Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aussi?
10 janvier 2013 14:35
Salam ,

hour ain tu es très gentille , c'est vraiment réciproque , j'aime bien ta spontanéité et ta gentillesse

je confirme aussi ta liste je rajoute

louisa ( meme si elle a été cité juste pour rajouté ) quue j'aime bcp sa franchise elle est très gentille meme si elle ne donne pas cette impression

3 têtes qui est vraiment une très gentille yabie très généreuse et très drôle aussi

lolottes aussi c'est un amour cette fille donne de bon conseil

al oustada très franche par moment je l'aime bcp même si je ne suis pas toujours d'accord avec elle

t'chou In love avec sa petite signature une personne juste est très sympatique

fruit, al_leyl,nadiaa ,Al Bayyinah, rose jasmain, soltana lamyaa...... et pleins d'autres filles qui donnent ou qui ont donné bcp a ce forum

allah ykhalihoum lina

au niveau des yabi sans le E

khalid2009 j'attends son retour mon cousin préféré

simocasaparis un homme trés respectueux et très très gentille un homme très romantique et très attentionné

amelibre qui a disparue ou peut être moi je le croise moins

rasatpu....( je ne sais pas l’écrire) j'aime bien lire ses écris

mido de paris et zig-zag avec leur coin music

asadpartage que je respecte bcp pour toutes ses connaissances en matière de religion

et dernièrement al wajdi qui est un vrai cousin Welcome la famille quoi

la liste est vraiment longue car chacun a des qualités que l'autre ne possède pas et franchement juste le faite de voir certains pseudos me donne vraiment le sourire

qu'allah vous protège tous yarabi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 janvier 2013 20:06
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam ,

hour ain tu es très gentille , c'est vraiment réciproque , j'aime bien ta spontanéité et ta gentillesse

je confirme aussi ta liste je rajoute

louisa ( meme si elle a été cité juste pour rajouté ) quue j'aime bcp sa franchise elle est très gentille meme si elle ne donne pas cette impression

3 têtes qui est vraiment une très gentille yabie très généreuse et très drôle aussi

lolottes aussi c'est un amour cette fille donne de bon conseil

al oustada très franche par moment je l'aime bcp même si je ne suis pas toujours d'accord avec elle

t'chou In love avec sa petite signature une personne juste est très sympatique

fruit, al_leyl,nadiaa ,Al Bayyinah, rose jasmain, soltana lamyaa...... et pleins d'autres filles qui donnent ou qui ont donné bcp a ce forum

allah ykhalihoum lina

au niveau des yabi sans le E

khalid2009 j'attends son retour mon cousin préféré

simocasaparis un homme trés respectueux et très très gentille un homme très romantique et très attentionné

amelibre qui a disparue ou peut être moi je le croise moins

rasatpu....( je ne sais pas l’écrire) j'aime bien lire ses écris

mido de paris et zig-zag avec leur coin music

asadpartage que je respecte bcp pour toutes ses connaissances en matière de religion

et dernièrement al wajdi qui est un vrai cousin Welcome la famille quoi

la liste est vraiment longue car chacun a des qualités que l'autre ne possède pas et franchement juste le faite de voir certains pseudos me donne vraiment le sourire

qu'allah vous protège tous yarabi


salam Ma-Rubis

toi aussi tu es une femme adorable ça se voit sur ton visage, tu es une femme comme on dit niya, qu'allah te protége ainsi ta petite famille et te donnnera des beaux enfants que tu désires tkhawi bihoum ta fille, tiens
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
F
10 janvier 2013 21:13
J'aime bien Moh tsu smiling smiley et ses poèmes.
m
11 janvier 2013 00:27
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
salem hinnd42 et au revoir (je n'étais que de passage lol) bbbbbbbbbisouxxxxx.


salemmm la folle alors tu prepare tes listes pour les soldesperplexe yawning smiley


Skaldonan je l'aime bien aussi yawning smiley

salem avec très peu d'argent lol
l
11 janvier 2013 00:32
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
salem hinnd42 et au revoir (je n'étais que de passage lol) bbbbbbbbbisouxxxxx.


salemmm la folle alors tu prepare tes listes pour les soldesperplexe yawning smiley


Skaldonan je l'aime bien aussi yawning smiley

salem avec très peu d'argent lol

salem ma cherie yawning smiley

tu peux trouvé des belles choses pas chers du tout
m
11 janvier 2013 00:34
on va dire que les soldes c'est un peu la galère, ya du monde dc le premier arrivé le premier servi, faut trouver sa couleur, puis sa taille .....
11 janvier 2013 00:35
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Moi, non pas du tout.

Rien qu'à en lire certaines, tu sens que ce sont des lef3a.
Soubhannallah, elles auront bon dissimuler leur mauvais côté, mais il y a aura toujours quelque chose qui les trahiront.

En fait, j'ai jamais compris le but de ce genre de post.
Moi aussi quand je te lis j'arrive pas à te sentir, t'as l'air toujours énervée et aigrie
11 janvier 2013 09:28
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Moi, non pas du tout.

Rien qu'à en lire certaines, tu sens que ce sont des lef3a.
Soubhannallah, elles auront bon dissimuler leur mauvais côté, mais il y a aura toujours quelque chose qui les trahiront.

En fait, j'ai jamais compris le but de ce genre de post.
Moi aussi quand je te lis j'arrive pas à te sentir, t'as l'air toujours énervée et aigrie

Si tu le dis Bye
En fait, jmen tape de ce que tu peux "penser" à mon sujet (ou devrais-je dire, à mon pseudo) parce que toi et moi, franchement, on se connait?
S
11 janvier 2013 11:30
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
salem hinnd42 et au revoir (je n'étais que de passage lol) bbbbbbbbbisouxxxxx.

salemmm la folle alors tu prepare tes listes pour les soldesperplexe yawning smiley

Skaldonan je l'aime bien aussi yawning smiley

Je t'aime bien aussi alzine!yawning smiley The Hind de Yabiladi! winking smiley
c
11 janvier 2013 12:27
Bonjour à toutes et à tous



Je suis nouvelle ici, c'est un yabi qui m' a conseillé ce site. Est-ce qui parait y'a une bonne ambiance. C'était mon ancien responsable.........Il va peut-être me reconnaître. Cet homme est très gentil, il m'a beaucoup aider. Je le remercierai jamais assez.....en plus il est TROP BEAU Mash Allah. Il est tellement beau qu'il plaît à toutes les femmes......et c'est un vrai homme.


Les maghrébins sont les meilleurs et les plus beau

à bientot inch Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/13 14:02 par cani.
c
11 janvier 2013 14:37
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
De toute façon pour les filles un yabi qui est bien c'est un yabi qui est toujours d'accord , yen à peut être une deux qui sont bien mais les autre yabies c'est abuser elle pensent tjs avoir raison !!!




Je connais une yabie dans la vraie vie c'est une peste, elle est méchante et désagréable. Je vois qu'ici elle se fait passer pour une ange et elle est appréciée. Le monde du virtuel ah lala ..... et je connais un yabi, lui par contre il est très gentil, intelligent, cultivé et surtout il est trop BEAU Mash Allah.
11 janvier 2013 19:30
Cani, chuuuutttt !
Même si ta raison chuttttt ! OK ? Si ta envie de parler sur les gens fait le dans ta tête et si tu veux pas va blablaté devant la star academie c fait pour les gens qui aiment bien blablaté .
Même si je pense comme toi que ce sujet n'es fait que pour astiquer l'égo de certaines personnes .
Sans rancune aucune.
a
11 janvier 2013 21:22
cani la langue de vipère hhhhhhhhhhh
11 janvier 2013 21:22
Citation
حور عين a écrit:

Rastapopolous, il a l'air un chwia coincé mais ça donne envie de le connaitre, paradoxalement. Il a l'air cultivé et un chwia grincheux, ça fait son charme.


Lolllllllll
Attention, chien méchant.
12 janvier 2013 00:05
Citation
bankss a écrit:
Cani, chuuuutttt !
Même si ta raison chuttttt ! OK ? Si ta envie de parler sur les gens fait le dans ta tête et si tu veux pas va blablaté devant la star academie c fait pour les gens qui aiment bien blablaté .
Même si je pense comme toi que ce sujet n'es fait que pour astiquer l'égo de certaines personnes .
Sans rancune aucune.

je pense pareil.
c
12 janvier 2013 19:34
Citation
bankss a écrit:
Cani, chuuuutttt !
Même si ta raison chuttttt ! OK ? Si ta envie de parler sur les gens fait le dans ta tête et si tu veux pas va blablaté devant la star academie c fait pour les gens qui aiment bien blablaté .
Même si je pense comme toi que ce sujet n'es fait que pour astiquer l'égo de certaines personnes .
Sans rancune aucune.


LOL tu as raison

Je n'avais pas fait attention que mon compte doit etre valide pour que mes messages passent, donc je vais attendre pour mieux m'expliquer.
k
13 janvier 2013 14:20
Oh merci hbiba c'est gentille, t'es un amour!
Oh que c'est mignon!
Double Oups et surper Mega LOULILOUL grinning smiley

Arrêtez de vous auto-congratuler! Vous êtes toutes moches et vous le resterez! grinning smiley
Sinon, il y a beaucoup d'intelligence artificielle sur yabi. ça donne l'impression que la personne qui poste est indépendante d'esprit alors que c'est totalement faux! Regardez juste le nombre de changement de pseudos ici et surtout le rapprochement entre des styles d’écritures. Une coïncidence peut-être? Maybe yes!
Une façon peut-être d'oublier sa vie minable et sa schizophrénie...

Ce message n'est pas adressé à la posteuse mais à qui de doit! Sans rancune bien sur hein! grinning smiley

Bon Gromanche! smiling smiley
13 janvier 2013 14:30
Citation
karimero a écrit:
Oh merci hbiba c'est gentille, t'es un amour!
Oh que c'est mignon!
Double Oups et surper Mega LOULILOUL grinning smiley

Arrêtez de vous auto-congratuler! Vous êtes toutes moches et vous le resterez! grinning smiley
Sinon, il y a beaucoup d'intelligence artificielle sur yabi. ça donne l'impression que la personne qui poste est indépendante d'esprit alors que c'est totalement faux! Regardez juste le nombre de changement de pseudos ici et surtout le rapprochement entre des styles d’écritures. Une coïncidence peut-être? Maybe yes!
Une façon peut-être d'oublier sa vie minable et sa schizophrénie...

Ce message n'est pas adressé à la posteuse mais à qui de doit! Sans rancune bien sur hein! grinning smiley

Bon Gromanche! smiling smiley


salam kalimero, bisarre comme c bisarre chaque fois, je lis ton nick name comme ça

t'es une vraie chipie, tu es une voyante sur ce, tires mes cartes STPgrinning smiley
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
k
13 janvier 2013 14:36
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Oh merci hbiba c'est gentille, t'es un amour!
Oh que c'est mignon!
Double Oups et surper Mega LOULILOUL grinning smiley

Arrêtez de vous auto-congratuler! Vous êtes toutes moches et vous le resterez! grinning smiley
Sinon, il y a beaucoup d'intelligence artificielle sur yabi. ça donne l'impression que la personne qui poste est indépendante d'esprit alors que c'est totalement faux! Regardez juste le nombre de changement de pseudos ici et surtout le rapprochement entre des styles d’écritures. Une coïncidence peut-être? Maybe yes!
Une façon peut-être d'oublier sa vie minable et sa schizophrénie...

Ce message n'est pas adressé à la posteuse mais à qui de doit! Sans rancune bien sur hein! grinning smiley

Bon Gromanche! smiling smiley


salam kalimero, bisarre comme c bisarre chaque fois, je lis ton nick name comme ça

t'es une vraie chipie, tu es une voyante sur ce, tires mes cartes STPgrinning smiley

Salam,

D'une ce n'est pas gratuit! Et de deux, je ne bosse pas le dimanche...grinning smiley
13 janvier 2013 15:09
Citation
karimero a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Oh merci hbiba c'est gentille, t'es un amour!
Oh que c'est mignon!
Double Oups et surper Mega LOULILOUL grinning smiley

Arrêtez de vous auto-congratuler! Vous êtes toutes moches et vous le resterez! grinning smiley
Sinon, il y a beaucoup d'intelligence artificielle sur yabi. ça donne l'impression que la personne qui poste est indépendante d'esprit alors que c'est totalement faux! Regardez juste le nombre de changement de pseudos ici et surtout le rapprochement entre des styles d’écritures. Une coïncidence peut-être? Maybe yes!
Une façon peut-être d'oublier sa vie minable et sa schizophrénie...

Ce message n'est pas adressé à la posteuse mais à qui de doit! Sans rancune bien sur hein! grinning smiley

Bon Gromanche! smiling smiley


salam kalimero, bisarre comme c bisarre chaque fois, je lis ton nick name comme ça

t'es une vraie chipie, tu es une voyante sur ce, tires mes cartes STPgrinning smiley

Salam,

D'une ce n'est pas gratuit! Et de deux, je ne bosse pas le dimanche...grinning smiley

si tu es trés douée, je t'offres ça

 
boulettes de sardines miam 0

.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook