Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous attire en premier chez une femme?
s
7 janvier 2010 19:23
Bonsoir

sa capacité de raisonner l'intelligence

sa capacité d'analyser

sa façon de parler

sa façon de juger

sa voix

le reste ce n'est qu'un élément secondaire (la beauté) je veux dire il faut d'abord la bonté
B
7 janvier 2010 19:25
Citation
nawawi1 a écrit:
salam alaykum;

Bejaadi et nems!!!! Quand est ce que que vous nous inviterez à votre futur mariage??? Ce sont des gens comme vous qui finissent par se mettre ensemble et réussissent leurs vie de couple...grinning smileygrinning smiley

Félicitation d'avance...grinning smiley

Un peu de serieux stp.

On melange pas les torchons et les serviettes.

Fin du HS.
l
7 janvier 2010 19:32
bejadi aime avoir le dernier mot en tous cas tongue sticking out smiley
et si tu aime les filles qui ont du caractére tu es servi avec nem grinning smiley


allez arrêtez de vous prendre la tête vous avez le même caractére oui c'est mignon In love

si non moi j'aime le charme et le carrisme chez un homme biensur ( la liste est longue mais je suis déja hs) grinning smiley
e
7 janvier 2010 19:43
son mec...
Mon amour...
n
7 janvier 2010 20:55
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nawawi1 a écrit:
salam alaykum;

Bejaadi et nems!!!! Quand est ce que que vous nous inviterez à votre futur mariage??? Ce sont des gens comme vous qui finissent par se mettre ensemble et réussissent leurs vie de couple...grinning smileygrinning smiley

Félicitation d'avance...grinning smiley

Un peu de serieux stp.

On melange pas les torchons et les serviettes.

Fin du HS.

Toi tu te prend vraiment pas pour de la merde purée vive le célibat et en tout cas mieux vaut etre seule que mal accompagnée (BEJAADI78)
B
7 janvier 2010 21:07
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nawawi1 a écrit:
salam alaykum;

Bejaadi et nems!!!! Quand est ce que que vous nous inviterez à votre futur mariage??? Ce sont des gens comme vous qui finissent par se mettre ensemble et réussissent leurs vie de couple...grinning smileygrinning smiley

Félicitation d'avance...grinning smiley

Un peu de serieux stp.

On melange pas les torchons et les serviettes.

Fin du HS.

Toi tu te prend vraiment pas pour de la merde purée vive le célibat et en tout cas mieux vaut etre seule que mal accompagnée (BEJAADI78)

Qu'est ce qu'on regarde en premier chez une femme à ton avis?

Reviens sur le post
s
8 janvier 2010 13:25
bonjour

son allure,
son regard
sa façon de de prendre ou poser les objet

dans ses gestes on peut lire et interprêter de suite les expressions multuples (sa douceur, sa

finesse, ordonnée ou désordonnée cohérente ou incohérente( en gros je regarde sa bonté )
8 janvier 2010 14:26
Bejaadi trop fort!! Welcomej'aime trop comment tu parles!Cool

Le charme, le charme et le charme mais avant de voir ca, donc la première chose, c'est le regard!!
a
15 février 2011 21:11
Beaucoup le physique, le regard, les formes, les mains, les ongles (pas de faux et clean !) et l'annulaire de la main gauche
j
15 février 2011 21:14
Citation
azoukkk a écrit:
Beaucoup le physique, le regard, les formes, les mains, les ongles (pas de faux et clean !) et l'annulaire de la main gauche

ptdr t'as oublié de préciser que tu préfères qu'elle soit muette ^^
b
15 février 2011 21:19
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir

sa capacité de raisonner l'intelligence

sa capacité d'analyser

sa façon de parler

sa façon de juger

sa voix

le reste ce n'est qu'un élément secondaire (la beauté) je veux dire il faut d'abord la bonté

sakki, tu es unique sur ce post, le seul à décrire une femme avec un cerveau, ça rassure,lol
a
15 février 2011 21:23
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
azoukkk a écrit:
Beaucoup le physique, le regard, les formes, les mains, les ongles (pas de faux et clean !) et l'annulaire de la main gauche

ptdr t'as oublié de préciser que tu préfères qu'elle soit muette ^^


c'est hypocrite de dire qu'on regarde que les yeux, certains commencent par les yeux puis le reste, d'autres commencent par le bas puis remontent vers les yeux, voir ils ne remontent pas du tout lool
les cheveux aussi j'oubliais, en fait tout ce qui fait la femme smiling smiley
j
15 février 2011 21:23
Citation
boubouille a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir

sa capacité de raisonner l'intelligence

sa capacité d'analyser

sa façon de parler

sa façon de juger

sa voix

le reste ce n'est qu'un élément secondaire (la beauté) je veux dire il faut d'abord la bonté

sakki, tu es unique sur ce post, le seul à décrire une femme avec un cerveau, ça rassure,lol

peut être le seul à avoir un cerveau perplexe
b
15 février 2011 21:27
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
boubouille a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir

sa capacité de raisonner l'intelligence

sa capacité d'analyser

sa façon de parler

sa façon de juger

sa voix

le reste ce n'est qu'un élément secondaire (la beauté) je veux dire il faut d'abord la bonté

sakki, tu es unique sur ce post, le seul à décrire une femme avec un cerveau, ça rassure,lol

peut être le seul à avoir un cerveau perplexe[/cthumbs upolor][/quote


un cerveau, c'est ce que je voudrais chez mon homme si on me posait la question!!!!
t
15 février 2011 21:28
Citation
Belle a écrit:
Moi ce qui m'attire chez une femme c'est qu'elle n'aime pas les femmes grinning smiley


grinning smiley tu n'est pas un homme a ce que je sache!!!!perplexe
j
15 février 2011 21:29
Citation
azoukkk a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
azoukkk a écrit:
Beaucoup le physique, le regard, les formes, les mains, les ongles (pas de faux et clean !) et l'annulaire de la main gauche

ptdr t'as oublié de préciser que tu préfères qu'elle soit muette ^^


c'est hypocrite de dire qu'on regarde que les yeux, certains commencent par les yeux puis le reste, d'autres commencent par le bas puis remontent vers les yeux, voir ils ne remontent pas du tout lool
les cheveux aussi j'oubliais, en fait tout ce qui fait la femme smiling smiley

mdrrr oui mais bon la question était de savoir ce qui attire en PREMIER...donc la réponse ne doit pas être une énumération...
j
15 février 2011 21:35
Citation
boubouille a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
boubouille a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir

sa capacité de raisonner l'intelligence

sa capacité d'analyser

sa façon de parler

sa façon de juger

sa voix

le reste ce n'est qu'un élément secondaire (la beauté) je veux dire il faut d'abord la bonté

sakki, tu es unique sur ce post, le seul à décrire une femme avec un cerveau, ça rassure,lol

peut être le seul à avoir un cerveau perplexe[/cthumbs upolor][/quote


un cerveau, c'est ce que je voudrais chez mon homme si on me posait la question!!!!

oui c'est clair!!!puis c'est tellement rare de nos jours!!!
a
15 février 2011 21:36
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
azoukkk a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
azoukkk a écrit:
Beaucoup le physique, le regard, les formes, les mains, les ongles (pas de faux et clean !) et l'annulaire de la main gauche

ptdr t'as oublié de préciser que tu préfères qu'elle soit muette ^^


c'est hypocrite de dire qu'on regarde que les yeux, certains commencent par les yeux puis le reste, d'autres commencent par le bas puis remontent vers les yeux, voir ils ne remontent pas du tout lool
les cheveux aussi j'oubliais, en fait tout ce qui fait la femme smiling smiley

mdrrr oui mais bon la question était de savoir ce qui attire en PREMIER...donc la réponse ne doit pas être une énumération...

ok dans ce cas le visage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook