Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous aimez votre prénom ?
s
15 mars 2017 21:52
Je ne pense pas grinning smiley
Citation
thebestmorroco a écrit:
Et saahdique ca existe ptdr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
t
15 mars 2017 21:52
wah saahdique aji ye afrit
M
15 mars 2017 21:54
A 100%
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
15 mars 2017 21:58
grinning smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
A 100%
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
15 mars 2017 22:04
Ben oui, ça va. Mais c'est un prénom anglais, alors j'ai toujours eu du mal à le retrouver sur les bracelets en cuir ou les tasses en porcelaine dans les marchands de souvenir, c'est assez frustrant finalement mdr.

En plus, je suis née dans le Pas de Calais où tout le monde s'appelait Catherine à l'époque, du coup, il y avait beaucoup de gens qui m'appelaient Catherine et c'était énervant.

En plus en anglais, Cathy se dit Caffie et tout le monde m'appelait Coffee. ça, c'était super énervant. Alors moi je disais que je m'appelais Kate. Mais ça n'a jamais pris. C'est nul.

J'ai même un prof de physique qui m'avait dit que Cathy, c'était pas un prénom. Parce que lui avec son accent marseillais, ça faisait local peut-être, surtout là-haut, on ne comprenait même pas quand il parlait ... bref ... re mdr.

Plus sérieusement, ma mère m'a appelé comme ça à cause d'une chanson d'Alain Barrière. Apparemment, il a une chanson qui s'appelait Cathy dans les années 70. Z'avaient qu'à chercher sur le net, pas le courage.

Mon père voulait m'appelait Marie-Laure, mais apparemment, c'était le prénom d'une de ses ex alors ma mère n'a pas voulu me donner un nom de sal... oups ... c'est ses mots ... Bien heureuse de ne pas porter un nom pareil du coup lol. Désolée pour les Marie-Laure du forum, ça va, il ne doit pas y en avoir des tonnes, on est tranquille.

Bon voilà mon histoire. Mais ça va, j'aime bien mon prénom, c'est cool.
y
15 mars 2017 22:05
Je porte le nom d'un prophète donc tu sais ce qui ce passe dans ma tête !


en plus ca rime grinning smiley
U
15 mars 2017 22:05
Salam alaykoum

Oui j'aime beaucoup mon prénom <3
Il est magnifique.
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
s
15 mars 2017 22:06
Merci pour l'histoire grinning smiley
C'est un beau prénom Cathy smiling smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben oui, ça va. Mais c'est un prénom anglais, alors j'ai toujours eu du mal à le retrouver sur les bracelets en cuir ou les tasses en porcelaine dans les marchands de souvenir, c'est assez frustrant finalement mdr.

En plus, je suis née dans le Pas de Calais où tout le monde s'appelait Catherine à l'époque, du coup, il y avait beaucoup de gens qui m'appelaient Catherine et c'était énervant.

En plus en anglais, Cathy se dit Caffie et tout le monde m'appelait Coffee. ça, c'était super énervant. Alors moi je disais que je m'appelais Kate. Mais ça n'a jamais pris. C'est nul.

J'ai même un prof de physique qui m'avait dit que Cathy, c'était pas un prénom. Parce que lui avec son accent marseillais, ça faisait local peut-être, surtout là-haut, on ne comprenait même pas quand il parlait ... bref ... re mdr.

Plus sérieusement, ma mère m'a appelé comme ça à cause d'une chanson d'Alain Barrière. Apparemment, il a une chanson qui s'appelait Cathy dans les années 70. Z'avaient qu'à chercher sur le net, pas le courage.

Mon père voulait m'appelait Marie-Laure, mais apparemment, c'était le prénom d'une de ses ex alors ma mère n'a pas voulu me donner un nom de sal... oups ... c'est ses mots ... Bien heureuse de ne pas porter un nom pareil du coup lol. Désolée pour les Marie-Laure du forum, ça va, il ne doit pas y en avoir des tonnes, on est tranquille.

Bon voilà mon histoire. Mais ça va, j'aime bien mon prénom, c'est cool.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
t
15 mars 2017 22:07
c'est pas bien elle est belle son histoire.
Citation
sadique a écrit:
Merci pour l'histoire grinning smiley
C'est un beau prénom Cathy smiling smiley
t
15 mars 2017 22:09
C'est ton vrai prénom Yousra.
Citation
Yous.Ra a écrit:
A 100%
F
15 mars 2017 22:09
vas-y, lâche ton prénom grinning smiley
ça commence par Abd...?
Citation
thebestmorroco a écrit:
J'aime bien mon prénom quand il est bien prononcé .
Quand ce sont les français qui le disent ,je pète une durite et quand ce sont les belles magrebinnes je me sent comme un ange.

En fait le A dans mon prénom fait tout la différence .
s
15 mars 2017 22:09
Mais pourquoi à chaque fois que je suis sérieuse tu crois que je ments ? ptdr mdrrrr
Citation
thebestmorroco a écrit:
c'est pas bien elle est belle son histoire.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
t
15 mars 2017 22:11
lla la pas du tout

c'est un secret ya saahdique qui nous observe
Citation
I'm not a man ! a écrit:
vas-y, lâche ton prénom grinning smiley
ça commence par Abd...?
t
15 mars 2017 22:13
J'ai tout appris de toi ,tu es mon mentor
Citation
sadique a écrit:
Mais pourquoi à chaque fois que je suis sérieuse tu crois que je ments ? ptdr mdrrrr
15 mars 2017 22:14
C'est pas celui que j'aurais choisi, mais il est cool et j'aime bien sa signification.
F
15 mars 2017 22:16
Nassreddine ??

Moi je détestais mon prénom quand j'étais gamine : Zorbiyya moody smiley le prénom d'une vieille grande tante décédée y'a whatmille siècles...

A ma majorité, quand j'ai été naturalisée française, j'ai pris le prénom d'une chanteuse que j'adorais : Sheila.

Aujourd'hui, on m'appelle Sheylee, SheShe, Laïa, pouet-pouet. Et j'adore...
15 mars 2017 22:17
Le prénom c'est la chose la plus bizarre de la vie, parce que c'est un truc qui t'appartiens à vie mais c'est pas toi qui le choisis pourquoi on attendrait pas que les gens grandissent et s'appellent ce qu'ils veulent
lol

Heureusement moi mes parents sont tombés au top, j'aime Myriam, j'aurais pas dit mieux
t
15 mars 2017 22:18
non non

Mdr zorbbyya mais oui ca fait penser a zarbyya mdr


sheila c est beau
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Nassreddine ??

Moi je détestais mon prénom quand j'étais gamine : Zorbiyya moody smiley le prénom d'une vieille grande tante décédée y'a whatmille siècles...

A ma majorité, quand j'ai été naturalisée française, j'ai pris le prénom d'une chanteuse que j'adorais : Sheila.

Aujourd'hui, on m'appelle Sheylee, SheShe, Laïa, pouet-pouet. Et j'adore...
s
15 mars 2017 22:19
ton premier prénom était originale grinning smiley

Il est jolie ton prénom maintenant j'aime bien lol
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Nassreddine ??

Moi je détestais mon prénom quand j'étais gamine : Zorbiyya moody smiley le prénom d'une vieille grande tante décédée y'a whatmille siècles...

A ma majorité, quand j'ai été naturalisée française, j'ai pris le prénom d'une chanteuse que j'adorais : Sheila.

Aujourd'hui, on m'appelle Sheylee, SheShe, Laïa, pouet-pouet. Et j'adore...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
F
15 mars 2017 22:20
Dans la vie, rien qu'au prénom, on sait si nos parents nous détestent ou nous aiment... si, si smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook