Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aussi?
8 janvier 2013 17:44
As-salamou aleykoum,

En venant de plus en plus sur ce forum je commence par cerner les caractères des Yabis, fille et garçon. Il y en a quelques une et quelques uns qui me plaisent de par leur écrits et de par leur personnalité !! On a le droit de les citer? Je sais pas mais je m'y risque ;=)

Ath fraisoo, hum........hum Ne vient pas en nerveux parce que je t'ai cité moi la pauvre cruche, tu as l'air si intelligent et tu as une personnalité vraie et franche, tu es séduisant sans le savoir. Je suis persuadée que plein de filles le pensent mais disent rien ou bien parce qu'elles ont quelqu'un dans leur vie ou parce qu'elles n'osent pas ;=)

Karimero, il taquine mais il a l'air d'avoir le coeur sur la main, en plus, il cuisine !!

Rastapopolous, il a l'air un chwia coincé mais ça donne envie de le connaitre, paradoxalement. Il a l'air cultivé et un chwia grincheux, ça fait son charme.

Elijah, une personne adorable et qui a de la discussion ;=)

Merouane, attendrissant

Y.FEZ, il est franc, il passe par par quatre chemin, entier et amoureux !! De qui? Mystère et boule de gomme. Puis il est mignon, oui je l'ai vu ;=)

Les filles,

Dihya06, elle est marrante j'adore sa manière de casser les gens et son je m'enfoutisme, elle a des talents de cuisinière hors pair macha ALLAH !!

Dame_pipi, trop marrante elle aussi, elle a l'air d'être comme Dihya06, avec un coeur en or ;=)

Khatchi louisa, elle m'a parlé méchamment une fois mais elle a l'air gentille et avec une expérience de la vie qui se lit à travers ses écrits

Camelia25000, je comprends un mot sur deux quand elle parle mais elle a l'air trop sympa

Mina, quand j'ai vu tes yeux et ton visage j'ai eu un coup de massue, macha ALLAH, tu as l'air agréable dans tout les domaines Lol ;=)

VDM, elle me fait marrer quand elle parle de son popotin, elle a l'air chouette

Ma_Rubis, trop charmante et gentille macha ALLAH

Skaldonan, elle est charmante et s'habille comme moi ;=)

Et vous?

Pas d'arrières pensées sur ce post SVP, les esprits tordus s'abstenir ;=)

Wa salam ;=)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 17:45 par حور عين.
8 janvier 2013 17:49
Plop, (oups Aleykoum salam)

Je ne suis pas présente depuis suffisement longtemps pour répondre bien que certain(e)s se détanchent, (et je ne resterais pas non plus assez).

Mais je pense que tu devrais préciser en rouge que tu veux juste une liste des personnes qui se détachent et des qualités qu'on leur trouve et surtout pas, un autre point de vue des personnes déjà sitées.
8 janvier 2013 17:54
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Plop, (oups Aleykoum salam)

Je ne suis pas présente depuis suffisement longtemps pour répondre bien que certain(e)s se détanchent, (et je ne resterais pas non plus assez).

Mais je pense que tu devrais préciser en rouge que tu veux juste une liste des personnes qui se détachent et des qualités qu'on leur trouve et surtout pas, un autre point de vue des personnes déjà sitées.

C'est vrai mais je ne veux juste pas de méchanceté sur ce post
m
8 janvier 2013 18:04
Je suis inscrite depuis pas seulement y a quelque jours^^ mais en tout cas j'apprécie imanouche pour ses conseils et elle a l'air d'avoir de bonne qualités ma cha Allah et elle s'y connait niveau dine ma cha Allah...pareil pour Moudra et j'aime également Camélia ce sont les seules pour l'instant que j'ai retenu^^ mais il ye en aura surement d'autre lol
m
8 janvier 2013 18:29
t as vraiment rien à faire mdr
D
8 janvier 2013 19:05
aleikom salam


Ah bah c'est gentille de ta part yawning smiley pour ma soeur fait pas attention lol elle protège son amie des vipères qui parlent sur elle ou pire mais elle n'est pas méchante

Moi aussi j'aime bien te lire parce que tu as beaucoup de toupet sans le faire exprès au début ca choque mais on s'y fait


Sinon j'peux pas rajouté plus de personne tu as déjà cité celles que je lis le plus

y a SimocasaParis aussi qu'a un humour bien a lui et qui n'est pas de mauvais conseil quand il est sérieux ^^

Camelia- ou _ je sais plus ^^ elle reflète la grâce pour moi. Quand tu l'as lis c'est toujours très bien formulé, propre, on l'imagine presque en femme bourgeoise je dis presque parce qu'elle reflète aussi la sympathie ce qui n'est pas le cas des bourgeoises digne de ce nom lol qui donnent envies de mettre des laxatifs dans leur martini ^^

Pika11 très franche et très intelligente si on veut lire des choses sérieuse en général faut se diriger la ou elle post lol (ce qui n'est pas mon cas) ^^, j'aime bien la lire mais j'ai souvent rien a dire tellement j'me sens petite a coté

et puis j'ai d'autres pseudos en tête mais c'est pas forcément très sympa ^^ donc j'm'abstiens
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 janvier 2013 20:24
moi je m'en fous
8 janvier 2013 21:52
Dihya06 c'est vrai j'ai oublié SimoCasaParis, Camélia ça me dit quelque chose !! LaVraipersonne il est bien lui ;=)

Al Leyl, t'as raison Lol
Z
8 janvier 2013 22:33
Ouai palmarès des meilleures intervenants et intervenantes lol!!
Z
8 janvier 2013 22:34
Pour moi c'est tachelhite ou un truc de ce genre. Une femme censée ni plus ni moins.
9 janvier 2013 03:00
moi aussi y'en n'a qui me plaisent que j'apprecie

amandine tu m'aide quand j'ai besoin de toi et tu as un coeur en or

sarah je t'adore tu es comme une soeur

mounsif tu fais partie des personne que je respecte enormement

etc...

ptdr vous ne l'ai connaissé parce qu'ils vivent dans la vraie vie et se sont mes amis

moi je suis desolé on est sur un forum et tu as le droit d'aimer qui tu veux

je ne te critique pas je t'aime bien mais il faut un peu sortir de son clavier

ya la moitié que tu ne connais pas et que tu ne connaitras jamais

i
9 janvier 2013 11:49
De toute façon pour les filles un yabi qui est bien c'est un yabi qui est toujours d'accord , yen à peut être une deux qui sont bien mais les autre yabies c'est abuser elle pensent tjs avoir raison !!!
l
9 janvier 2013 12:09
Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac!!!!!!!
9 janvier 2013 12:14
Salam

Autant crever seule, te diront les chayatines de la plupart des femmes grinning smiley

toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
9 janvier 2013 12:14
Citation
Ziinna a écrit:
Pour moi c'est tachelhite ou un truc de ce genre. Une femme censée ni plus ni moins.

une femme sensée winking smiley

yabi est comme le monde du show business avec des stars plus ou moins connues et avec chacune son public (admirateurs, fans, groupies, adorateurs, disciples, etc lol)

ah, les goûts et les couleurs... !!!!
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
m
9 janvier 2013 14:31
Slm
Sur yabiladi il y a un monde fou que j apprécie beaucoup et j aime pas trop qui se prennent pour des stars de la dernière minutes restez cool personne ne vous connais car c est que du virtuel
9 janvier 2013 15:10
Citation
manocha a écrit:
Slm
Sur yabiladi il y a un monde fou que j apprécie beaucoup et j aime pas trop qui se prennent pour des stars de la dernière minutes restez cool personne ne vous connais car c est que du virtuel


comme j'ai dis en haut c'est juste du virtuel qui te dis que la personne qui te sort du blabla comme quoi sa vie est formidble n'est juste pas une personne qui est seule et qui ment

quand tu parle de star c'est vraie que je vois que certaine sont en terrain conquis et que personne ne peut les critiquer sinon tu es persona non grata

moi les mashallah par ci les mashallah par la j'y arrive plus



D
9 janvier 2013 15:49
Personne peut les critiquer , en mp ca y va oui ptdr

La jalousie des meufs qui sortent pour excuse ce genre de truc ca m'fait juste trop rire 'on peut plus posté a cause de ces filles, y en a toujours que pour une seule personne", juste parce qu'une est plus sollicité qu'une autre, parce qu'elle est tranquille et jolie.

Nan mais sérieux, la victimisation a deux francs
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 janvier 2013 15:58
moi je n'aime personne ici
car je n'aime que ceux/celles que je connais dans la vraie vie
le reste, c'est des pseudos, je ne sais même pas s'ils existent réellement ou s'il s'agit de programmes informatiques
Speaks only Arabic and English
R
9 janvier 2013 16:19
REBELLE :


Belle femme au coeur tendre, et toujours de bons conseils In love























grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook