Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous arrive ça ?
15 avril 2018 19:12
Salam aleykoum

Ca vous arrive, comme ça, sans raison, de détester soudainement vos amis, les gens en général, de vous renfermer sur vous même pendant une courte période (en moyenne une semaine) et de redevenir "normal" après ?

Ou je suis folle ?
y
15 avril 2018 19:15
Salam


fuir tt le monde oui ça m'arrive et des fois bien plus qu'une semaine lol mais les détester non
Entre deux posts faites une bonne action
D
15 avril 2018 19:15
Salam

Oui , c'est normal ... On fonctionne en cycle et les hormones nous jouent des tours parfois !

Tant que cela dure une semaine et que ça passe , c'est normal !
Citation
YoungSister a écrit:
Salam aleykoum

Ca vous arrive, comme ça, sans raison, de détester soudainement vos amis, les gens en général, de vous renfermer sur vous même pendant une courte période (en moyenne une semaine) et de redevenir "normal" après ?

Ou je suis folle ?
15 avril 2018 19:16
Salam

Devenir folle, peut-être pas, et cela dépend de ce que tu appelles des Amis !!!

Citation
YoungSister a écrit:
Salam aleykoum

Ca vous arrive, comme ça, sans raison, de détester soudainement vos amis, les gens en général, de vous renfermer sur vous même pendant une courte période (en moyenne une semaine) et de redevenir "normal" après ?

Ou je suis folle ?
I
15 avril 2018 19:19
Salam,
Envie de voir personne, oui ça m’arrive... Les détester, non...
Ça ne cacherait pas une petite déprime tes symptômes ?
15 avril 2018 19:19
Bah des gens que tu apprécies, avec tu passes du temps etc.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Devenir folle, peut-être pas, et cela dépend de ce que tu appelles des Amis !!!
15 avril 2018 19:20
Oui ça m'arrive et les gens de mon entourage le remarquent.

Dans ce genre de moments,j'aime rester seule, méditer, écouter des audios intéressants ça me permets de me ressourcer et de fuir les discussions futiles.

Après je reviens comme une fleur lol

Ça m'arrive assez souvent...c'est comme un besoin de coupure avec le monde extérieur. C'est très reposant je trouve.
W
15 avril 2018 19:21
Salam,
C'est mon quotidien lol
15 avril 2018 19:22
Bah je sais pas !! C'est pour ça que je demande

Il m'arrive de detester les gens, les hair même quelque fois. Et j'ai besoin de crier ou de pleurer pour exterioriser ça sinon j'explose.
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,
Envie de voir personne, oui ça m’arrive... Les détester, non...
Ça ne cacherait pas une petite déprime tes symptômes ?
C
15 avril 2018 19:23
Perso nan j'aime trop mes potes pour les détester mais oui y'a des moments où effectivement je suis moins sociable beaucoup moins mais faut pas chercher bien loin c'est quand ya des trucs qui me bouffent le moral et que j'ai juste pas envie de faire copain copain avec toute la terre ptdr
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
15 avril 2018 19:24
Salam

Parfois des personnes sont directes, elles sont à l'aise sincèrement mais quand on a
pas envie de jouer un fax rôle de joyeux ou joyeuse (faussement) on préfère être absent.

Citation
YoungSister a écrit:
Bah des gens que tu apprécies, avec tu passes du temps etc.
I
15 avril 2018 19:24
Oh ... une grosse déprime ...
Citation
YoungSister a écrit:
Bah je sais pas !! C'est pour ça que je demande

Il m'arrive de detester les gens, les hair même quelque fois. Et j'ai besoin de crier ou de pleurer pour exterioriser ça sinon j'explose.
15 avril 2018 19:26
Jouer un rôle pour faire semblant d'être heureuse, c'est ça que tu dis ?

Bah c moi craché alors
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Parfois des personnes sont directes, elles sont à l'aise sincèrement mais quand on a
pas envie de jouer un fax rôle de joyeux ou joyeuse (faussement) on préfère être absent.
15 avril 2018 19:28
Ça m'arrive mais rarement
15 avril 2018 19:28
Et quand ça t'arrive qu'est ce que tu fais ?
Citation
Miaou59 a écrit:
Ça m'arrive mais rarement
15 avril 2018 19:29
Quand je suis pas bien sans raison j'ai besoin de voir du monde
Citation
YoungSister a écrit:
Et quand ça t'arrive qu'est ce que tu fais ?
15 avril 2018 19:32
Sous le coup des nerfs oui. Mais sa dure pas aussi longtemps. J’ai la haine sur tout le monde il faut même pas me parler.
A part mon homme lui il peut venir tenter de m’apaiser In love mdr

Mais sa dure le temps de l’énervement puis sa se dissipe
15 avril 2018 19:43
A mon avis ils t'ont fait du tort ou n'ont pas été là pour toi, comme ça devait l'être, il ne t'ont pas renvoyé l'ascenseur.

Ca arrive ça.

Moi sur le moment j'ai des envie de meurtres quand c'est trop gros mais après je m'apaise rapidement.
Citation
YoungSister a écrit:
Bah je sais pas !! C'est pour ça que je demande

Il m'arrive de detester les gens, les hair même quelque fois. Et j'ai besoin de crier ou de pleurer pour exterioriser ça sinon j'explose.
T
15 avril 2018 21:20
Ca m'arrive de me renfermer et d'éviter les gens mais pas au point de les détester.
15 avril 2018 23:00
Salam

Pour moi, détester les gens ce n'est pas normal de tout, c'est encore plus grave de les détester sans raisons, avoir de l'haine gratuitement c'est un mauvais signe d'ordre psychique, un dysfonctionnements qui il faut surveiller avant de faire usage de l'agressivité. Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook