Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si ca vous arrivait ? que feriez vous
a
3 avril 2012 20:27
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
alia10000 a écrit:
ni a droite et pourkoi lui le ferait ? les hommes n'ont ils pas de moral ? de conscience ? ou est l'islam? où sont les valeurs ?



Ma soeur cette question tu te l'ai posée avant le mariage ou que après le mariage ?

Si c'est que après c'est normal que tu ne l'a retrouve pas maintenant !

Je suis de tout coeur avec toi pour ce qu'il t'arrive, t'aurais pas dû faire ce jeu d'sms, dans 80% des cas on a des surprises amères !


j'ai tout fait pour que ça réussisse et ça bloque ...je comprends plus rien
j
3 avril 2012 20:47
Cette question "pourquoi moi ?", je me la suis posée, non pas pr les mêmes raisons que toi mais pour d'autres épreuves, pas futiles, je précise...

Alors j'ai essayé de trouver un apaisement? des réponses, après 25 ans, par des lectures du Qu'oran, des hadiths, j'ai compris plein de choses.
Ces épreuves m'ont rapprochée d'Allah, subbhana wa Taala. Aujourd'hui que ma tristesse, mon amertume est passé, que je suis apaisée, je ne m'arrête pas de m'instruire, d'avancer dans le Din, me rapprocher d'Allah, chaque jour qu'Il m'offre ici-bas...

Ce petit bout d'histoire pour te dire ce que ce que j'ai retenu, c'est que notre Créateur, subbhana wa Taala, nous éprouve pcq Il nous aime, que ces épreuves nous rapproche du Paradis.

Raccroche toi à ce qu'il y a de positif, ta famille, ton enfant... et vois si tu peux régler tes problèmes de couple avec ton mari inch Allah.

Aies foi en ce qu'Il te réserve pour l'avenir, aujourd'hui une épreuve, demain une vie apaisée, crois en Lui et en ton mektoub...

Courage!!!
j
3 avril 2012 23:04
jai pas lu toutes les reponses mais je vais te dire une epouse musulmane faut pas laisser son mari passe
une nuit sans elle faut pas se separer car ca n existe pas dans lislam divorce oui mais rester une annee cest normal ke ton mari va vivre des relations haram car la nature des hommes pas comme celle des femmes alors note pas ke tout ce qu il fait de connerie tu es la 1ere responsable devant allah ....car tu
la quitte ou tu as accepte separation.............mais prquoi vs etes separer cest quoi le probleme ????
k
4 avril 2012 20:56
salem

je comprends ta tristesse, c'est normal

il va peut-être mentir si tu essayer d'être cash avec lui

si c'est le cas, oublie et avance avec ou sans lui :

- si c'est avec lui, dis toi qu'il a menti, qu'il a fait ci ca enfin je sais pas ce qu'il a fait et que maintenant tu sera plus vigilante et dis lui que tu sais qu'il a fait des conneries et que c'est sa dernière chance, que tu l'aime et que tu veux pas abandonner et divorcer sans avoir encore essayer.

- Si c'est sans lui dis lui que tu veux faire ta vie, être heureuse et un jour trouver un homme bien pour qui tu aura beaucoup de valeur et qui "te mettra sur sa tête" comme disent nos mère

reste pas dans une situation où tu souffre, c'est inutile

personnellement, je divorcerais en dernier recours
4 avril 2012 22:23
Surtout ne fais pas comme lui , si c'est un salaup , tu n'est pas une salope a ce que je sache , donc tu sais ce qu'il te reste a faire , parle lui cash , ça se trouve il te montre qu'il va voir ailleur pour que tu reagisses et franchement il a reussi et s'il va voir ailleur , rassure toi que c'est vraiment pas de l'amour car s'il aurait trouvé l'amour , il t'aurais divorcé , il t'aime encore et toi aussi sinon tu aurais divorcé donc prenez un soir pour vous , votre enfant laisse le chez tes parents , allez au resto , videz vous vos coeur , dites vraiment tout ce qui vas pas , mais tout , après tu met les poins sur les "i" , si ça marche , tu connais la suite , attire le vers toi pour qu'il aille plus voir ailleurs , a mon avis tu connais la recette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook