Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous aimez voyager ?
14 novembre 2019 21:06
Curieusement, plus il est facile de voyager, moins on apprécie les voyages même si on part au bout du monde.
Je conseillerais aux jeunes de ne pas trop voyager partout trop vite, laissez un peu de curiosité pour plus tard, vous risquez de vous ennuyer rapidement sur cette planète.
Et les voyages vers d'autres planètes ne sont visiblement pas pour bientôt.
m
14 novembre 2019 22:18
Aleycoum salem

A part le maroc, l italie(coin paumé chez de la famille) et l angleterre j ai pas vraiment voyagé... Faire un ptit tour du monde me ferait du bien mais j ai pas le fric mdrrrrr

Sinon j aimerais visiter l Inde, les iles comme tahiti, iles maurice etc.., l Australie aussi
Citation
Raïbii a écrit:
Salam Alikoum la fraté,

J’ai pas beaucoup voyagé mais je désire ardemment le faire et l’un des pays qui m’attire le plus c’est la Malaisie ?? J’aimerais bien y aller mais dans l’immédiat c’est impossible. Et vous les kirikouss, quel pays aimeriez vous visiter ?

Je profite de ce post pour vous mettre quelques photos que je trouve très belles et qui donnent envie de faire le tour du monde. Ouais j’abuse mais je kiffe bien ces photos.

La suisse ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

France ?? Grenoble
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La Thaïlande ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Écosse ???????
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Désert du Namib, Namibie ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dromadaires à Temet, Niger ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Chutes victoria, Livingstone, Zambie ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Cancûn, Mexique ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
14 novembre 2019 22:38
Je ne voyage pas
f khatri n safer mais je n'ai personne avec qui le faire
L
15 novembre 2019 21:32
Bonjour,

J'aime beaucoup voyager, mon premier voyage a été a l'age de 2 ans pour vous dire....J'ai ait plusieurs pays européens mais le plus exotique reste Madagascar et l'Ile Maurice, un vrai coup de coeur....c'est magnifique et les gens sont tout simplement super et je vous invite a essayer l’Île Maurice surtout, vous serez agréablement surpris par la diversité des paysages et la diversité culturel....
L
15 novembre 2019 21:47
J'ai vu la même chose cet été en mer rouge In love c'est un véritable spectacle marin, une sorte de feux d'artifices... le récif corallien est tout simplement splendide, ça vaut franchement le coup d'y aller en mer rouge, surtout ne pas oublier masque, tuba et go pro

Citation
♡Fleur a écrit:
T'as vu ça In love

Je suis moins attirée par la mer/ plage mais j'avoue que les fonds marins par leur beauté (faune et flore) ça peut valoir le cout d'y faire un tour. Je suis surtout attirée par la verdure (surtout pour faire de la rando In love )


Tiens cadeau yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 22:05 par LePaysan76.
15 novembre 2019 23:08
Ah la chance, qu'est ce qu'ils sont beauxles récifs coralliens

Citation
LePaysan76 a écrit:
J'ai vu la même chose cet été en mer rouge In love c'est un véritable spectacle marin, une sorte de feux d'artifices... le récif corallien est tout simplement splendide, ça vaut franchement le coup d'y aller en mer rouge, surtout ne pas oublier masque, tuba et go pro
C
3 janvier 2020 22:02
Salam ,

Il faut aller en Malaisie ! C'est juste In love In love

Sinon , il y a l'Amerique du Sud , l'Islande , l'Australie (en espérant qu'elle retrouve sa nature ..)
Citation
Qamarrun a écrit:
Salam Alikoum la fraté,

J’ai pas beaucoup voyagé mais je désire ardemment le faire et l’un des pays qui m’attire le plus c’est la Malaisie ?? J’aimerais bien y aller mais dans l’immédiat c’est impossible. Et vous les kirikouss, quel pays aimeriez vous visiter ?

Je profite de ce post pour vous mettre quelques photos que je trouve très belles et qui donnent envie de faire le tour du monde. Ouais j’abuse mais je kiffe bien ces photos.

La suisse ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

France ?? Grenoble
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La Thaïlande ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Écosse ???????
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Désert du Namib, Namibie ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dromadaires à Temet, Niger ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Chutes victoria, Livingstone, Zambie ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Cancûn, Mexique ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook