Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous arrive jamais
1 février 2024 20:30
Ça vous arrive jamais de vous sentir seul au monde, incompris et denigré
1 février 2024 20:33
Parle en à Wilson
1 février 2024 20:33
C'est qui Wilson ? Je connais les rasoirs wilkinson
U
1 février 2024 20:35
En fait, c'est pas toi le problème, mais les autres ?
J
1 février 2024 20:37
Salam aleykum Mohamed,

Les Yabis essaient de te comprendre et de te répondre au mieux. Tu ne trouves pas ?

Citation
Salim777888 a écrit:
Ça vous arrive jamais de vous sentir seul au monde, incompris et denigré
S
1 février 2024 20:37
Si c'est le ballon de volley de Tom Hanks dans le film "seul au monde". Le mec qui tombe sur une île déserte avec son avion ... Il se fait un "doudou" du ballon.
1 février 2024 20:37
Ya Orelsan qui dit dans une de ses chansons : quand tu t'isoles avec tes problèmes c'est que c'est toi le problème
1 février 2024 20:38
Oui tu as raison, mais cest virtuel?. C'était juste pour savoir si ils y en avaient d'autres qui ressentais la même chose
a
1 février 2024 20:39
non
jamais
il faut trouver des occupations et ne plus être son principal sujet de réflexion
1 février 2024 20:39
C'est quoi tes occupation
1 février 2024 20:40
Si bien sûr que si c'est le cas en ce moment
Citation
Salim777888 a écrit:
Ça vous arrive jamais de vous sentir seul au monde, incompris et denigré
1 février 2024 20:41
Vazi raconte
a
1 février 2024 20:42
ça peut être tout et n'importe quoi : s'occuper de ton enfant, travailler, lire, faire du sport, reprendre des études, etc

il faut te trouver des objectifs et des centres d'intérêt


Citation
Salim777888 a écrit:
C'est quoi tes occupation
1 février 2024 20:44
Avant ma dépression mes "passions c'était cannabis,music,courir " depuis j'ai arrêté cannabis j'ai plus envie de rien et rien ne me fait plaisir
1 février 2024 20:47
Je suis paumé dans la vie mais l7amdollah Allah me protège (pas moi mais plutôt ma famille) et j'ai décroché un contrat de travail intéressant
Citation
Salim777888 a écrit:
Vazi raconte
*
1 février 2024 20:49
Oui ça m'arrive, mais j'ai compris que c'est une vue de l'esprit. Quand on va mal, on voit tout en noir, on se sent rejeté par tout le monde, ou mal aimé, alors qu'objectivement c'est pas vrai.
J
1 février 2024 20:50
Tu tournes en rond. Tu dis que c'est du virtuel. Je t'ai déjà dit de faire qqchose de concret et de lâcher le virtuel. Vas parler aux gens , inscrits- toi à une association, un club de sport ou un truc qui te fera vibrer.

Les galériens galèrent tjs pas ils passent leur tps à tenir les murs.
Des années après, la même chanson : ils pestent après la société etc et disent que tout le monde s'en fout d eux lol
Bah fallait réfléchir avant et faire les choses pour ne pas galérer plus tard. Logique non ?

Tu veux créer un groupe de galériens ? A quoi va te servir de savoir si yen a qui sont comme toi ?
Citation
Salim777888 a écrit:
Oui tu as raison, mais cest virtuel?. C'était juste pour savoir si ils y en avaient d'autres qui ressentais la même chose
1 février 2024 20:51
Pourquoi tu dis que t'es paumé ?
1 février 2024 20:54
Je comprends ce que tu veux dire mais t'es un peu dure quand même. Je suis pas un galérien juste en dépression. Si tu avais mes problèmes ça se trouve tu te serais suicidé
a
1 février 2024 20:55
est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour ton fils ?
lui apprendre l'histoire par exemple et visiter les musées ?

Citation
Salim777888 a écrit:
Avant ma dépression mes "passions c'était cannabis,music,courir " depuis j'ai arrêté cannabis j'ai plus envie de rien et rien ne me fait plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook