Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous auriez capable d'aller jusque ou ?
21 octobre 2020 12:33
C très glamour !
Et de mettre t chaussette dans le panier de linge sale?
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam,

Sortir les poubelles
21 octobre 2020 12:37
Salam Aleykoum

D'aller jusqu'au bout peu importe les obstacles
De tout faire pour la rendre joyeuse j'irai au-delà de mes limites s'il le faut ?
A
21 octobre 2020 12:41
Salam

De lui décrocher la Lune whistling smiley
21 octobre 2020 12:47
Tu peux pas arrêter de mentir ! Personne ne peut !
Citation
Qamary a écrit:
Salam

De lui décrocher la Lune whistling smiley
A
21 octobre 2020 12:50
L'amour fou a ses limites
Citation
Zineb.3 a écrit:
C très glamour !
Et de mettre t chaussette dans le panier de linge sale?
J
21 octobre 2020 12:57
Wa aleykum Salam

Accepter d'epouser qqun, partager sa vie etc c'est un sacré défi.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Ses quoi la chose la plus folle que vous avez fait par amour pour quelqu'un ?Are you crazy

Ou qu'est-ce que vous seriez capable de faire de complément fou par amour ?In love
21 octobre 2020 13:07
Oh
Citation
A qui le dis tu a écrit:
L'amour fou a ses limites
G
21 octobre 2020 15:17
Inshallah mais avec 1000e elle me dira on part à dubai ou Istanbul.

Les idées chez moi cets pas ce qu'il manque

J'ai fait un petit dej turc avant hier quand la serveuse ns à servie à table j'ai demandé ci possible une rose elle a rigole avec non désolé yen a pas


Une petite marque d'attention pour le moment present.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Wawww c beau ! ?

J'espère que tu le fera pour ta femme insha'Allah In love
21 octobre 2020 16:19
Masha'Allah In love je peux te demander depuis combien d'années tu ai marié ?
Citation
Ghader a écrit:
Inshallah mais avec 1000e elle me dira on part à dubai ou Istanbul.

Les idées chez moi cets pas ce qu'il manque

J'ai fait un petit dej turc avant hier quand la serveuse ns à servie à table j'ai demandé ci possible une rose elle a rigole avec non désolé yen a pas


Une petite marque d'attention pour le moment present.
*
21 octobre 2020 16:38
Salam Zineb

Je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie donc mon mari.

La chose la plus folle ? Je venais a l'improviste pour le voir dans sa ville malgres que j'avais plus d'essence dans la voiture et je tombé en panne.confused smiley

J'était très jeune et inconsciente et folle amoureuse. Folle amoureuse je le suis toujours mais responsable aujourd'hui ptdr

Sinon mon mari olalalala tout les allers retours qu'il fesait pour moi meskine Oups il venait me chercher a 60 km de chez lui, dans ma petite ville, me ramenait à Montpellier a 120km de ma petit ville pour rerentrer chez lui par la suite. C'était il y a 10 ans.

Et il y a encore pas si.lgtps, je suis allez chez ma grande soeur qui vit sur la côte d'Azur on y aller avec.ma Yema et mes autres soeurs. Le truque j'ai perdu une lentille de contact et j'avais pas pris mes lunettes de myopes ptdr. J'ai hésité et a 22h j'ai apeler mon mari pour qu'il vienne me récupérer avec nos enfants. Sachant que 180 km a peu près séparé notre ville avec celle de ma soeur. Il est arrivé vers minuit une heure du matin In love alors qu'il avait Tafer tte la.journee. et en dans la voiture il me disait de fermer les yeux car la lumière des lampadaire me fese mal a la tête. In love vu que javai pas les lunettes, les myopes savent de quoi je parle lol

C'est pas la chose plus folle hein. Mais c une anecdote que j'aime.

QU'ALLAH PRESERVE MON COUPLE ET TOUT LES COUPLES AMINE.
G
21 octobre 2020 19:38
Quelques années de mariage mais bon le temps passe vite

Jespere juste qu'on s'aimera comme les premiers jours

Je prends bcp sur moi surtt quand y'a embrouille

Après y'a des choses je peux pas en parler

Sinon tu vas revasse pendant des heurres.

Al. Hamdoulilah ils mont gate dans nos premiers jours de mariage grinning smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
Masha'Allah In love je peux te demander depuis combien d'années tu ai marié ?
22 octobre 2020 09:18
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ta un soucis avc les femmes d ici?? svt je te lis et c est tjr négatif...dis moi petit chat, c quoi le problème ?mdr peut être que c est avc le site mais t tjr là lol
Citation
neymarbarcelone a écrit:
tout. tant qu elle s inscrit pas ici .
n
22 octobre 2020 18:57
sincerement je ne les croi plus du tout . je croi beaucoup plus au pere noel.











Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ta un soucis avc les femmes d ici?? svt je te lis et c est tjr négatif...dis moi petit chat, c quoi le problème ?mdr peut être que c est avc le site mais t tjr là lol
23 octobre 2020 07:47
Je n essaye pas de te convaincre mais c est dommage de pensé ainsi...on ne peux pas dire que tte les femmes sont pas bonnes à tt les niveaux...
Citation
neymarbarcelone a écrit:
sincerement je ne les croi plus du tout . je croi beaucoup plus au pere noel.
n
23 octobre 2020 12:13
jai tres bien compris la mentalite ici et la maniere comment elle sadresse au compatriote .
Citation
Banane plantain a écrit:
Je n essaye pas de te convaincre mais c est dommage de pensé ainsi...on ne peux pas dire que tte les femmes sont pas bonnes à tt les niveaux...
24 octobre 2020 09:38
Elle est cmt la mentalité des filles d ici avc les compatriotes selon toi ?et cela fait combien de tps que tu es ici pour pouvoir en déduire cela ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
jai tres bien compris la mentalite ici et la maniere comment elle sadresse au compatriote .
n
24 octobre 2020 11:46
longtemp pour avoir tres bien compris .






Citation
Banane plantain a écrit:
Elle est cmt la mentalité des filles d ici avc les compatriotes selon toi ?et cela fait combien de tps que tu es ici pour pouvoir en déduire cela ?
25 octobre 2020 07:48
Les hommes aussi apparement c est pas mieux..
Si toi tu campes sur tes positions, la fille également que les hommes d ici sont pas terribles, on fait cmt pour mettre tt se beau monde en couple sachant que ta des femmes et hommes qui pourraient former une bonne paire ??.

Toi mm tu pourrais trouvé une bonne.compatriote, religieuse ici...ta des filles ici qui ne reflètent pas leur ecrit, ta des filles qui parlent peu,t en a elles nous lisent en soum soum donc frèro va en.douceur avc nos soeurs, elles pourraient te rendre encore plus heureux que a tes premiers foulés au camp nou ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
longtemp pour avoir tres bien compris .
n
25 octobre 2020 09:55
oui effectivement jai jamais dit que cest des saint mais bcq plus honnete et oui effectivement tkt je sais il ya des perles qui lisent et de plus je ne cherche rien deja.

merci pour ta gentillesse mais voila . cest quoi le but ici concretement a la base ?












Citation
Banane plantain a écrit:
Les hommes aussi apparement c est pas mieux..
Si toi tu campes sur tes positions, la fille également que les hommes d ici sont pas terribles, on fait cmt pour mettre tt se beau monde en couple sachant que ta des femmes et hommes qui pourraient former une bonne paire ??.

Toi mm tu pourrais trouvé une bonne.compatriote, religieuse ici...ta des filles ici qui ne reflètent pas leur ecrit, ta des filles qui parlent peu,t en a elles nous lisent en soum soum donc frèro va en.douceur avc nos soeurs, elles pourraient te rendre encore plus heureux que a tes premiers foulés au camp nou ?
25 octobre 2020 10:06
Le but c est d echanger, de s entraider, de debatre,d apprendre et plus si affinités pour ceux qui cherchent Welcome
Citation
neymarbarcelone a écrit:
oui effectivement jai jamais dit que cest des saint mais bcq plus honnete et oui effectivement tkt je sais il ya des perles qui lisent et de plus je ne cherche rien deja.

merci pour ta gentillesse mais voila . cest quoi le but ici concretement a la base ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook