Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que la vie vous a appris ?
14 septembre 2006 15:35
J'y suis pas encore entré.je suis encore illitré sad smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
14 septembre 2006 15:36
Il a reviré au rouge, sur toi je n'ai aucun doute miss!

shams, tu ne sais donc pas encore ce que la vie t'a appris....

Sache qu'elle ne nous apprend pas qu'une seule chose.., donc si elle t'a appris quelque chose, tu devrais déjà en avoir une petite idée...

Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
post intéressant ? maybe, pourtant il a viré au rouge, décidément!!! je parie que c'est une fille angry smiley grinning smiley

ce que tu as inscrit ibn batouta se rapproche pas mal de ce que la vie m'a aussi appris...


et c'est une fille qui le met au vert smiling smiley..oui c'est intérressant ma chère.
14 septembre 2006 15:40
elle m'en a apprit tellement que la liste est longue!!! Et j'espère qu'elle le sera encore plus!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
14 septembre 2006 15:41
Je suis trop jeune pr repondre a cette question...Angel
e
14 septembre 2006 15:44
que je n'etais pas Alice au pays des Merveilles!
r
14 septembre 2006 15:48
Que qd on veut on peut
que tout est possible avec l'aide D'Allah subhana wa taala
s
14 septembre 2006 15:49
Ma vie à moi m'a d'abord appris beaucoup de choses sur moi, elle me dit que j'ai eu beaucoup de chance, ma vie m'a appris que l'Amour des parents était le plus important, elle m'a aussi appris qu'on est loin d'être des détenteurs de savoirs, que les gens peuvent nous réserver de très belles surprises, voilà pourquoi je ne me fais nullement juge hâtive, que les bons sentimens restent toujours appréciés, qu'il faut aimer même si on ne nous aime pas ou pas assez, elle m'a aussi que l'essentiel est de ne jamais faire du mal, et aider sans rien attendre en retour, elle m'a aussi appris que l'appréciation de sa beauté dépendait du regard que je lui porte, elle m'a appris de ne pas me plaindre
14 septembre 2006 15:54
Citation
rifi95 a écrit:
Que qd on veut on peut
que tout est possible avec l'aide D'Allah subhana wa taala

ok pour la 2é phrase, pour la première pas toujours malheureusement!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 septembre 2006 15:56
Citation
elf lila a écrit:
Je suis trop jeune pr repondre a cette question...Angel


lol !!!!!!

bah reviens nous a 60 ou 70 ans, !tongue sticking out smiley


j'éspére ke tu aura kelke chose a direClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
14 septembre 2006 16:08
elle m'a appris de compter sur moi même et seulement sur moi même
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
14 septembre 2006 16:08
Citation
shams78 a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Que qd on veut on peut
que tout est possible avec l'aide D'Allah subhana wa taala

ok pour la 2é phrase, pour la première pas toujours malheureusement!!!

bon ok que quand on veut on peut dans la mesure du possible smiling smiley smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
b
14 septembre 2006 16:19
salam,

"Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre."

à méditer.

faisons en sorte de ne pas perdre notre temps en futilité, énervement, colère, mépris, etc....
attachons nous aux vraies valeurs, ayons un bon comportement, travaillons à nous rendre meilleur....



Lorsqu'on décide de vivre sa vie, on n'a pas grand choix de la prendre comme elle vient, au jour le jour, avec ses joies et ses peines, mais en essayant de toujours garder le sourire à ceux qui donnent un sens à cette vie.


à vous.
w
wiz
14 septembre 2006 16:19
Qu'on ne peut compter que sur sa famille ... (ça paut choque mais c'est sincère)
A
14 septembre 2006 16:30
elle m'a appris de ne faire confiance à personne. et surtout comme disait el 3akel compter sur soi même.

ceci dit la vie est belle, on la pénètre, on goute à ces plaisir et é ces détresses et puis on ressort pour laisser la place à d'autres pour faire leurs expériences....
14 septembre 2006 16:33
Citation
el 3aKel a écrit:
elle m'a appris de compter sur moi même et seulement sur moi même

tout a fait vrai winking smileywinking smileyClapClap


riena rajouté , tout est dit!!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
14 septembre 2006 16:35
tu as de la chance de pouvoir êtr sure que tu peux compter sur ta famille
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
14 septembre 2006 17:32
Joli post et j'ai bien apprecié ses reflexions qui resume tout les lecons appris durant ve parcours de vie.De ma part j'ai appris de cette vie que je dois la subir;et avec succes en plus autrement elle peut me laisser tomber a n'importe quel moment.Pour bnou batouta je suis tout ouie avec
m
14 septembre 2006 17:38
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Je souhaite que l'on note ici même sur ce post, des pensées philosophiques sur ce que la vie nous a mené à conclure....


Il s'agit là d'une invitation à partager les morales que votre life vous aurait appris

A vous!


salam arlikoum,


ce que G pu constater c que la vie est éphemère... mais que C durant ce court instant qu'il faut faire ses preuves==> agir en consequences devant des epreuves...
pas facile j'espère qu'on y arriverra avec l'aide d'allah swt ... AMINE
s
14 septembre 2006 18:12
Elle m'a apprit ke notre vie ici bas n'est ke passagère et ce ki compte c'est l'haut delà
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
s
14 septembre 2006 19:40
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Je souhaite que l'on note ici même sur ce post, des pensées philosophiques sur ce que la vie nous a mené à conclure....


Il s'agit là d'une invitation à partager les morales que votre life vous aurait appris

A vous!

la vie m'appri que si on a un bleme quelconque on doit toujour ns retourné vers allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook