Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous apprennez qu'il/elle a un enfant de 20 ans
W
5 avril 2020 22:04
Aussi ouitongue sticking out smiley
Citation
wildi-return a écrit:
bah la famille s'aggrandiwhistling smiley
5 avril 2020 22:05
Comment tu veux que le mec pécho eye rolling smiley
Citation
Muesli a écrit:
tu as entendu ca ou? jamais entendu pareille aberration
F
5 avril 2020 22:06
Euh non chez moi il n'y a pas de je me sens pas obligé de dire quoi que ce soit.

Un mariage on met tout à plat.

Surtout que c'est quelque chose de très important, un enfant c'est pas seulement une source pour verser une pension .
Le père a un devoir envers son fils et vice-versa.

Non je le conçois pas du tout.

Je penses que ma décision est claire si je l'apprends par la suite c'est bye bye sans me poser de questions.
5 avril 2020 22:07
il a cache l‘existence de ses 3 enfants et a eu le temps de faire 5 autres enfants sans que les premiers ne viennent le voir? presque 10 ans a cacher ses 3 enfants a sa femme?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une fois dans mon bâtiment il y a 3 jeunes qui sont venus. 2 garçons et 1 fille, la vingtaine. Ils cherchaient à voir leur père, demandaient si habite là.

Le mec en question est père de 5 enfants avec sa conjointe actuelle, tous en très bas âge.

La découverte fut très tendue.

Ce jour là les parties communes ont souffert et le plafonds vers chez moi est fissuré grinning smiley
5 avril 2020 22:07
Ne se sentent pas obligés de les mentionner...

Pour pécho...

Et si tu insistes, disent mes enfants sont grands.
Citation
Muesli a écrit:
donc si l‘enfant n‘est plus a charge pas besoin de mentionner don existence ?SOS
qui considère son enfant de cette façon ? des kassos sûrement
5 avril 2020 22:09
la c’est pour se marier et ca fait deja 2 ans , c’est sensé être une relation sérieuse et de confiance
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Comment tu veux que le mec pécho eye rolling smiley
5 avril 2020 22:10
Les murs s'en souviennent Oups

Surtout quand tu te maries en premières noces d'un côté et d'autre, ça doit tomber de très haut...
Citation
Muesli a écrit:
il a cache l‘existence de ses 3 enfants et a eu le temps de faire 5 autres enfants sans que les premiers ne viennent le voir? presque 10 ans a cacher ses 3 enfants a sa femme?
5 avril 2020 22:14
Certains cachent des choses très essentielles.
Citation
Muesli a écrit:
la c’est pour se marier et ca fait deja 2 ans , c’est sensé être une relation sérieuse et de confiance
5 avril 2020 22:24
Salam,



ca serait assez difficile à vivre je pense, mais l'enfant est là. C'est un fait, il faudra juste l'accepter and move on.
N
6 avril 2020 00:44
Je sais pas
Si j'ai des enfants avec lui je resterai j'essaierai de savoir pourquoi il n'a rien dit.

Je serais sûrement furieuse contre lui.

Si j'ai pas d'enfant j'aurais besoin de faire une pause dans notre histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook