Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez votre mètier ?
z
24 septembre 2019 22:43
Ah une avocate
Elle est pas assez grande pour répondre sinon agressivement?
Celà dit, elle fait ce qu'elle veut
On est sur un forum et libre aux personnes de discuter avec qui elles veulent
Ce que je déteste, c'est le mépris...

Citation
Şişli a écrit:
Elle ne ment pas.
Quand on ne sait pas, on pose des questions et on garde le bon soupçon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/19 22:46 par aboumehdi1970.
M
24 septembre 2019 22:43
@şişli : pourquoi pas tenter l'entrepreuneriat ? Si t as un projet faut foncer in chaa Allah ;
z
24 septembre 2019 22:44
Pathétique gaminerie...

Citation
Cawit a écrit:
Cool nous avons un point en commun du coup smiling smiley
C
24 septembre 2019 22:45
Gaminerie de quoi?

Tu viens, tu cites mon commentaire croyant que je suis une mytho et me le disant clairement et c'est moi la gamine?
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Pathétique gaminerie...
24 septembre 2019 22:46
Oui gros très gros, j'ai une colère noire ce soir je te dis pas !

Je ne sais pas à quoi elle est dû peut être une accumulation de plusieurs choses.

Et ta question est tombée à pic, merci je me suis défoulée Lol

Non je ne cherche pas ailleurs car tous les boulots classiques me soulent.


Citation
Anamnese a écrit:
T'en avais gros sur la patate ma petite Sisli
tu cherches ailleurs ?
S
24 septembre 2019 22:48
Chômage... :/
Citation
Şişli a écrit:
Tu es au chômage ou au RSA ? grinning smiley
24 septembre 2019 22:48
C'est dans mes projets sister winking smiley

Mais je t'avoue que je n'ai pas paufiné l'idée mais sur le long terme c'est ce qui me conviendra le mieux, je ne suis pas faite pour bosser pour un patron, je n'aime pas l'autorité même quand elle n'est pas visible.

J'ai ce sentiment d'être esclave et ça me tue.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
@şişli : pourquoi pas tenter l'entrepreuneriat ? Si t as un projet faut foncer in chaa Allah ;
z
24 septembre 2019 22:49
Tu parles de Hec et médecine
Je souleve la question et tu réponds sechement...
Je n'aime pas le mépris....
C'est d'autant plus décevant que tu me paraissait très intéressante dans les discussions un peu au dessus de la ceinture...
Mais pas de souci, je t'embeterai plus
Citation
Cawit a écrit:
Gaminerie de quoi?

Tu viens, tu cites mon commentaire croyant que je suis une mytho et me le disant clairement et c'est moi la gamine?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/19 22:55 par aboumehdi1970.
A
24 septembre 2019 22:49
en fait c'est taffer qui te saoule lol

spartane embarque la avec toi dans ta vie d'émirati elle n'attend que ça grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Oui gros très gros, j'ai une colère noire ce soir je te dis pas !

Je ne sais pas à quoi elle est dû peut être une accumulation de plusieurs choses.

Et ta question est tombée à pic, merci je me suis défoulée Lol

Non je ne cherche pas ailleurs car tous les boulots classiques me soulent.
24 septembre 2019 22:51
Les +
- Payent la moitié de mes études
- Beaucoup de défis à relever
- Pleins de potes grinning smiley

Les -
- Ça te casse le dos et les genoux à la longue
- Stress, manque de sommeil, douleur à certaines occasions
M
24 septembre 2019 22:53
Ah excellent !! Je te souhaite la réussite dans ton projet in chaa Allah. Qu'Allah te facilite ma soeur winking smiley

Je te comprends ça peut vite monter à la tête tout ça. Métro, boulot, dodo. Ça use à la fin et après tu passes ton temps libre à te reposer...

Moi aussi l'entrepreuneriat m'arrangerait plus surtout vis à vis de la religion et du confort de vie smiling smiley

Qu'Allah nous facilite ajma3in ! winking smiley
Citation
Şişli a écrit:
C'est dans mes projets sister winking smiley

Mais je t'avoue que je n'ai pas paufiné l'idée mais sur le long terme c'est ce qui me conviendra le mieux, je ne suis pas faite pour bosser pour un patron, je n'aime pas l'autorité même quand elle n'est pas visible.

J'ai ce sentiment d'être esclave et ça me tue.
24 septembre 2019 22:54
Non c'est pas taffer qui me soule, c'est taffer dans les conditions classiques qui me soulent.

J'aimerais bouger, prendre l'air, faire un travail manuel, artistique ou quoi, être créative.
Je n'aime pas le cadre du travail imposé en entreprise.

Et bosser 35H, passer plus de temps avec des collègues qu'avec les gens qu'on aime.
Être plantée devant un PC comme un robot 7H par jour, ça me fait chier.

J'ai l'impression d'être une machine pas un être humain.

Citation
Anamnese a écrit:
en fait c'est taffer qui te saoule lol

spartane embarque la avec toi dans ta vie d'émirati elle n'attend que ça grinning smiley
A
24 septembre 2019 22:55
entreprendre ça t'intéresse ?
Citation
Şişli a écrit:
Non c'est pas taffer qui me soule, c'est taffer dans les conditions classiques qui me soulent.

J'aimerais bouger, prendre l'air, faire un travail manuel, artistique ou quoi, être créative.
Je n'aime pas le cadre du travail imposé en entreprise.

Et bosser 35H, passer plus de temps avec des collègues qu'avec les gens qu'on aime.
Être plantée devant un PC comme un robot 7H par jour, ça me fait chier.

J'ai l'impression d'être une machine pas un être humain.
C
24 septembre 2019 22:57
Ma phrase:

"On est traqués sur ce forumperplexe "

Était de la taquinerie, tu m'as assez lu sur le forum pour avoir remarqué que j'écris souvent en taquinant et que je suis rarement sérieuse.

Et je suis loin de mépriser qui que ce soit, d'ailleurs pourquoi je te mépriserais? Pour quelle raison bénie ? Si tu l'as pris ainsi alors je m'en excuse.

Pour finir, je n'ai jamais parlé de Medecine.


Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Tu parles de Hec et médecine
Je souleve la question et tu réponds sechement...
Je n'aime pas le mépris....
24 septembre 2019 23:00
Oui bien sûr au moins je serais mon propre chef et rien que ça, ça a une valeur inestimable à mes yeux et je serais maitresse de mon temps.

Même si je me doute que l'entrepreunariat n'est pas une tâche facile mais au moins ce sera MON truc.

Citation
Anamnese a écrit:
entreprendre ça t'intéresse ?
24 septembre 2019 23:03
Amine, qu'Allah nous facilite toutes yawning smiley

Moi c'est pas vis à vis de la religion car mon travail ne m'empêche pas de pratiquer alhamdoulilah, ce serait plus pour les raisons citées plus haut.

Je tiens à ma liberté autant qu'à mes yeux. Et le système du monde du travail s'apparente à de l'esclavagisme dans ma tête. Je me sens esclave vraiment, je n'exagère pas.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah excellent !! Je te souhaite la réussite dans ton projet in chaa Allah. Qu'Allah te facilite ma soeur winking smiley

Je te comprends ça peut vite monter à la tête tout ça. Métro, boulot, dodo. Ça use à la fin et après tu passes ton temps libre à te reposer...

Moi aussi l'entrepreuneriat m'arrangerait plus surtout vis à vis de la religion et du confort de vie smiling smiley

Qu'Allah nous facilite ajma3in ! winking smiley
M
24 septembre 2019 23:08
Amiiiiin yawning smiley


Ah bah al hamdoulilah c'est déjà ça. Mais j'avoue que si t es pas épanouie ça sert a rien.
Mais tu n'as pas tort du tout. On vit dans un monde où on veut tout rapidement, on veut plus etc...la consommation et la cupidité nous ont fait retourner au temps de l'esclavage mais cette fois c'est moderne
Citation
Şişli a écrit:
Amine, qu'Allah nous facilite toutes yawning smiley

Moi c'est pas vis à vis de la religion car mon travail ne m'empêche pas de pratiquer alhamdoulilah, ce serait plus pour les raisons citées plus haut.

Je tiens à ma liberté autant qu'à mes yeux. Et le système du monde du travail s'apparente à de l'esclavagisme dans ma tête. Je me sens esclave vraiment, je n'exagère pas.
25 septembre 2019 02:52
Je me reconnais tellement dans ce que tu dis.
Tu pars de chez toi a 7h40 tu rentre a 19h30 tu vois pas ta vie.
Le samedi tu fais tout ce que tu voulais faire en semaine et le dimanche tu te reposes et on recommence jusqu'aux mprochains congés.
Tu bosses en entreprise = tu fais un boulot inutile qui enrichim un mec que tu apprecies pas forcement, tu as finis ton boulot mais tu glandes car tu peux pas partir avant une certaine heure.


Citation
Şişli a écrit:
Non c'est pas taffer qui me soule, c'est taffer dans les conditions classiques qui me soulent.

J'aimerais bouger, prendre l'air, faire un travail manuel, artistique ou quoi, être créative.
Je n'aime pas le cadre du travail imposé en entreprise.

Et bosser 35H, passer plus de temps avec des collègues qu'avec les gens qu'on aime.
Être plantée devant un PC comme un robot 7H par jour, ça me fait chier.

J'ai l'impression d'être une machine pas un être humain.
A
25 septembre 2019 15:29
Salam Alikoum

Les plus de mon métier:

*Emploi du temps flexible
*Le contact avec les enfants
*La gratitude des parents
*L'apprentissage sur soi et sur les autres.

Les moins:

*Salaire moyen mais j'ai pas à me plaindre sachant que je prévois une évolution d'ici peu insha Allah
*Affronter et supporter des situations difficiles.


D'une manière générale j'aime beaucoup mon métier.
25 septembre 2019 15:48
Salam

Oh oui j'aime bien mon métier, pour le + c'est les prérogatives qu'on a, puis les partenaires et collaborateurs sont parfaits le jour où je me lance en solo, ils ont déjà le topo.
Le - c'est la hiérarchie, 2 ploucs à la traîne mais orgueilleux.


Autre métier, pilote de course ?
Citation
Şişli a écrit:
Selam la compagnie Bye

Est-ce que votre travail est épanouissant ? Quels sont les +,les - de votre métier ?

Sinon, quel autre travail aimeriez vous faire ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook