ou du moins tu les surmonte....

[quote=''''']
Ouuuuf

Là on se comprend winking smiley[/quote]
25 août 2022 17:07
Même dans le cadre du mariage il faut être sur de soi, et avoir une certaines carapace.

Moi je suis très sur de moi. Je me complimente souvent. Je me valorise souvent. Je le fais de moi même. On est jamais mieu servit que par soi même winking smiley faut montrer a l.autre ce qu'on vaux. Même si il vois ta valeur.

Après faut pas en arriver à se torturer l'esprit. Le naturel et le lâcher prise ça fais du bien aussi.

Amine pr ta douaa.


[quote=''''']
Amine

Mais tu sais orchidee c dans mon tempérament d’essayer d’amortir les chutes.

Jss comme ca c’est tout.pr l’instant ca me va bien ca me protège. L’humain est immonde et j’veux pas que le noir de l’humain vienne de trop ronger mon cœur pur je l’espère .

Allahi hfedhna.[/quote]
[quote=''''']
Amine

Mais tu sais orchidee c dans mon tempérament d’essayer d’amortir les chutes.

Jss comme ca c’est tout.pr l’instant ca me va bien ca me protège. L’humain est immonde et j’veux pas que le noir de l’humain vienne de trop ronger mon cœur pur je l’espère .

Allahi hfedhna.[/quote]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/22 17:15 par * 0cean bleu *.
25 août 2022 17:19
Toi en ce moment ptdr


Citation
* 0cean bleu * a écrit:
SUBHAN ALLAH incroyable.

Cite moi ou j'ai écris cela???

J'ai écris que a partir du moment où tu place ta confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA je suis sereine.

Quel est le souci avec cela?

J'ai écris que a partir du moment où tu place ta confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA ça ne peux que aller.

Ou est le souci avec cela?

Tu peux être eprouvé et vivre ton épreuve avec un apaisement.

Tu as mieu compris la?

Et pour finir je ne connais aucune meilleur précaution que de protéger son mariage en plaçant sa confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA. Salât ISTIKHARA. Et discussion avant mariage...

Et puis je préfère dire au futur marié de faire confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA plutôt que de leur dire. Attention peut être tu vas trompé. Délaissé , dénigre....

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préserve. Amine

Le positivité amène la positivité.

Une vie de stress ça sert a rien. Soyons serein.... Al Hamdoullilleh
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 août 2022 17:24
Tu m'as tué de rire mais grave ptdr entre Sun qui comprend pas et Seth qui surenchérit.

Et oui pck il me font dire ce que j'ai pas dit.

Personne ne peux dire qu'un mariage va durer a vie.

Personne ne peux dire d'ailleur de lui même qu il va être bon a vie .

C'est un travail de toute une vie. On est les premier a être concerné par ce travail de vouloir être bon.

Alors si en plus on doit stresser sur si on va être trompé ou délaissé .... Aaaaa non lol . Celui qui se comporte mal de toute façon, c'est lui le perdant.

On fait ce qu'il faut pour protéger notre mariage et on place notre confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Pourtant JSS personne qui stress beaucoup mais Al Hamdoullilleh j'ai beaucoup travaille pour évoluer sur ce point là car le stress ça pourri la vie..

Citation
freeAssange a écrit:
Toi en ce moment ptdr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook