Citation
ZINATEMSAMANE a écrit:bEIN DIS DONC!!!!!!!
trop fort:::::!!!!![]()
ALLAH EST GRAND ET MOHAMED ET SON PROPHETE" salhate halhye wa salleme!
Citation
Moul_javel a écrit:
Had les pirates 3endna mdewkhin,un hôtel n'a rien a voir avec l'usa et Israël a que je sache,sauf si notre ami est entrain de s'entrainer avant de s'attaquer au site des vrais ennemies w khejat fikoum essef9a
Citation
moha93 a écrit:
80% des attaques provienne de l'intérieur !
Citation
moha93 a écrit:
moi je dit cela mais c'est une chose que j'ai appris. En securité informatique que 80% des attaques viennent en grande partie de l'intérieur !!!
car si vous hébergé le site chez vous et que votre sécurité est comme t le dit très sophistiqué je voit mal comment un hackeur qui n'a aucun intérêt car c'est pas un site politique ou site de paiement pour s'intéresser a cela !
Citation
aida34 a écrit:
salam tt le monde
alors je vous raconte , je boss ds une boite qui créer des sites internet pour les professionnelles !
ce matin réunion car on terminer la création d'un site important et avant de le livrer et le le mettre en ligne on aller surfer dessus pr voir si tout correspond a ce que voulez le client!
dc tt le monde est en place mon responsable rentre l'adresse du site ( je précise que c'est site pr un hotel )
et la stupeur!!!!!!!!!!!!!!!
en voit un fond noir avec une écriture en rouge en arabe qui disait " ALLAH EST GRAND ET MOHAMED ET SON PROPHETE" salhate halhye wa salleme!
avec une musique en fond du coran!
le site a tt simplement était pirater
par un hacker
THE GHOST MAROCAIN c'était sa signature!
et avec un message qui disait
" ISRAEL ? LES USA ET LE DANEMARK SONT LES ENNEMIES DE L'ISLAM"
vous auriez vu la téte de tt le monde on s'attendez pas a ça!!!!
mais le mec trop fort car on a de sacrée sécurité mais il y est arrivé !
voila c'était une anecdocte ki est arrivé ce matin que je voulais vous raconter!!
et la on est bien embéter le client atend son site et sil vois ça il va péter un cable!![]()
dc THE GOST MAROCAIN SI TU ES DS LE COIN LIBERE NS LE SITE STP!!!!
Citation
moha93 a écrit:
moi je dit cela mais c'est une chose que j'ai appris. En securité informatique que 80% des attaques viennent en grande partie de l'intérieur !!!
car si vous hébergé le site chez vous et que votre sécurité est comme t le dit très sophistiqué je voit mal comment un hackeur qui n'a aucun intérêt car c'est pas un site politique ou site de paiement pour s'intéresser a cela !
Citation
aida34 a écrit:Citation
Moul_javel a écrit:
Had les pirates 3endna mdewkhin,un hôtel n'a rien a voir avec l'usa et Israël a que je sache,sauf si notre ami est entrain de s'entrainer avant de s'attaquer au site des vrais ennemies w khejat fikoum essef9a
oui c vrai g pas trop compris pk il avait attaquer ce site , mais je pense que c'est des test qu'il faisait , mais la ce matin le site a était débloquer dc c bon ( enfin pr linstant!)