Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous apporte ce forum ?
5 décembre 2023 20:43
Salem aleykoum,

J'aimerais savoir ce que vous apporte votre présence sur ce forum ? J'ai vu des profils qui sont inscrits depuis des années, qu'est ce qui vous plaît ici ?

Pour ma part ça fait des années que je le consulte de temps à autre mais je suis récemment tombée dedans en m'inscrivant ?
l
5 décembre 2023 20:47
Salam,

Pour avoir un point de vu extérieure.
.
U
5 décembre 2023 21:05
Un divertissement.

Mais c'est devenu assez ennuyeux depuis un moment.

En 2019 c'était vraiment plus animé ptdr
M
5 décembre 2023 21:06
Alaykoum salam

Les postes un peu farfelu venu du futur

La rigolade

Des fois la peur de certains yabi on dirais ils vont tapé avec la claquettes ptdr
5 décembre 2023 21:07
Y'avait quoi de plus en 2019 ? ?
Citation
Untype a écrit:
Un divertissement.

Mais c'est devenu assez ennuyeux depuis un moment.

En 2019 c'était vraiment plus animé ptdr
L
5 décembre 2023 21:10
[www.yabiladi.com]

?

Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Y'avait quoi de plus en 2019 ? ?
5 décembre 2023 21:15
J'aime le débat d'idées ici. On peut parler sur des sujets divers , c'est ça qui est bien . C'est aussi un forum qui permet de s'exprimer pour les personnes timides , introverti qui ne sont pas trop a l'aise de parler de certains sujets avec des gens de leurs entourage. Moi personnellement depuis que je suis sur ce forum , j'ai l'impression que je suis plus sociable et que j'arrive beaucoup plus à comprendre et à cerner la douleur des gens.
U
5 décembre 2023 21:18
C'était vraiment plus animé ahah plus de post marrant, des querelles d'amoureux entre yabis etc... ptdr

Depuis ces derniers temps, c'est trop porté sur la politique ou l'actualité. C'est relou. Puis c'est beaucoup moins vivant qu'avant
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Y'avait quoi de plus en 2019 ? ?
F
5 décembre 2023 21:24
Moi perso je reviens ici tous les 5 ans , quand je vis une période difficile afin de partager avec les autres dépressifs du forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/23 21:25 par Fayrrar.
5 décembre 2023 21:25
?? et ils sont passés où tout ces gens ?
Ils ont dit aurevoir avant de partir où on disparu du jour au lendemain ?
Citation
Bigoudi* a écrit:
[www.yabiladi.com]

?
5 décembre 2023 21:28
C'est vrai comme disait la_certitude, le fait d'avoir d'autres pdv ça permets aussi de mieux comprendre les autres.
Pour ce qui est de faciliter les relations sociales, c'est bien que tu ais constaté que ça t'as aidé dans ton quotidien ??
Citation
Marocain5900 a écrit:
J'aime le débat d'idées ici. On peut parler sur des sujets divers , c'est ça qui est bien . C'est aussi un forum qui permet de s'exprimer pour les personnes timides , introverti qui ne sont pas trop a l'aise de parler de certains sujets avec des gens de leurs entourage. Moi personnellement depuis que je suis sur ce forum , j'ai l'impression que je suis plus sociable et que j'arrive beaucoup plus à comprendre et à cerner la douleur des gens.
L
5 décembre 2023 21:33
Certains sont tjs là, d'autres sont partis, certains comme des voleurs ?, d'autres ont dit aurevoir.
On s'est grave éclaté sur ce post ?.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
?? et ils sont passés où tout ces gens ?
Ils ont dit aurevoir avant de partir où on disparu du jour au lendemain ?
5 décembre 2023 21:44
Alykoum Selem

Ça permet de discuter avec des gens sans avoir la contrainte de recevoir à la maison et les voir en vrai.
On plus on peut même zapper si on ne veut pas répondre ?.


Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Salem aleykoum,

J'aimerais savoir ce que vous apporte votre présence sur ce forum ? J'ai vu des profils qui sont inscrits depuis des années, qu'est ce qui vous plaît ici ?

Pour ma part ça fait des années que je le consulte de temps à autre mais je suis récemment tombée dedans en m'inscrivant ?
P
5 décembre 2023 22:12
Si tu lis les gens d'ici
Ils sont parfais sans défaut
A l'époque ce site était pas mal car quand tu voulais des conseils on te les donner
Maintenant les gens te réponde par rapport aux messages qui lise sur le post
Si c'est négatif ils vont te répondre négatif
Si c est positive ils te répondront positive
En gros il n'apporte rien du tout
Mais on est là
Et j'ai capter il faut pas répondre aux haineux...c'est le.meileur des mépris
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Salem aleykoum,

J'aimerais savoir ce que vous apporte votre présence sur ce forum ? J'ai vu des profils qui sont inscrits depuis des années, qu'est ce qui vous plaît ici ?

Pour ma part ça fait des années que je le consulte de temps à autre mais je suis récemment tombée dedans en m'inscrivant ?
6 décembre 2023 00:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Etre utile et découvrir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
6 décembre 2023 04:32
Un divertissement.
J'ai découvert ce forum alors que j'étais alitée et cloîtrée chez moi pour plusieurs mois. Au début c'était la curiosité pour une autre religion et une autre culture que les miennes. Aujourd'hui j'avoue c'est vraiment devenu le petit feuilleton des dramas que je consulte de temps en temps.
6 décembre 2023 06:15
Aleykoum salam,

C’est un endroit assez fascinant car c’est censé être un forum communautaire mais la plupart des gens ne le sont pas et peuvent même être ethno-masochiste, il y a pas mal d’athées et autres trolls qui s’immiscent dans la vie de couple de musulmans.

Je trouve que cet endroit un bon baromètre pour observer la décadence de notre communauté.

Il y a quelques années le forum était bien plus intéressant mais les membres les plus intelligents ne reste pas très longtemps.
Facts doesn't care about your feelings
C
6 décembre 2023 07:47
Edit….
Citation
Puresanguine a écrit:
Si tu lis les gens d'ici
Ils sont parfais sans défaut
A l'époque ce site était pas mal car quand tu voulais des conseils on te les donner
Maintenant les gens te réponde par rapport aux messages qui lise sur le post
Si c'est négatif ils vont te répondre négatif
Si c est positive ils te répondront positive
En gros il n'apporte rien du tout
Mais on est là
Et j'ai capter il faut pas répondre aux haineux...c'est le.meileur des mépris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/23 07:50 par Atay-chiba.
6 décembre 2023 08:23
J'espère que tu te portes bcp mieux !
Citation
Fifibrindacier a écrit:
Un divertissement.
J'ai découvert ce forum alors que j'étais alitée et cloîtrée chez moi pour plusieurs mois. Au début c'était la curiosité pour une autre religion et une autre culture que les miennes. Aujourd'hui j'avoue c'est vraiment devenu le petit feuilleton des dramas que je consulte de temps en temps.
p
6 décembre 2023 08:58
je sais pas trop en fait malgré que je participe de temps en temps aux conversations depuis quelques années. Il est vrai que je trouve que c'est de moins en moins intéressant, je trouve qu'il n'y a plus personne sur le forum et alors les sujets....
C'est un autre monde Yabi, rien à voir avec la réalité, je ne sais pas si c'est paracerque nous sommes tous derrière un écran mais franchement c'est toujours les mêmes sujets, le premier c'est les relations hommes/femmes, souvent du grand délire principalement des hommes d'ailleurs, un nombre incalculable de femme se plaignant d'hommes intolérants, sectaires, ne pensant qu'à leur petit plaisir perso sans se soucier de leur moitié.
Beaucoup trop d'homophobie à mon sens mais cela ne sert à rien d'hurler au loup, l'homosexualité existe de puis la nuit des temps , il y a rien de nouveau sous le soleil, personne ne pourra rien y faire c'est la nature.
Je n'arrive pas à corréler la façon de pensée de mes collègues de travail musulmans notamment ou de ma belle famille musulmane avec celle de nombreux musulmans sur ce forum , j'ai vraiment l'impression que c'es 2 mondes différents, et je me dis parfois que j'ai vraiment de la chance d'être tomber amoureux il y a 18 ans maintenant d' une femme si tolérante et ouverte tout comme ma belle famille qu'elle soit en France ou au Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook