Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez ce genre de femmes ?
'
26 août 2022 10:15
Slm

Qu’est ce que j’en sais ?‍♀️ Fallait lui demander.
Y’a des gentils aussi mais c pas la majorité.

Et ne va pas croire que les vieux sont tout blancs.
Y’a des gros pervers chez les vieux aussi, et avant d’être des cieux calmes c’etait possiblement des jeunes cons ?
Jdis ca jdis rien

Allahou a3lem
Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum ma sœur,

Hier y'a un monsieur de l'âge de mon père qui a bloqué une file pour me laisser passer, et y'a rien à voir chez moi, du coup il voulait quoi? ^^

Parce que ca m'a semblé être juste de la galanterie...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2022 10:19
Slm orchidée

Ok bah moi ta phrase de fin je la prends tres mal.

Tu crois qu’en ayant lu quelques post de moi ici tu sais comment jsuis ?

J’appelle pas ca du pessimisme mais du réalisme. Et ca m’evite de tomber de trop haut. Fin du débat. Si toi t’aimes « rêver », ecoute moi jai besoin de palper la réalité, j’ai besoin de savoir dans quoi je m’embarque, j’ai besoin de palper le terrain, j’ai besoin de faire mes approximations en termes de bénéfices et de risques, et voilà je préfère prévenir que guérir.

Et aucun de vous n’est mieux que moi pcq il dit qu’il est optimiste.

Les optimistes se bouffent des raz-de-marée dans la tronche. Les realistes boivent un peu la tasse.
Du moins c’est comme ca que je vois la chose.

Essayer d’anticiper c’est plus avantageux.

Sur ce. ✌️


PS : et je ne pense pas du tout qu’on puisse mélanger confiance en Allah et anticipation. L’un n’empêche pas l’autre. Sinon tu te serais mariée avec le premier venu alors puisque faut avoir confiance en Allah et c’est tout.
Dieu ne nous dit pas de foncer tête baissée. Bien au contraire.
Faut faire les causes.

Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam Sun

Incroyable qu'à la lecture de ce message, tu puisse ressentir de la prétention de ma part.

Si ya bien une chose que je n'aime pas c'est la prétention, en tant que tout petit être humain....

Je t'invite à regarder une vidéo que " Glass" avait poste sur le post nature, on constate, que nous petit être humain on est minuscule , vraiment vraiment vraiment..... Minuscule.

Passe une bonne journée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/22 10:22 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2022 10:31
Tu vois SUN je suis gentille avec toi ta vu.

Je parle des gens pessimiste en général ,si tu te sens vise c'est pas mon problème, je t'ai pas cité. Tu as d'ailleur une joie de vivre et je te l'ai déjà dit quand tu ouvrais des post sur la cuisine que ça mettai de la bonne humeur.

La je parlais de ce post en particulier. Pas de toi dans 'a vie de tt les jours.

C'est véridique les gens pessimiste ne vont pas te remonter le'morale. C'est le contraire.

Tu me parle de "rêve" oooooo redescend sur terre ma petite. Tu crois parler à qui? A une gamine de 20 ans qui a jamais eu de souci dans sa vie?

En effet je te connais pas et tu me connais pas moi aussi.

Je suis confronté moi aussi a la méchanceté des gens. Je suis confronté moi aussi a la difficulté de la vie alors tu vas rien m'apprendre.

Ça m'empêche pas de rester souriante et optimiste. Dans la mesure du possible.

Ça sert a quoi de penser comme tu pense? Sérieusement. Ça t'amène quoi?

Moi aussi j'ai pas confiance en l'être humain je te le dit clairement. Ça m'empêche pas d'avoir le bon soupçon sur les autres et en même tps je garde ma distances de sécurité.

Hnina oui mais pas Hmara.

Un exemple. Je n'ai qu'une seul amie. Pk? Pck j'ai pas confiance, trop déçu par les femmes. Trop trop decu mais je veux pas être de mauvaix soupçon en disant que toutes les femmes sont pareil , jalouse ou bla blabla.

Mon expérience fait que en effet j'ai été déçu avec les femmes quand tu commence un lien cordial mais malgres tout je reste optimiste. Ya des femmes qui veulent le bien aux autres....
[quote=''''']
Slm orchidée

Ok bah moi ta phrase de fin je la prends tres mal.

Tu crois qu’en ayant lu quelques post de moi ici tu sais comment jsuis ?

J’appelle pas ca du pessimisme mais du réalisme. Et ca m’evite de tomber de trop haut. Fin du débat. Si toi t’aimes « rever », ecoute moi jai besoin de palper la réalité, j’ai besoin de savoir dans quoi je m’embarque, j’ai besoin de palper le terrain, j’ai besoin de faire mes approximations en termes de bénéfices et de risques, et voilà je préfère prévenir que guérir.

Et aucun de vous n’est mieux que moi pcq il dit qu’il est optimiste.

Les optimistes se bouffent des raz-de-marée dans la tronche. Les realistes boivent un peu la tasse.
Du moins c’est comme ca que je vois la chose.

Essayer d’anticiper c’est plus avantageux.

Sur ce.[/quote]
26 août 2022 10:37
Pour ton PS que tu as édité.

C'est exactement ce que j'écris depuis le débuteye rolling smiley

Anticipation et confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA bien-sûr que ç'est la même chose. En plaçant ta confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA, tu fais ce qu'il te demande.

Donc Faire les causes : Salât ISTIKHARA, discussion avant mariage... Voir si la mentalité est kif kif... Rencontre des familles, projet de vie ... O zid o zid o zid....

Et oui on se marie pas avec le premier venu justement pour faire le bon choix.

Le reste c'est sous la volonté de notre créateur SUBHANO WA TARALA.

Y compris notre respiration.... La moindre petite chose est sous la volonté de notre créateur SUBHANO WA TARALA.

Chaque personne a son époux qui lui est déjà destiné. C'est écrit. Alors pas la peine de stressé sur ce qu'il adviendra. Sur le comportement de l'époux ou l'épouse.

Pck depuis taleur ça parle du mari mais la femme aussi est concerné par le bon comportement a avoir.

Suivre notre religion est la meilleur des garantis. Forcément ça englobe le fait de faire les causes...


[quote=''''']
Slm orchidée

Ok bah moi ta phrase de fin je la prends tres mal.

Tu crois qu’en ayant lu quelques post de moi ici tu sais comment jsuis ?

J’appelle pas ca du pessimisme mais du réalisme. Et ca m’evite de tomber de trop haut. Fin du débat. Si toi t’aimes « rêver », ecoute moi jai besoin de palper la réalité, j’ai besoin de savoir dans quoi je m’embarque, j’ai besoin de palper le terrain, j’ai besoin de faire mes approximations en termes de bénéfices et de risques, et voilà je préfère prévenir que guérir.

Et aucun de vous n’est mieux que moi pcq il dit qu’il est optimiste.

Les optimistes se bouffent des raz-de-marée dans la tronche. Les realistes boivent un peu la tasse.
Du moins c’est comme ca que je vois la chose.

Essayer d’anticiper c’est plus avantageux.

Sur ce. ✌️


PS : et je ne pense pas du tout qu’on puisse mélanger confiance en Allah et anticipation. L’un n’empêche pas l’autre. Sinon tu te serais mariée avec le premier venu alors puisque faut avoir confiance en Allah et c’est tout.
Dieu ne nous dit pas de foncer tête baissée. Bien au contraire.
Faut faire les causes.[/quote]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/22 10:40 par * 0cean bleu *.
'
26 août 2022 10:43
Bah nn y’a des personnes qui divorcent d’autres qui finissent solo etc

On a notre libre arbitre aussi eel hmdillah

Je comprends pas prk tu veux à tt prix me convaincre en ft moody smiley
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Pour ton PS que tu as édité.

C'est exactement ce que j'écris depuis le débuteye rolling smiley

Anticipation et confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA bien-sûr que ç'est la même chose. En plaçant ta confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA, tu fais ce qu'il te demande.

Donc Faire les causes : Salât ISTIKHARA, discussion avant mariage... Voir si la mentalité est kif kif... Rencontre des familles, projet de vie ... O zid o zid o zid....

Et oui on se marie pas avec le premier venu justement pour faire le bon choix.

Le reste c'est sous la volonté de notre créateur SUBHANO WA TARALA.

Y compris notre respiration.... La moindre petite chose est sous la volonté de notre créateur SUBHANO WA TARALA.

Chaque personne a son époux qui lui est déjà destiné. C'est écrit. Alors pas la peine de stressé sur ce qu'il adviendra. Sur le comportement de l'époux ou l'épouse.

Pck depuis taleur ça parle du mari mais la femme aussi est concerné par le bon comportement a avoir.

Suivre notre religion est la meilleur des garantis. Forcément ça englobe le fait de faire les causes...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2022 10:51
Mais tu es sérieuse Sun?

Chacun sa vie, chacun son destin. On a pas tous le même destin.

Certains se marie et divorce et rencontre une personne avec qui il finiront leur vie BI IDNI ALLAH.

D'autres reste marié a vie BI IDNI ALLAH..

D'autres divorce et se remette ensemble BI IDNI ALLAH

Mais chacun son destin en faite.

On va pas sortir toutes les configurations possible ça frise le ridicule sérieusement.

Moi je cherche pas à te convaincre de quoi que ce soir.

Toi en revanche tu insiste sur divorce, homme sérieux a quand même des vices., pas sérieux, chacal, pervers, " c"l"

Pose toi des questions sérieux.

Mohim QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve les couples fi Dounia ou fi Akhera et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA accorde un époux épouse pieuse aux celibaitre.

Amine

[quote=''''']
Bah nn y’a des personnes qui divorcent d’autres qui finissent solo etc

On a notre libre arbitre aussi eel hmdillah

Je comprends pas prk tu veux à tt prix me convaincre en ft moody smiley[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/22 10:53 par * 0cean bleu *.
'
26 août 2022 10:52
Ok je vois, merci pr ton avis ☺️
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Tu vois SUN je suis gentille avec toi ta vu.

Je parle des gens pessimiste en général ,si tu te sens vise c'est pas mon problème, je t'ai pas cité. Tu as d'ailleur une joie de vivre et je te l'ai déjà dit quand tu ouvrais des post sur la cuisine que ça mettai de la bonne humeur.

La je parlais de ce post en particulier. Pas de toi dans 'a vie de tt les jours.

C'est véridique les gens pessimiste ne vont pas te remonter le'morale. C'est le contraire.

Tu me parle de "rêve" oooooo redescend sur terre ma petite. Tu crois parler à qui? A une gamine de 20 ans qui a jamais eu de souci dans sa vie?

En effet je te connais pas et tu me connais pas moi aussi.

Je suis confronté moi aussi a la méchanceté des gens. Je suis confronté moi aussi a la difficulté de la vie alors tu vas rien m'apprendre.

Ça m'empêche pas de rester souriante et optimiste. Dans la mesure du possible.

Ça sert a quoi de penser comme tu pense? Sérieusement. Ça t'amène quoi?

Moi aussi j'ai pas confiance en l'être humain je te le dit clairement. Ça m'empêche pas d'avoir le bon soupçon sur les autres et en même tps je garde ma distances de sécurité.

Hnina oui mais pas Hmara.

Un exemple. Je n'ai qu'une seul amie. Pk? Pck j'ai pas confiance, trop déçu par les femmes. Trop trop decu mais je veux pas être de mauvaix soupçon en disant que toutes les femmes sont pareil , jalouse ou bla blabla.

Mon expérience fait que en effet j'ai été déçu avec les femmes quand tu commence un lien cordial mais malgres tout je reste optimiste. Ya des femmes qui veulent le bien aux autres....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2022 11:23
Les temps de paix engendrent des hommes faibles qui engendrent des temps difficiles qui engendrent des hommes forts et ainsi de suite.

Ce ne sont pas "tous les hommes" mais simplement ceux qui font le plus de bruits.

[quote=''''']
Bah non j’ai regardé et g bien constaté que tous les mecs bavent sur ce genre de nanas justement

Moi on mdit que jss pas assez féminine machin chouette. Bah dsl mais si être féminine c’est faire des tmeniks et faire la fille qui a tjrs besoin qu’on me tienne la porte c’est non.[/quote]
S
26 août 2022 12:26
Il en faut pour tous les goûts. C'est la vanité des hommes qui pousse les femmes à adopter certaines attitudes.
Elles sont esclaves de leur paraître comme les hommes sont esclaves de leurs désirs.

Les hommes n'aiment pas les femmes qui leur ressemblent. Donc pas trop cérébrales et féminines au maximum.

Certaines femmes sont jolies sans nécessairement être belles.
Le beau est ce qu'on aime en tant qu'individu.

Le femmes ont besoin d'approbation et de louanges, certaines mettent donc en avant ce qui est le plus visible, la beauté extérieure, les manières. Elles rencontrent des hommes qui aiment la superficialité.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
26 août 2022 12:29
Amine

En fait on a juste pas la même configuration mentale

Justement je m’en pose pleiiin des questions si tu savais ptdr

Trop certainement. Mais comme je t’ai dit moi je préfère prévenir au maximum.
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Mais tu es sérieuse Sun?

Chacun sa vie, chacun son destin. On a pas tous le même destin.

Certains se marie et divorce et rencontre une personne avec qui il finiront leur vie BI IDNI ALLAH.

D'autres reste marié a vie BI IDNI ALLAH..

D'autres divorce et se remette ensemble BI IDNI ALLAH

Mais chacun son destin en faite.

On va pas sortir toutes les configurations possible ça frise le ridicule sérieusement.

Moi je cherche pas à te convaincre de quoi que ce soir.

Toi en revanche tu insiste sur divorce, homme sérieux a quand même des vices., pas sérieux, chacal, pervers, " c"l"

Pose toi des questions sérieux.

Mohim QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve les couples fi Dounia ou fi Akhera et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA accorde un époux épouse pieuse aux celibaitre.

Amine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
26 août 2022 12:29
??
Je n'ai pas tout lu


[youtu.be]

Si elle avait été moche, je l'aurais quand même aidé à porter ses cartons. 4:40




[quote=''''']
Slm

Nan ils te tiennent pas la porte par galanterie mais pr mieux mater ton cul hashek.
winking smiley

Mefie toi tjrs de l’eau qui dort.[/quote]
S
26 août 2022 13:05
[youtu.be]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
26 août 2022 13:09
Jme suis stopppée

Mais mdr à 1 m28 moi tu me dis maki je te dis sushi hein ??

Ca va ca va je sais qu’il parlait du maquis.
Citation
SethG a écrit:
[youtu.be]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 août 2022 13:10
Une femme aurait dit "llage".
[quote=''''']
Jme suis stopppée

Mais mdr à 1 m28 moi tu me dis maki je te dis sushi hein ??

Ca va ca va je sais qu’il parlait du maquis.[/quote]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
26 août 2022 13:10
Lol mais qui regarde ca serieux
Citation
Just Ice a écrit:
??
Je n'ai pas tout lu


[youtu.be]

Si elle avait été moche, je l'aurais quand même aidé à porter ses cartons. 4:40
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2022 13:11
Jss quoi alors ?
Citation
SethG a écrit:
Une femme aurait dit "llage".
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2022 13:12
Ouais pas mal

Et du coup t’es faible ou fort ? Pcq on est ds un temps de « paix » là … ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Les temps de paix engendrent des hommes faibles qui engendrent des temps difficiles qui engendrent des hommes forts et ainsi de suite.

Ce ne sont pas "tous les hommes" mais simplement ceux qui font le plus de bruits.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2022 13:13
Ah donc sur le baromètre masculin jss à 0 hahahah
Citation
SethG a écrit:
Il en faut pour tous les goûts. C'est la vanité des hommes qui pousse les femmes à adopter certaines attitudes.
Elles sont esclaves de leur paraître comme les hommes sont esclaves de leurs désirs.

Les hommes n'aiment pas les femmes qui leur ressemblent. Donc pas trop cérébrales et féminines au maximum.

Certaines femmes sont jolies sans nécessairement être belles.
Le beau est ce qu'on aime en tant qu'individu.

Le femmes ont besoin d'approbation et de louanges, certaines mettent donc en avant ce qui est le plus visible, la beauté extérieure, les manières. Elles rencontrent des hommes qui aiment la superficialité.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 août 2022 13:16
J'ai du mal à te croire.
Il y a un côté fausse modestie (chleuasme).
[quote=''''']
Ah donc sur le baromètre masculin jss à 0 hahahah[/quote]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
26 août 2022 13:33
Chleuasme ?

Prk fausse modestie ?

Nan nan jai pas envie que tu me grattes ds le sens tu poil. Parce que toi t’as trop tendance à croire que je manipule. Slow down.
Citation
SethG a écrit:
J'ai du mal à te croire.
Il y a un côté fausse modestie (chleuasme).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook