Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous arrive de penser à changer de partenaire quand la routine s'installe
25 janvier 2019 13:00
moi j'ai déjà été attirer par un homme marier c'était l'extase. J'ai discuté avec lui j'ai pas choisi l'attirance. On n'était comme dans une autre dimension il fallait quelqu'un pour nous séparer.
Citation
HommeDbois a écrit:
J'ai écouté plusieurs témoignages de femmes ayants eu un amant, elles ont toutes dit que c'est l'extase, on revit, ce n'est pas comme avec le mari... et parmi celles qui ont divorcé pour se mettre avec l'amant, elles ont fini par regretter le mari...

Je ne dis pas qu'il faut avoir un amant, c'est haram. Après libre à vous de transgresser le haram ou pas ...
25 janvier 2019 13:01
Vos posts à waswas ptdr
S
25 janvier 2019 13:25
Je crois que dans ce cas de figure, il s' agit d'insatisfaction. Si on est avec une belle et bonne personne et que les tracas et la routine plombent l'ambiance. Ces personnes qui rêvent d'un meilleur ailleur ne trouveront jamais le bonheur.

Le bonheur se fabrique a partir de nous et par nous. Le chercher ailleur c'est se mettre des oeillères
Citation
MadameUrban a écrit:
salam

Quand vous êtes en couple et que la routine commence a s'installer, le froid dans la relation? le travail et la fatigue qui prennent le dessus sur la relation du couple... ca vous arrive de penser changer de partenaire? Est ce que c'est facile la transition?

Est ce que le fait d'avoir dans son réseau social des gens bien, vous fait penser qu'avec telle ou telle personne que vous connaissez ca sera mieux?!! ou juste on idéalise quelqu'un dans nos pensées pour soulager nos peines?!!
P
25 janvier 2019 13:27
On revit peut être un temps, mais la magie fini toujours par disparaître et viennent les problèmes...

Ce n'est pas simple de construire une vie de couple épanouie, et bien risqué de vouloir tout recommencer juste pour regoûter à la magie des premiers instants...

Mieux vaut revivre avec son conjoint grinning smiley
Citation
HommeDbois a écrit:
J'ai écouté plusieurs témoignages de femmes ayants eu un amant, elles ont toutes dit que c'est l'extase, on revit, ce n'est pas comme avec le mari... et parmi celles qui ont divorcé pour se mettre avec l'amant, elles ont fini par regretter le mari...

Je ne dis pas qu'il faut avoir un amant, c'est haram. Après libre à vous de transgresser le haram ou pas ...
25 janvier 2019 13:45
Salam

Je pense que quand on réfléchit comme ça c'est qu'au fond on n'est pas fait pour un engagement comme le mariage (éternel insatisfait) ou bien on n'a pas compris qu'un mariage réussi ça ne tombe pas du ciel.
La relation se construit, s'entretient, les deux doivent donner de leur personne, s'investir à tous les niveaux de la relation mari-femme.

Tu veux un mariage heureux mais tu ne travailles pas pour l'avoir ..

Et d'un autre côté il faut arrêter de voir la routine comme quelquechose de négatif, déprimant, morose. La routine d'un couple au final je la vois juste comme l'organisation qui lui convient le mieux.

A vous de vous construire une routine qui vous convient, qui inclut tout ce que vous aimez faire à deux et seuls.

Et l'organisation d'un couple comme pour n'importe quelle autre organisation elle doit être constamment revue et améliorée, parfois on doit y changer certaines choses et parfois on doit sortir de cette organisation pour mieux y revenir.
a
25 janvier 2019 13:55
Bonjour à toutes et à tous

Les relations entre amants n ont rien à voir avec la relation du couple.

Le couple construit un avenir, une famille tout cela demande des sacrifices et beaucoup de travail, la fatigue n est pas compatible avec la bonne humeur tout le temps, pas disponible pour la tendresse voire plus, trop de calculs dans la tête pour que la famille ne soit pas dans le besoin.
Pour les amants ils ne se retrouvent que, quand tout va bien pour les bons moments avec des efforts réciproques d être agréables l un à l autre.
Les amants sont liés par un cdd de courte durée en général, ils se respectent car ils ne sont lies par aucun contrat.
Le couple en general c est pour la vie , la femme ne se pouponnera jamais autant qu une maîtresse sans oublier le jeu de la toupie, des coups de reins de la hauteur d une poule.
Il y a trop à dire.
Bonne journée.
s
25 janvier 2019 14:00
Salam
Tu crois vraiment qu'il appréciera son mari ?
Citation
Alice93 a écrit:
je te conseille de lire "l'intelligence érotique" ptdr ou sinon joue à des jeux de rôle ton mari se fait passer pour un autre homme...
K
25 janvier 2019 14:01
C'est le propre de certaines Femmes que de passer de branches en branches,

de sous homme en sous homme a ses yeux , jusqu' 'a trouver La Branche, L'Homme, qui lui semblera le plus solide ... grinning smiley


C est Un Si pour beaucoup ... L'insatisfaction. Permanente qui entraîne l'ennui, la routine ...


Alors que Celui ou Celle qui se satisfait de ce qui Est, Ici et Maintenant , expérimente un Avant Goût du Paradis sur Terre grinning smiley
M
25 janvier 2019 14:19
Salam

Il peut y avoir du bon dans la routine. Un côté rassurant.

Le truc c'est de briser cette routine par de petits imprévus histoire de trouver un équilibre et de redonner un nouveau souffle quand on sent que ca s'enlise.

Mais faut pas se mentir, t'auras beau changer de conjoint, la routine te rattrapera toujours grinning smiley
M
25 janvier 2019 14:22
merci pour tous vos commentaires §§§

bcp passent a coté du sujet:

je ne PARLE pas d'amants ou de maîtresses ou d'aventures, je parlais de changer de partenaire, c'ets a dire se lancer dans une nouvelle relation, avec tout le respect que ca implique... MERCI A VOUS
B
25 janvier 2019 14:37
Moi je dis qu'Il faut avoir un partenaire pour chaque jour de la semaine.
Mais comme on peut craindre malgré tout de tomber dans la routine il faut interchanger les jours, par exemple pas le même le lundi, pas le même le mardi etc....smiling smiley

Toutefois là encore il faut renouveler le stock. Parce qu'à force on se lasse de voir les 7 mêmes têtes.grinning smiley
Citation
MadameUrban a écrit:
salam

Quand vous êtes en couple et que la routine commence a s'installer, le froid dans la relation? le travail et la fatigue qui prennent le dessus sur la relation du couple... ca vous arrive de penser changer de partenaire? Est ce que c'est facile la transition?

Est ce que le fait d'avoir dans son réseau social des gens bien, vous fait penser qu'avec telle ou telle personne que vous connaissez ca sera mieux?!! ou juste on idéalise quelqu'un dans nos pensées pour soulager nos peines?!!
K
25 janvier 2019 14:41
thumbs up

Quels Oups. Ces serpillères d 'hommes grinning smiley

Revers de la médaille....


Tic ... Tac.... Tic. ... Tac .....

Ah Le Mur .... Elle estdevenu vieille et moche .... Plus personne ne veut d'elle....

L'Homme serpillère à compris et est devenu Un Tapis Volant avec sa jeune Shérazade avec lui ...

Et à ces " beaucoup de femmes" ...il reste : crying(. Et des accessoires ptdr. grinning smiley
Citation
Alice93 a écrit:
disons que beaucoup de femmes considèrent un homme comme un accessoire. ptdr
E
25 janvier 2019 14:43
Salam

Le consumérisme jusque dans le couple..
Vous n avez pas d enfants j espère
C est à cause de ce type de cerveau malade qu ont certains/certaines que la mixité doit être régulée
Je plains ton «partenaire», à mes yeux tu l as déjà trompé
Citation
MadameUrban a écrit:
salam

Quand vous êtes en couple et que la routine commence a s'installer, le froid dans la relation? le travail et la fatigue qui prennent le dessus sur la relation du couple... ca vous arrive de penser changer de partenaire? Est ce que c'est facile la transition?

Est ce que le fait d'avoir dans son réseau social des gens bien, vous fait penser qu'avec telle ou telle personne que vous connaissez ca sera mieux?!! ou juste on idéalise quelqu'un dans nos pensées pour soulager nos peines?!!
1
25 janvier 2019 15:00
Tu peux t'inscrire sur Badoo pour trouver un plan de cul.
25 janvier 2019 17:15
Salam

La routine au final c'est quand tout va bien et qu'il n'y a aucun problème, aucun nuage à l'horizon.
je me souviens avoir vu un reportage ou des parents la quarantaine, ont eu un enfant gravement malade, ils devaient s en occuper tout les jours dès le réveil, la maman devait faire des dizaines de km chaque jour pour l'amener dans la structure qui s'en occuper ou pour ses rdv réguliers chez le médecin, c'est sur que ca pète la routine ca!

l'être humain est un éternel insatisfait, mais il faut savoir apprécier ce que l'on a et dire al hamdoulilah quand tout va bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 17:34 par sassbo.
O
25 janvier 2019 18:47
Haram !! Haram !! Haram !! evil
25 janvier 2019 19:15
C’est que tu cherche pas à le connaître ou à discuter d’autRe chose,
Il y a toujours à connaître les personnes je pense.
M
26 janvier 2019 11:43
de ton pseudo jusqu'a tous tes commentaire depuis le debut de ta vie ici, il y a que du negatif, tu ne fis que critiquer,,,, on dirait un docteur en je ne sais quelle pauvre science pas encore existante..
va te faire soigner, toi meme avant de donner des lecons aux gens, et n peu d epositivité dans ta vie, profiteuse sociale du systeme de pays, d'après soit disant tes post, on fait vite le tour de la personnalité..


tu as une vie triste a ce point la tu n'a rien d'uatre a faire comme activité que d'avoir ici 1500 message et connecté H24???!!!!!!

toi t'es juste u exemple parmi des milliers ici, sortez un peu bordel, decconectez vous des problemes de life de gens... vous allez finir malade, et ca sera trop tard pour s'y relever
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Le consumérisme jusque dans le couple..
Vous n avez pas d enfants j espère
C est à cause de ce type de cerveau malade qu ont certains/certaines que la mixité doit être régulée
Je plains ton «partenaire», à mes yeux tu l as déjà trompé
E
26 janvier 2019 21:53
Connectée h24 tu dis, pourtant je viens de voir ton message
Tu demandes des avis je t ai donné le mien, j aurais du m abstenir t as qu as changé de partenaire encore et encore qsq tu veux que ca me fasse?
T as l air de me suivre, moi je ne te connais pas
Profiteuse du système, tiens donc c est nouveau ça? Quel profit et quel système?
Citation
MadameUrban a écrit:
de ton pseudo jusqu'a tous tes commentaire depuis le debut de ta vie ici, il y a que du negatif, tu ne fis que critiquer,,,, on dirait un docteur en je ne sais quelle pauvre science pas encore existante..
va te faire soigner, toi meme avant de donner des lecons aux gens, et n peu d epositivité dans ta vie, profiteuse sociale du systeme de pays, d'après soit disant tes post, on fait vite le tour de la personnalité..


tu as une vie triste a ce point la tu n'a rien d'uatre a faire comme activité que d'avoir ici 1500 message et connecté H24???!!!!!!

toi t'es juste u exemple parmi des milliers ici, sortez un peu bordel, decconectez vous des problemes de life de gens... vous allez finir malade, et ca sera trop tard pour s'y relever
26 janvier 2019 22:44
Il était une fois une personne tentait de se suicider et a demandé conseil à son ami, celui ci lui a répondu saute d'un pont c'est la meillleure des façons.

Histoire fictive

Citation
1990poitiers a écrit:
Tu peux t'inscrire sur Badoo pour trouver un plan de cul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook