Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous apprenez que votre femme a eu une hymenoplastie
P
31 décembre 2016 13:48
donc ca te choque pas...
franchement vous me dégoutez vous les femmes
la conscience morale, ca n existe pas
Par conséquent ne sois pas offusqué si un mec décide de divorcer sil constate que sa femme sest faites recoudre
Citation
jeyya a écrit:
Les choses sont plus compliquées que ça

et ça relève du destin ne l'oublie pas smiling smiley
j
31 décembre 2016 13:55
De quelle conscience morale tu parle ?

Je dis juste que c'est une manière de rétablir une certaine équité

des hommes qui mentent à ce sujet il y en a à la pelle, et on ne poste pas tous les 4 matins pour dénoncer ça.

Mais on en pense pas moins.

La moralité d'une personne ne se trouve pas entre ses cuisses, on peut avoir succombé et être quelqu'un de bien, tout comme on peut s'être préservé mais être une ordure de dernière espèce

Tu vois, dans ton cas, je pense pas que ce soit le fait que tu sois puceau qui fait que tu es rejeté par les femmes

Mais c'est ce que tu dégages globalement, tu dégages pas du bon, t'es aigri par ta situation, t'es pas à la cool, t'es tendu et ça, c'est pas attirant, faut péter un coup un peu, te relaxer, arrêter de stresser pour des choses hypothétiques
et surtout arrêter de te mêler des culottes des autres, ça va vraiment t'aider smiling smiley
Citation
Persko a écrit:
donc ca te choque pas...
franchement vous me dégoutez vous les femmes
la conscience morale, ca n existe pas
Par conséquent ne sois pas offusqué si un mec décide de divorcer sil constate que sa femme sest faites recoudre
P
31 décembre 2016 14:08
Drs hommes qui mentent sur leur virginite ? Mddr
Cest la meilleur celle la.
Ca nexiste pas.
Mais franchement je suisnjuste deg de voir certaines reactions. Ya des mecs qui kenent a tout va,qui sont malhonnetes et se marient a des vierges. Et le brave type vierge lui se met avec une recousue cest juste horrible. Quelle injustice...
Citation
jeyya a écrit:
De quelle conscience morale tu parle ?

Je dis juste que c'est une manière de rétablir une certaine équité

des hommes qui mentent à ce sujet il y en a à la pelle, et on ne poste pas tous les 4 matins pour dénoncer ça.

Mais on en pense pas moins.

La moralité d'une personne ne se trouve pas entre ses cuisses, on peut avoir succombé et être quelqu'un de bien, tout comme on peut s'être préservé mais être une ordure de dernière espèce

Tu vois, dans ton cas, je pense pas que ce soit le fait que tu sois puceau qui fait que tu es rejeté par les femmes

Mais c'est ce que tu dégages globalement, tu dégages pas du bon, t'es aigri par ta situation, t'es pas à la cool, t'es tendu et ça, c'est pas attirant, faut péter un coup un peu, te relaxer, arrêter de stresser pour des choses hypothétiques
et surtout arrêter de te mêler des culottes des autres, ça va vraiment t'aider smiling smiley
j
31 décembre 2016 14:15
une fille vierge c le saint graal ?

une fille vierge c'est forcément une fille bien ?
Citation
Persko a écrit:
Drs hommes qui mentent sur leur virginite ? Mddr
Cest la meilleur celle la.
Ca nexiste pas.
Mais franchement je suisnjuste deg de voir certaines reactions. Ya des mecs qui kenent a tout va,qui sont malhonnetes et se marient a des vierges. Et le brave type vierge lui se met avec une recousue cest juste horrible. Quelle injustice...
31 décembre 2016 14:17
C'est tout de même pas trés compliqué de dire eventuellement à sa future épouse:
"Je serai ton premier et tu seras ma dernière".
P
31 décembre 2016 14:18
je nai jamais dis cela
moi je te parle d'honneur et de franchise
quand on s engage avec quelqu'un on doit savoir qui elle est
le fait qu elle mente et se soit fait recoudre montre sa mauvaise foi
un homme pieux et chaste qui aimerait se mettre avec une femme comme lui doit il subir une telle injustice ? Doit il etre victime d'une telle manipulation ?

Citation
jeyya a écrit:
une fille vierge c le saint graal ?

une fille vierge c'est forcément une fille bien ?
31 décembre 2016 15:15
Franchement c'est aberrant ce que tu dis là !
Elle a fait une erreur elle assume !!!
Donc une femme qui couche et tombe enceinte et pour se marier elle avorte c'est normal ?!
Non mais vraiment ! Depuis quand on cache son péché par d'autre manoeuvre.
Citation
YZ2016 a écrit:
Oui mais si Allah à caché son pêché pourquoi le dévoiler après, dans la religion elle ne doit pas divulgué ce pêché comment fera t elle autrement pour ne pas que cela ce sache, si elle lui avoue. Quel type d' homme accepterai? Elle serait condamnée à ne pas se marié toute sa vie ou pire elle peut trouver un homme qui accepte sa faute puis quand cela va mal avec elle lors de disputes lui ressort cela ou s'en sert pour l'humilier. Ou bien se retrouver à devoir épouser un homme non convenable pour elle mais à se taire uniquement par ce qu'il a accepté son erreur.
A
31 décembre 2016 16:41
cetai un exemple, pour te dire que une vierge te garantit pas forcement le bonheur,
jte di pa que cest impossible relis mieu que ça
Citation
JamelCool a écrit:
Parce que tomber sur une vierge qui te rend heureux, c'est forcément impossible...
Y
31 décembre 2016 16:43
C'est l'avis religieux qui dit qu'on doit protéger ce grand péché et ne pas le divulguer. Je ne vois pas en quoi c'est aberrant c'est uniquement dans le but de protection de la personne pas de tromperie.
Citation
snsd61 a écrit:
Franchement c'est aberrant ce que tu dis là !
Elle a fait une erreur elle assume !!!
Donc une femme qui couche et tombe enceinte et pour se marier elle avorte c'est normal ?!
Non mais vraiment ! Depuis quand on cache son péché par d'autre manoeuvre.
31 décembre 2016 16:54
Ah donc l'avis religieux c'est de tromper son mari en se faisant opérer ?!!!
Mais vraiment ça va loin !
Non la chose c'est de ne pas divulguer son péché et si on te demande tu peux juste jouer sur les mots. Il n'est pas dit qu'il faut aller se faire opérer pour mentir à son futur époux !
Stp ne mélange pas tout. Faire ce genre de chose est un acte d'hypocrite! Mais Dieu est grand et on ne peut rien lui cacher.
31 décembre 2016 17:06
Je suis d'accord avec toi mais ces pas à cause de ca virginité ca je m'en fou un peux .
Ces plutôt la comédie le mensonge et lhypocrise qui me fera divorcer avec et.non le.fait a u des rapport
Citation
Persko a écrit:
Vous faites quoi si vous apprenez ca ?

Moi je cherche meme pas à comprendre, je divorce directe rien à foutre...
C'est un truc de malade quand meme les filles qui font ca. Elles me dégoutent. Le pire c'est qu'elles ont pas de remords et ne sont pas tourmentés plus que ca. Elles disent que dans la religion on a pas le droit de dévoiler ses péchés et n'hésitent pas à mentir là dessus.

Ce qui me ferait encore plus pleurer ces si le mec est arrivé vierge au mariage... Alors là j'aurai le seum comme pas permis.
Y
31 décembre 2016 17:06
jouer sur les mots ça peut être un piège au risque de ne pas être crû et c'est tromper aussi. Tu fais comme si toute la relation au mari tient sur la franchise de l'hymen. C'est un mensonge pour respecter une recommandation d'Allah uniquement après repentir et regret, c'est une miséricorde d'ALLAH; la vie de couple ne tient pas sur un hymen qu'est ce que ça va changer qui ne sache pas un mauvais passé, à sa relation à elle, si la personne est maintenant pieuse et droite.
Citation
snsd61 a écrit:
Ah donc l'avis religieux c'est de tromper son mari en se faisant opérer ?!!!
Mais vraiment ça va loin !
Non la chose c'est de ne pas divulguer son péché et si on te demande tu peux juste jouer sur les mots. Il n'est pas dit qu'il faut aller se faire opérer pour mentir à son futur époux !
Stp ne mélange pas tout. Faire ce genre de chose est un acte d'hypocrite! Mais Dieu est grand et on ne peut rien lui cacher.
a
31 décembre 2016 17:10
si la condition du mariage c était que l epouse soit vierge il est en droit de la quitter. maintenant une question: qu en est il des femmes violées? qu en est il des femmes ayant subi l inceste de la part d un pere, oncle frere et meme grand père? vous savez au maghreb c est plus courant qu on le pense ....je connais des cas comme ça. croyez vous que cette femme vous en parlera? sérieusement? une femme dans cette position ne le dira jamais. maitenant si le mari est pret a detruire son mariage , l avenir de ses enfants pour une histoire d ego c est son problème. je comprend qu on se sente trahi ok surtout si tu cherches ces critères mais est ce bien aussi de detruire un foyer et des enfants qui vont avec pour une histoire d ego? qu on se le dise les hommes ne veulent pas une vierge pour obeir à dieu mais pour être les seuls à l avoir possédée. de l ego rien d autre.
P
31 décembre 2016 17:12
tu nas pas compris
je parlais des hommes vierges qui se font avoir et se marient avec des recousus qui ont forniqué avant
si cette femme a été violé, cest horrible et je peux comprendre qu elle se fasse recoudre
Citation
anita26 a écrit:
si la condition du mariage c était que l epouse soit vierge il est en droit de la quitter. maintenant une question: qu en est il des femmes violées? qu en est il des femmes ayant subi l inceste de la part d un pere, oncle frere et meme grand père? vous savez au maghreb c est plus courant qu on le pense ....je connais des cas comme ça. croyez vous que cette femme vous en parlera? sérieusement? une femme dans cette position ne le dira jamais. maitenant si le mari est pret a detruire son mariage , l avenir de ses enfants pour une histoire d ego c est son problème. je comprend qu on se sente trahi ok surtout si tu cherches ces critères mais est ce bien aussi de detruire un foyer et des enfants qui vont avec pour une histoire d ego? qu on se le dise les hommes ne veulent pas une vierge pour obeir à dieu mais pour être les seuls à l avoir possédée. de l ego rien d autre.
a
31 décembre 2016 17:21
bah je comprend qu il divorce . je l ai dit en haut: si il a choisila fille pour certains criteres dont la virginité je comprends qu il veuille s en separer..confiance trahie oblige.
Citation
Persko a écrit:
tu nas pas compris
je parlais des hommes vierges qui se font avoir et se marient avec des recousus qui ont forniqué avant
si cette femme a été violé, cest horrible et je peux comprendre qu elle se fasse recoudre
31 décembre 2016 17:33
Ça ne sert à rien de parler avec toi.
Tu as du le faire vu ton acharnement. Tu persiste dans la bêtise....
Dieu a interdit à l'homme de mentir. Faire se genre de chose ce n'est pas cacher, c'est mentir et être fourbe...
Pour moi c'est pareil que la fille qui se fait avorter par peur de ses parents.
Ici beaucoup ont peur de l'homme mais pas de Dieu.
On ne fait pas un péché pour cacher un autre...
Y
31 décembre 2016 19:03
Ba alors pas du tout, ce n'est pas parce que je défends cette position que je l'ai fait loin de là. C'est petit de juger comme cela. C'est une dissimulation justement pour Dieu et non pour l'homme parce que Dieu ordonne la dissimulations des pêchés après repentir de ne plus en parler. De même que si une femme avorte et qu'elle s'est repentie , elle se doit de ne pas divulguer ce pêché à qui que ce soit. La virginité c'est pour la satisfaction de Dieu avant tout pas pour un homme on rendra des compte à Dieu pas à notre mari donc si Dieu à dit que ça reste secret faut que ça reste secret et c'est après tout un bien pour elle car je vois pas comme elle pourrait vivre une relation normal avec un mari qui sait cela d'elle.
Citation
snsd61 a écrit:
Ça ne sert à rien de parler avec toi.
Tu as du le faire vu ton acharnement. Tu persiste dans la bêtise....
Dieu a interdit à l'homme de mentir. Faire se genre de chose ce n'est pas cacher, c'est mentir et être fourbe...
Pour moi c'est pareil que la fille qui se fait avorter par peur de ses parents.
Ici beaucoup ont peur de l'homme mais pas de Dieu.
On ne fait pas un péché pour cacher un autre...
31 décembre 2016 19:11
Donc les hommes pour toi sont tous mauvais ? Et elles ne pourront jamais vivre heureuse avec un homme s'il sait la vérité ?
Eh bien tu te trompe ! C'est grave de rabaisser l'homme comme ça !

Et non sache que beaucoup le font pour ne pas avoir honte par rapport à leur famille.
Et tu déforme ce que je dis. Je ne parle pas de ne pas dévoiler un avortement mais de comparer l'hymenoplastie avec l'avortement. Car l'un comme l'autre il s'agit de pratique ayant pour but de dissimuler un péché.
Alors que l'avortement est interdit tu pense que l'hymenoplastie est autorisée.
De toute façon on parle mais tous les savants sont contre cette pratique. Donc bon ta théorie ne tient pas .
m
31 décembre 2016 19:25
une chose est sur une fille qui ment n'est pas une fille bien (et mentir sur ce sujet c de la haute trahison "nous ne somme pas une roue de secoure"winking smiley
regarde les repercutions que sa engendre au sein de la famille, au sein de la societé meme

mais sache que je ne m'en-fai pas pour autant dieu donne ce qu'il veux a qui il veux
Citation
jeyya a écrit:
une fille vierge c le saint graal ?

une fille vierge c'est forcément une fille bien ?
j
31 décembre 2016 19:45
Voila c Dieu qui donne
Citation
mouno11 a écrit:
une chose est sur une fille qui ment n'est pas une fille bien (et mentir sur ce sujet c de la haute trahison "nous ne somme pas une roue de secoure"winking smiley
regarde les repercutions que sa engendre au sein de la famille, au sein de la societé meme

mais sache que je ne m'en-fai pas pour autant dieu donne ce qu'il veux a qui il veux
Facebook