Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est ce que vous avez appris votre religion ?
26 novembre 2017 20:09
La religion c'est comme la pratique de la sexualité, c'est intime et personnel, on n'expose pas ses positions aux autres Censored
Citation
**Minnie** a écrit:
Tu as choisi quelle religion du coup ?
l
26 novembre 2017 20:12
Ah oups, bon bah ne me le dit pas smiling smiley
Citation
Changueti a écrit:
La religion c'est comme la pratique de la sexualité, c'est intime et personnel, on n'expose pas ses positions aux autres Censored
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
i
26 novembre 2017 20:16
Il a compris comme d autres d ailleurs ...que vous a apporter votre religion...eye rolling smiley
Citation
**Minnie** a écrit:
ptdr Je suis déçue de t'avoir déçue grinning smiley

Bien sûr, mais en faite je ne sais pas vers quoi m'orienter pour apprendre, je demande conseils auprès des Yabis lol.

Mais j'ai pas compris, tu t'attendais à quoi en ouvrant le post ? Pour le titre est plutôt clair, non ?
26 novembre 2017 20:52
Je l'ai appris en allant sur des sites de personnes ayant des diplomes en religions (des savants asharites et malikite entre autre), ils expliquent super bien

Je pense que il y a rien de mieux que d'apprendre la religion avec des gens de science.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
26 novembre 2017 21:53
Ma famille, mais je suivais simplement...Je crois avoir vraiment appris l'islam et tout son sens c'est après une épreuve et que je me suis réfugiée dans la religion.
l
26 novembre 2017 21:55
Quelle épreuve si ce n'est pas indiscret ?
Citation
Laylatii a écrit:
Ma famille, mais je suivais simplement...Je crois avoir vraiment appris l'islam et tout son sens c'est après une épreuve et que je me suis réfugiée dans la religion.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
e
26 novembre 2017 22:18
J oubliais aussi la lecture
Mais pas la lecture du net
Celle des bouquins

Jte conseille le livre la sirah du prophete le joyau de la prophetie le nectar cacheté
Il y a eu un concours mondial de la biographie du prophete saw et c est ce livre qui la remporté.

Jaime aussi le livre riyad salihine , le jardins des vertueux , la nouvelle edition avec explications des hadiths

Le sahih bukhari c est le livre le plus important apres le coran

Citation
**Minnie** a écrit:
L'arabe je connais assez pour pouvoir lire et écrire, pas de problème la dessus.

Amin. Barakallhou fik pour les liens je verrais ça après.

Wa aleykoum salam
Pas de MP.
D
27 novembre 2017 07:31
Salam alikoum
Les parents la mosquee
Apres 4ans a universite de al azar pour maitrisee la langue le coran fikl
l
27 novembre 2017 08:06
Barakallahou fik
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
j
27 novembre 2017 10:50
pour moi , je me suis né musulman , et j'ai appris tous de mes parents , et j'ai utiliser des livre , internet .... je pose des quettions au autres ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook