Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez ce genre de femmes ?
26 août 2022 13:52
Je sais que tu te pose beaucoup de question.

J'étais une personne qui stressait beaucoup. Je te dit pas ça pour faire genre.

Mais je t'assure c'est pas bon.

Ça fatigue a force de trop cogiter ....

Voir les choses de manière positive tout en étant consciente de la mechancete humaine et difficultés de la vie, c'est mieux.

Tu met tes barrières ou ceinture de sécurité et tu y vas. Mais bien mettre ses ceintures de sécurité.

Je trouve aussi que tu dévalorise alors que tu le mérite pas.

Dans la vie on rencontre assez de gens qui souhaite nous écraser Alors valorise toi c'est une arme redoutable thumbs up
[quote=''''']
Amine

En fait on a juste pas la même configuration mentale

Justement je m’en pose pleiiin des questions si tu savais ptdr

Trop certainement. Mais comme je t’ai dit moi je préfère prévenir au maximum.[/quote]
26 août 2022 16:20
Je suis de ceux qui par une vie citadine a l'esprit ramolli par rapport à quelqu'un qui vit dans des conditions difficiles et qui par la force des choses s'est endurci.

Par contre je ne vais pas faire le canard pour une pseudo princesse, ce n'est pas digne.
[quote=''''']
Ouais pas mal

Et du coup t’es faible ou fort ? Pcq on est ds un temps de « paix » là … ?[/quote]
26 août 2022 19:48
Salam,

Enlève leur le maquillage contouring extensions tout ce que tu veut et tu verra qu’elles ressemblent plus à rien. Avant je n’avais rien contre le maquillage, mais la je trouve que c’est devenu extrême, les femmes n’ont même plus le même visage avant et après le maquillage. C’est censé embellir pas te donner une autre identité.

Les ongles c’est pas mon truc non plus je trouve sa degeulasse et pas hygiénique du tout.

Mon style c’est les robes longues ou djellaba avec chaussures de tennis ou claquettes chaussettes. Être a la mode c’est pas mon délire.
Et oui je suis mariée mais mon mari n’aime pas ce genre de truc, maquillage a outrance et faux cil façon pate d’araignée il trouve sa dégoûtant.
9
26 septembre 2022 20:50
Chui toujours éclaté de rire quand je te lis on dirait un mec de cité qui écrit ptdr
d
30 septembre 2022 23:05
Tu as raison reste comme tu es...

Je l'ai vois aussi ces hommes qui se retournent sur ces femmes et comme dis un posteur malheureusement certaines voilées aussi adoptent ce maquillage... c'est moche mais après il y a tous les gouts dans la nature...

[quote=''''']
Si car les hommes à force de voir ca ils vont croire que c’est la norme
Et moi jpas envie de me forcer à etre ce que je suis pas (donc à paraître) juste pr rentrer ds les clous degueulasses qu’on essaye de ns imposer.
Tfouh[/quote]
1 octobre 2022 03:09
Aleyki as salam,

Je te répondrais qu’on a pas à aimer ou pas aimer. Ça importe quoi? À qui? et dans quel but? Chacun à sa propre perception sur les choses de ce bas monde. Personne ne le voit de la même manière. Si comme toi, il y en a qui détestent les femmes bien maquillées, toujours fraîches, il y en a qui apprécient. S’il y en a qui apprécient les hommes qui prennent soin d’eux, il y en a qui n’adhèrent pas. Il en faut pour tout les goûts. Par ailleurs, je te trouve dure et dans le jugement quand tu dis que ces personnes font ça pour plaire. Laisse-moi stp te répondre que pas forcément. Certains ont un mal-être profond, une mauvaise estime d’eux et c’est de prendre soin d’eux, de vouloir tout faire «parfaitement» pour les hommes, et de se maquiller, pour les femmes, qui les «aident» à mieux s’accepter, c’est souvent un cheminement, une étape par laquelle ils/elles passent pour réussir à s’aimer. Derrière des physiques attrayants et attirants, ce cachent en général de grandes souffrances, qui remontent à la pré adolescence. Enfin soit, l’essentiel est que chaque être humain sur cette terre, soit aligné avec ses valeurs, ses principes. Soit en adéquation avec ce qu’il fait et dit. Regarder l’autre et y rester focalisé n'a jamais aidé qui que ce soit. On évolue et on ce corrige, en ce regardant soi. On porte tous, des choses en nous, on a tous un poids. Puisse Allah tous, nous apaiser. Amîn. Aleyki as salam

[quote=''''']
Slm

Je vois plein de filles hyper make up, hyper « delicato », hyper tmeniks à deux balles cinquante.

Sah c est ca qui vs fait kiffer ?

Pcq clairement moi jai envie de leur mettre des grosses balayettes laser en sah.
C’est quoi ce délire de faire les fragiles, les « coquettes », … franchement flemme quoi.

Et je dis pas ça en mode féministe mais vrmt c’est lourd et moi jpas envie de me conformer à ces foutaises. Qu’on se le dise.

Et pareil chez un homme. Un fragile du slibard qui a envie de rien faire, qui abandonne à la moindre difficulté, qui a peur de se salir les mains, qui chouine h24 c’est NIET ?[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/22 03:12 par Perle_D’or.
'
1 octobre 2022 10:27
Prk ?
Citation
6532u8 a écrit:
Chui toujours éclaté de rire quand je te lis on dirait un mec de cité qui écrit ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 octobre 2022 10:29
T’es piquée?
Citation
Perle_D’or a écrit:
Aleyki as salam,

Je te répondrais qu’on a pas à aimer ou pas aimer. Ça importe quoi? À qui? et dans quel but? Chacun à sa propre perception sur les choses de ce bas monde. Personne ne le voit de la même manière. Si comme toi, il y en a qui détestent les femmes bien maquillées, toujours fraîches, il y en a qui apprécient. S’il y en a qui apprécient les hommes qui prennent soin d’eux, il y en a qui n’adhèrent pas. Il en faut pour tout les goûts. Par ailleurs, je te trouve dure et dans le jugement quand tu dis que ces personnes font ça pour plaire. Laisse-moi stp te répondre que pas forcément. Certains ont un mal-être profond, une mauvaise estime d’eux et c’est de prendre soin d’eux, de vouloir tout faire «parfaitement» pour les hommes, et de se maquiller, pour les femmes, qui les «aident» à mieux s’accepter, c’est souvent un cheminement, une étape par laquelle ils/elles passent pour réussir à s’aimer. Derrière des physiques attrayants et attirants, ce cachent en général de grandes souffrances, qui remontent à la pré adolescence. Enfin soit, l’essentiel est que chaque être humain sur cette terre, soit aligné avec ses valeurs, ses principes. Soit en adéquation avec ce qu’il fait et dit. Regarder l’autre et y rester focalisé n'a jamais aidé qui que ce soit. On évolue et on ce corrige, en ce regardant soi. On porte tous, des choses en nous, on a tous un poids. Puisse Allah tous, nous apaiser. Amîn. Aleyki as salam
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 octobre 2022 14:45
As salam aleyki, c’est ce que t’as trouvé à me répondre? WoW eh bein, ça en dit long. Je vais te répondre malgré tout. À vrai dire, je l’ai longtemps était fut un temps, parce que j’ai été de celles que tu décris, me maquiller a pu m’aider, Al hamdu li Lah. Aujourd’hui je sors nature peinture quand j’en ai l’envie sans problème et j’apprécie ça. J’ai aussi côtoyé des personnes de la sorte et je vois (j’ai vu) et (su) sais ce qu’elles vivent. Par ailleurs, si je t’ai répondu c’est parce que comme dit plus haut, je te trouve dans le jugement et dure. Tout n’est pas bon à dire. Et aller jusqu’en faire un post, c’est bas. Occupons-nous de nous. Il y a qu’en nous-mêmes qu’on peut «investir.»

[quote=''''']
T’es piquée?[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/22 17:26 par Perle_D’or.
'
1 octobre 2022 17:01
Selem

Oui donc ca t’a piquée quoi.
Bah écoute peut-être qu’il y en a qui sont comme tu dis mais y’en a qui ne le sont pas ?‍♀️
Y’a tjrs eu des moutons y’en aura tjrs

Je sais mm plus prk j’avais pondu ce post franchement.

Je m’en moque en réalité chacune fait comme elle veut et le gars qui va me souler avec son maquillage il ira toquer à une autre porte. C est pas mon delire
Citation
Perle_D’or a écrit:
As salam aleyki, c’est ce que t’as trouvé à me répondre? WoW eh bein, ça en dit long. Je vais te répondre malgré tout. À vrai dire, je l’ai longtemps était fut un temps, parce que j’ai été de celles que tu décris, me maquiller a pu m’aider, Al hamdu li Lah. Aujourd’hui je sors nature peinture quand j’en ai l’envie sans problème et j’apprécie ça. J’ai aussi côtoyé des personnes de la sorte et je vois (j’ai vu) et (su) savent ce qu’elles vivent. Par ailleurs, si je t’ai répondu c’est parce que comme dit plus haut, je te trouve dans le jugement et dure. Tout n’est pas bon à dire. Et aller jusqu’en faire un post, c’est bas. Occupons-nous de nous. Il y a qu’en nous-mêmes qu’on peut «investir.»
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 octobre 2022 17:33
Non, j’ai pas était piquée personnellement. Y a aussi toujours eu des suiveurs sur tout point. Et y en aura toujours. Ça fait parti de la vie lol, en effet. Pour ce qui te concerne, t’es dans ton droit le plus total de détester le maquillage et de ne pas vouloir d’un homme qui te l’impose. Ce sera a l’homme en question de ce diriger, en fonction de ce qu’il verra au 1er abord chez toi, et de ce qu’il veut chez sa future femme (apprêtée ou pas, coquette ou non, maquillée ou pas.) C’est comme ceux qui veulent une femme voilée mais se dirigent vers celles qui ne le sont pas et qui, je vais aller encore plus loin, s’habillent serrée etc. Ils cherchent à façonner. Mais sur cette terre, personne n’a à façonner quiconque. Tu l’acceptes tel quel, sinon salut.
[quote=''''']
Selem

Oui donc ca t’a piquée quoi.
Bah écoute peut-être qu’il y en a qui sont comme tu dis mais y’en a qui ne le sont pas ?‍♀️
Y’a tjrs eu des moutons y’en aura tjrs

Je sais mm plus prk j’avais pondu ce post franchement.

Je m’en moque en réalité chacune fait comme elle veut et le gars qui va me souler avec son maquillage il ira toquer à une autre porte. C est pas mon delire[/quote]
'
1 octobre 2022 17:41
Exactement mais le souci majeur que je soulevais en réalité c’etait le fait que si cette mode de sortir comme une fiat volée grinning smiley se generalisait
Ca mettrait celles qui ont pas que ca à fiche dans une position indélicate.
Quand on est minoritaire on est tjrs plus facilement attaquable…
Citation
Perle_D’or a écrit:
Non, j’ai pas était piquée personnellement. Y a aussi toujours eu des suiveurs sur tout point. Et y en aura toujours. Ça fait parti de la vie lol, en effet. Pour ce qui te concerne, t’es dans ton droit le plus total de détester le maquillage et de ne pas vouloir d’un homme qui te l’impose. Ce sera a l’homme en question de ce diriger, en fonction de ce qu’il verra au 1er abord chez toi, et de ce qu’il veut chez sa future femme (apprêtée ou pas, coquette ou non, maquillée ou pas.) C’est comme ceux qui veulent une femme voilée mais se dirigent vers celles qui ne le sont pas et qui, je vais aller encore plus loin, s’habillent serrée etc. Ils cherchent à façonner. Mais sur cette terre, personne n’a à façonner quiconque. Tu l’acceptes tel quel, sinon salut.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 octobre 2022 17:49
Dis comme ça, je te comprends mais laisse-moi te répondre ma belle, que ça ne les mettra pas dans une situation délicate parce que TOUT les êtres ne peuvent pas aimer les femmes maquillées et les hommes qui prennent soin d’eux. Il y en a pour tout les goûts et IL LE FAUT. Al hamdu li Lah. Et si sincèrement ça venait à les mettre dans une position inconfortable, ça ne pourrait être que bénéfique pour elles. Elles attireront ceux/celles qui leur ressemblent et éloigneront ceux/celles qui sont beaucoup trop axés sur le physique. ?
[quote=''''']
Exactement mais le souci majeur que je soulevais en réalité c’etait le fait que si cette mode de sortir comme une fiat volée grinning smiley se generalisait
Ca mettrait celles qui ont pas que ca à fiche dans une position indélicate.
Quand on est minoritaire on est tjrs plus facilement attaquable…[/quote]
p
2 octobre 2022 15:15
On veut le juste milieu une femme mi delicato mi responsable sur laquelle on peut compter

On veut ni une chouineuse not rohff en guise de femme
[quote=''''']
Slm

Je vois plein de filles hyper make up, hyper « delicato », hyper tmeniks à deux balles cinquante.

Sah c est ca qui vs fait kiffer ?

Pcq clairement moi jai envie de leur mettre des grosses balayettes laser en sah.
C’est quoi ce délire de faire les fragiles, les « coquettes », … franchement flemme quoi.

Et je dis pas ça en mode féministe mais vrmt c’est lourd et moi jpas envie de me conformer à ces foutaises. Qu’on se le dise.

Et pareil chez un homme. Un fragile du slibard qui a envie de rien faire, qui abandonne à la moindre difficulté, qui a peur de se salir les mains, qui chouine h24 c’est NIET ?[/quote]
'
2 octobre 2022 17:43
Mdr pr avoir pondu kelmate delicato toi t’es un tutu.

On veut ? Mais t’es qui toi ?

Ca y est je m’en moque de ce que toi ou je sais pas qui veut.


Citation
perdrixdeschamps a écrit:
On veut le juste milieu une femme mi delicato mi responsable sur laquelle on peut compter

On veut ni une chouineuse not rohff en guise de femme
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
2 octobre 2022 17:47
Tu poses une question on te répond mdrr si tu t’en moques fais pas de sujets en demandant si ce genre de filles nous plait grosse dissonance cognitive

Ça peut te faire quoi que je le sois perplexe

[quote=''''']
Mdr pr avoir pondu kelmate delicato toi t’es un tutu.

On veut ? Mais t’es qui toi ?

Ca y est je m’en moque de ce que toi ou je sais pas qui veut.[/quote]
'
2 octobre 2022 17:50
Ca date j’ai changé d’avis

J’ai le droit ya 3zizi ?

Oups

Ca me fait rien. Ni chaud ni froid ni walou. C’etait une simple remarque.

Et je m’en fiche de paraitre rustre, encore plus sur ce forum.

Sur ce ?‍♀️ Merci pr la rep.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Tu poses une question on te répond mdrr si tu t’en moques fais pas de sujets en demandant si ce genre de filles nous plait grosse dissonance cognitive

Ça peut te faire quoi que je le sois perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
2 octobre 2022 17:52
C’est quoi ce seum l’algérienne toujours dans les clichés ? « 3zizti »

Yalla bonne journée
[quote=''''']
Ca date j’ai changé d’avis

J’ai le droit ya 3zizi ?

Oups

Ca me fait rien. Ni chaud ni froid ni walou. C’etait une simple remarque.

Et je m’en fiche de paraitre rustre, encore plus sur ce forum.

Sur ce ?‍♀️ Merci pr la rep.[/quote]
'
2 octobre 2022 17:54
Jss tunisienne.

Bonne soirée winking smiley
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
C’est quoi ce seum l’algérienne toujours dans les clichés ? « 3zizti »

Yalla bonne journée
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 octobre 2022 18:13
Faut prendre soin de soi.
Mascara c'est pas grand chose,même si ça tu a la flemme,bof.
[quote=''''']
Je parle pas d’une fille forcement hyper make up mais genre meme mascara et lipstick mr moi c deja trop

Ca y est flm.

Un gars qui est fragile c tout.

Moi jss un bonhomme deja hmdllah donc un mou du slibard c’est non.[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook