Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez ce genre de femmes ?
25 août 2022 17:44
Donc on fait bien attention à ne tenir la porte qu'à des femmes de 25 ans 90C d'1m70 pesant 58kg ? Du coup pour les personnes agées t'en déduis quoi ?

Et pour les mecs que je connais pas ou peu à qui je rend service ? C'est pour gratter l'amitié ? perplexe
[quote=''''']
Mdrrr c pas du cynisme c reel

Un homme qui rend service je m’en mefie, quasi tjrs il attend un retour… si tu vois cq je veux dire

Vs avez trop la dalle c’est AFFOLANT.[/quote]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 août 2022 18:06
Tu parles, j'ai rioté en lisant la page 5, j'imaginais toute la confusion ptdr

Quant-on fait des suppositions sur les autres, et qu'on prend nos hypothèses pour la vérité absolue, le débat est impossible, la preuve... ptdr

Exact, même Yusuf 3aleyhi salam aurait été tenté si Allah ne l'avait pas secouru, c.f sourate Yusuf.
Et puis l'essence même de la vie est une ascension, un challenge permanent, pour soi et envers autrui, surtout les proches.

Quand tu as épousé l'ami.e/copine.e que tu n'as jamais eu, tu n'as pas de souci à te faire, ton esprit n'effleure même pas cette idée. Il y a la baraka d'Allah qui descend sur le foyer, le tout c'est d'invoquer Son assistance, et de chérir cette baraka.

Le stress sur qqch qui n'a pas lieu dans un couple c'est l'arme d'ibliss cet imbécile, faut lui montrer le doigt ?
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Tu m'as tué de rire mais grave ptdr entre Sun qui comprend pas et Seth qui surenchérit.

Et oui pck il me font dire ce que j'ai pas dit.

Personne ne peux dire qu'un mariage va durer a vie.

Personne ne peux dire d'ailleur de lui même qu il va être bon a vie .

C'est un travail de toute une vie. On est les premier a être concerné par ce travail de vouloir être bon.

Alors si en plus on doit stresser sur si on va être trompé ou délaissé .... Aaaaa non lol . Celui qui se comporte mal de toute façon, c'est lui le perdant.

On fait ce qu'il faut pour protéger notre mariage et on place notre confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Pourtant JSS personne qui stress beaucoup mais Al Hamdoullilleh j'ai beaucoup travaille pour évoluer sur ce point là car le stress ça pourri la vie..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
25 août 2022 19:41
C bien tbarkallah ?

Belle mentalité
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Même dans le cadre du mariage il faut être sur de soi, et avoir une certaines carapace.

Moi je suis très sur de moi. Je me complimente souvent. Je me valorise souvent. Je le fais de moi même. On est jamais mieu servit que par soi même winking smiley faut montrer a l.autre ce qu'on vaux. Même si il vois ta valeur.

Après faut pas en arriver à se torturer l'esprit. Le naturel et le lâcher prise ça fais du bien aussi.

Amine pr ta douaa.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 19:41
ptdr

Mais non on s’est juste pas compris
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Tu m'as tué de rire mais grave ptdr entre Sun qui comprend pas et Seth qui surenchérit.

Et oui pck il me font dire ce que j'ai pas dit.

Personne ne peux dire qu'un mariage va durer a vie.

Personne ne peux dire d'ailleur de lui même qu il va être bon a vie .

C'est un travail de toute une vie. On est les premier a être concerné par ce travail de vouloir être bon.

Alors si en plus on doit stresser sur si on va être trompé ou délaissé .... Aaaaa non lol . Celui qui se comporte mal de toute façon, c'est lui le perdant.

On fait ce qu'il faut pour protéger notre mariage et on place notre confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Pourtant JSS personne qui stress beaucoup mais Al Hamdoullilleh j'ai beaucoup travaille pour évoluer sur ce point là car le stress ça pourri la vie..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 19:42
Tu rends des services ?

T’as deja eu une copine ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Donc on fait bien attention à ne tenir la porte qu'à des femmes de 25 ans 90C d'1m70 pesant 58kg ? Du coup pour les personnes agées t'en déduis quoi ?

Et pour les mecs que je connais pas ou peu à qui je rend service ? C'est pour gratter l'amitié ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 19:43
Calme toi mon ami

Gere ta femme gere ton couple et laisse ns penser comme on veut 3ayshek tu seras mimi hein ☺️
Citation
freeAssange a écrit:
Tu parles, j'ai rioté en lisant la page 5, j'imaginais toute la confusion ptdr

Quant-on fait des suppositions sur les autres, et qu'on prend nos hypothèses pour la vérité absolue, le débat est impossible, la preuve... ptdr

Exact, même Yusuf 3aleyhi salam aurait été tenté si Allah ne l'avait pas secouru, c.f sourate Yusuf.
Et puis l'essence même de la vie est une ascension, un challenge permanent, pour soi et envers autrui, surtout les proches.

Quand tu as épousé l'ami.e/copine.e que tu n'as jamais eu, tu n'as pas de souci à te faire, ton esprit n'effleure même pas cette idée. Il y a la baraka d'Allah qui descend sur le foyer, le tout c'est d'invoquer Son assistance, et de chérir cette baraka.

Le stress sur qqch qui n'a pas lieu dans un couple c'est l'arme d'ibliss cet imbécile, faut lui montrer le doigt ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2022 19:49
Non et non mais quel est le rapport ? perplexe
[quote=''''']
Tu rends des services ?

T’as deja eu une copine ?[/quote]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
25 août 2022 20:12
Mythooo

Je sais pas je demandais comme ca ?‍♀️
Citation
Linpertinent a écrit:
Non et non mais quel est le rapport ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2022 20:21
Stop taper ton ce-vi et dis. Quel est le rapport ?

T'as pas répondu non plus aux autres questions car tu sais que t'as encore dit une connerie.
[quote=''''']
Mythooo

Je sais pas je demandais comme ca ?‍♀️[/quote]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
25 août 2022 20:24
ptdr

Y’a pas de cevi gros malin. Tu connais curiosité ? Bah voila that s it.
Citation
Linpertinent a écrit:
Stop taper ton ce-vi et dis. Quel est le rapport ?

T'as pas répondu non plus aux autres questions car tu sais que t'as encore dit une connerie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2022 20:50
Tu veux être ma hlel ? perplexe

Tu rêves pour que je t'ouvre la porte en fait.
[quote=''''']
ptdr

Y’a pas de cevi gros malin. Tu connais curiosité ? Bah voila that s it.[/quote]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 août 2022 21:01
Ça n'a aucun sens, un mari n'a pas besoin de faire ça puisqu'il y a accès environ 365 jours sur 365 et quand bien même il le faisait, c'est sa femme, ça fait parti du deal. .

Quand aux autres qui font ça pendant la phase de connaissances ou autre, bah ceux sont des hommes quoi, pas les plus gentleman peut-être mais hommes quand même, créés avec cette envie de contempler un corps bien moulé. En plus, certaines en sont flattées (oui je sais tu vas dire qu'elles ne se respectent pas blablabla) bref

Bienvenue dans la réalité, je sais tu ne l'acceptes pas mais il va falloir t'y faire ou alors tu devrais arrêter de parler des hommes.
Citation
sorahya a écrit:
mais on s'en fout de ça, là n'est pas la question

on pourrait passer des heures à épiloguer dessus avec des "mais" et moultes hypothèses

le fait est que si un homme ouvre la porte à une femme juste pour mater son derrière, mari ou pas c'est irrespectueux, point à la ligne.

le reste n'intéresse personne, c'est du bavardage de comptoir
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
25 août 2022 21:06
Jss trop fraiche c pr ca tu me tiens pas le beb ptdr


Citation
Linpertinent a écrit:
Tu veux être ma hlel ? perplexe

Tu rêves pour que je t'ouvre la porte en fait.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2022 21:22
Ma chérie se gère elle même, et très bien, d'ailleurs elle est chez mes parents ils sont copains, moi suis chez mon frère, j'irai la chercher dans moins d'½ heure.
Après on sortira marcher le long de la côte, elle aime la fraîche brise c'est son nouveau kif de jbalia.

Et demain inchaa Allah nous partons pour la Wallonie, à Liège (Spa-Francorchamps) plus précisément, on y passera tout le week-end.
Les weekend prochain ça sera Zandvoort au Pays-Bas, et le week-end d'après à Monza en Italie, notre délire (malgré elle ? )

 
0
[quote=''''']
Calme toi mon ami

Gere ta femme gere ton couple et laisse ns penser comme on veut 3ayshek tu seras mimi hein ☺️[/quote]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
25 août 2022 21:25
Saha lekom profitez bien !
Citation
freeAssange a écrit:
Ma chérie se gère elle même, et très bien, d'ailleurs elle est chez mes parents ils sont copains, moi suis chez mon frère, j'irai la chercher dans moins d'½ heure.
Après on sortira marcher le long de la côte, elle aime la fraîche brise c'est son nouveau kif de jbalia.

Et demain inchaa Allah nous partons pour la Wallonie, à Liège (Spa-Francorchamps) plus précisément, on y passera tout le week-end.
Les weekend prochain ça sera Zandvoort au Pays-Bas, et le week-end d'après à Monza en Italie, notre délire (malgré elle ? )

 
0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2022 22:52
Salam aleykoum ma sœur,

Hier y'a un monsieur de l'âge de mon père qui a bloqué une file pour me laisser passer, et y'a rien à voir chez moi, du coup il voulait quoi? ^^

Parce que ca m'a semblé être juste de la galanterie...
[quote=''''']
Slm

Nan ils te tiennent pas la porte par galanterie mais pr mieux mater ton cul hashek.
winking smiley

Mefie toi tjrs de l’eau qui dort.[/quote]
25 août 2022 23:07
Tu sais ma sœur, il y a énormément de bien chez l'être humain aussi, pas voir que le négatif.
[quote=''''']
Amine

Mais tu sais orchidee c dans mon tempérament d’essayer d’amortir les chutes.

Jss comme ca c’est tout.pr l’instant ca me va bien ca me protège. L’humain est immonde et j’veux pas que le noir de l’humain vienne de trop ronger mon cœur pur je l’espère .

Allahi hfedhna.[/quote]
26 août 2022 09:51
Sabah al kheir Free Assange.

Mais c'est ça mdddr. En faite si on est pas sur d'avoir compris la personne on lui demande d'éclaircir ses propos avant de supposer .

Je crois que j'ai rien a ajouter à ton commentaire.

C'est tout à fait ça, on essaye de faire le choix qui nous convient le mieux en terme de mariage. C'est a dire choisir une personne qui nous ressemble avec qui ca coule de source.

Et on place notre confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA celui qui détient le monde entier .

C'est valable en faite dans tout ce qu'on entreprend même ne serait ce que lever la main. Tout ce qui nous arrive, nous arrive avec sa volonté SUBHANO WA TARALA.

Alors je pense vraiment qu'il faut être optimiste thumbs up

Quand aux Was Was JS suis entièrement d'accord avec toi. Surtout pas écouter les gens qui ont le mauvaix soupçon.

C'est d'ailleur triste de perdre autant confiance en la bonté . Elle existe .

Disons que la vie est faite d'épreuve donc mieux vaut éviter d'écouter ceux qui sont pessimiste, ça rajouter de la négativité.

Je leur souhaite de devenir optimiste IN SHA ALLAH



Citation
freeAssange a écrit:
Tu parles, j'ai rioté en lisant la page 5, j'imaginais toute la confusion ptdr

Quant-on fait des suppositions sur les autres, et qu'on prend nos hypothèses pour la vérité absolue, le débat est impossible, la preuve... ptdr

Exact, même Yusuf 3aleyhi salam aurait été tenté si Allah ne l'avait pas secouru, c.f sourate Yusuf.
Et puis l'essence même de la vie est une ascension, un challenge permanent, pour soi et envers autrui, surtout les proches.

Quand tu as épousé l'ami.e/copine.e que tu n'as jamais eu, tu n'as pas de souci à te faire, ton esprit n'effleure même pas cette idée. Il y a la baraka d'Allah qui descend sur le foyer, le tout c'est d'invoquer Son assistance, et de chérir cette baraka.

Le stress sur qqch qui n'a pas lieu dans un couple c'est l'arme d'ibliss cet imbécile, faut lui montrer le doigt ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/22 09:55 par * 0cean bleu *.
'
26 août 2022 10:07
Oui c toi la meilleure et ns on est des boulets merci bien ptdr


Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Sabah al kheir Free Assange.

Mais c'est ça mdddr. En faite si on est pas sur d'avoir compris la personne on lui demande d'éclaircir ses propos avant de supposer .

Je crois que j'ai rien a ajouter à ton commentaire.

C'est tout à fait ça, on essaye de faire le choix qui nous convient le mieux en terme de mariage. C'est a dire choisir une personne qui nous ressemble avec qui ca coule de source.

Et on place notre confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA celui qui détient le monde entier .

C'est valable en faite dans tout ce qu'on entreprend même ne serait ce que lever la main. Tout ce qui nous arrive, nous arrive avec sa volonté SUBHANO WA TARALA.

Alors je pense vraiment qu'il faut être optimiste thumbs up

Quand aux Was Was JS suis entièrement d'accord avec toi. Surtout pas écouter les gens qui ont le mauvaix soupçon.

C'est d'ailleur triste de perdre autant confiance en la bonté . Elle existe .

Disons que la vie est faite d'épreuve donc mieux vaut éviter d'écouter ceux qui sont pessimiste, ça rajouter de la négativité.

Je leur souhaite de devenir optimiste IN SHA ALLAH
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2022 10:15
Salam Sun

Incroyable qu'à la lecture de ce message, tu puisse ressentir de la prétention de ma part.

Si ya bien une chose que je n'aime pas c'est la prétention, en tant que tout petit être humain....

Je t'invite à regarder une vidéo que " Glass" avait poste sur le post nature, on constate, que nous petit être humain on est minuscule , vraiment vraiment vraiment..... Minuscule.

Passe une bonne journée.


[quote=''''']
Oui c toi la meilleure et ns on est des boulets merci bien ptdr[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook