Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez deja vu une femme faire du rentre dedans à un gars ?
M
24 janvier 2019 15:44
Tu as raison. Elles pourraient même se dire "elle a pas confiance elle et en son couple"... Mais quand-même, je crois qu'on réfléchit pas trop dans ces moments là ^^

Citation
Aminssss a écrit:
J’estime que c’est à mon mari de dégager ce genre de connasses smiling smiley non sérieux les femmes comme ça faut savoir leur façon de penser. Si c’est toi qui ouvre ta bouche dans leurs têtes elles se diront « l’homme n’a rien dit donc ça ne l’a pas dérangé » voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/19 15:46 par Firdaws2-Csla.
A
24 janvier 2019 15:47
De toute façon ma vie est un sketch :/ je reagis toujours aux mauvais moments alors que quand il était nécessaire de réagir je faisais rien quand on y pense c’est vraiment drôle.
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Tubas raison. Elles pourraient même se "elle a pas confiance elle et en son couple"... Mais quand-même, je crois qu'on réfléchit pas trop dans ces moments là ^^
S
24 janvier 2019 15:49
Ah oui, quand je suis arrivée, mon mari était accroupi, il faisait mine de vérifier le branchement des câbles pour la sono et tout ça (alors que ça fonctionnait très bien à ce moment-là) afin d'éviter d'être en face à face avec cette fille, j'ai su de suite qu'il faisait tout pour l'éviter. Mais elle était tellement près qu'elle aurait pu se prendre un pied dans les câbles qui traînaient à terre et lui dans ses jupes ....

Le truc, c'est que je savais que les parents de mon mari voulaient à la base marier leur fils à cette fille. Quand j'ai entendu sa voix en bas, je ne savais pas que c'était elle, mais quand je l'ai vu devant lui, oh bon sang, j'ai pensé à sa mère qui était en bas à côté de la mère de cette fille. Dans ma tête, j'étais en mode Furie.

Quand il m'a vu, j'ai vu en une fraction de seconde dans ses yeux "Oh, Chérie. T'énerve pas, j'y suis pour rien, j'ai rien demandé moi ..." mdr le pauvre, il a dû comprendre que j'étais à peine vénère mdr ... je rigole maintenant, mais qu'est-ce que j'ai pu avoir la haine ce jour-là. Mais j'ai compris de suite qu'il n'y était pour rien, donc je ne m'en suis jamais pris à lui.

Mon mari après coup m'a quand même demandé comment j'avais compris.

On appelle ça l'intuition féminine Chéri. grinning smiley
Citation
BruceWillis a écrit:
ah ouais chauuuuud les 2 histoires Oh

c'est que la première est assez choquante sachant que c'est une voilée, mais bon je sais que ça ne veut rien dire de nos jours, mais quand bien même ça choque beaucoup plus...

la deuxième m'a fait pas mal marrer, ton mari qui se retrouve en position de proie c'est quand même assez cocasse grinning smiley
heureusement que tu as volé à son secours ptdr

et bien ça m'étonne vachement n'empeche, je pensais pas que c'était a ce point les femmes qui font du rentre dedans
M
24 janvier 2019 15:50
Je pense que parfois la bêtise humaine nous choque tellement qu'on sait pas comment réagir...
Citation
Aminssss a écrit:
De toute façon ma vie est un sketch :/ je reagis toujours aux mauvais moments alors que quand il était nécessaire de réagir je faisais rien quand on y pense c’est vraiment drôle.
L
24 janvier 2019 15:52
Certaines femmes n'ont plus froid aux yeux
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
24 janvier 2019 15:53
Oui, deux fois. Et à chaque fois le mec c'était moi.
Je me souviens surtout d'une fois, la fille me rentrait dedans mais d'une force, et comme à l'époque je ne savais pas encore interpréter ces signaux féminins, je me disais juste "elle a quoi elle a de la fièvre ou quoi"

grinning smiley ah la jeunesse

Après je me disais aussi non pas de ça
s
24 janvier 2019 16:04
Bien sûr que ça existe!

Ça m'est arrivé plus d'une fois et je suis pas un mannequin.
A
24 janvier 2019 16:04
J’ai ri mais d’une force
Citation
Malyk67 a écrit:
Oui, deux fois. Et à chaque fois le mec c'était moi.
Je me souviens surtout d'une fois, la fille me rentrait dedans mais d'une force, et comme à l'époque je ne savais pas encore interpréter ces signaux féminins, je me disais juste "elle a quoi elle a de la fièvre ou quoi"

grinning smiley ah la jeunesse

Après je me disais aussi non pas de ça
J
24 janvier 2019 16:11
Vous devez être très jeune. Je n'y vois aucune dégradation..
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Non pas autant quand-même

C'est depuis quelques années que ça s'est dégradé
24 janvier 2019 16:36
Salam

Oui j'en ai déjà connu mais une plus particulièrement,elle m'a clairement fait du rentre dedans comme jamais.... mais on était tous les 2 au CP dans la même classe lol
24 janvier 2019 16:44
Salam,

Du gros rentre-dedans bien lourd, ça ne m'est pas arrivé tant que ça mais les regards insistants ça arrive souvent, surtout au Maroc lol

A chaque fois pourtant, ça me met mal à l'aise (surtout les regards), même quand c'est des belles femmes. Quand ça arrive dans les transports, je me mets à regarder mon téléphone Heu

J'arriverai pas à être attiré par une femme capable d'aborder un homme comme ça directement, je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas ça féminin et ça me donne une mauvaise image de la femme en question...
B
24 janvier 2019 16:44
mdr il a dû flipper quand il t'as vu débarquer en mode furie grinning smiley

franchement c'est incroyable que des femmes viennent tourner autour des mecs mariés sans gêne, c'est bon le mec est casé va voir ailleurs quoi...
t'as pas attendu que ce soit lui qui l'a remballe ? ça aurait été marrant a voir aussi lol
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah oui, quand je suis arrivée, mon mari était accroupi, il faisait mine de vérifier le branchement des câbles pour la sono et tout ça (alors que ça fonctionnait très bien à ce moment-là) afin d'éviter d'être en face à face avec cette fille, j'ai su de suite qu'il faisait tout pour l'éviter. Mais elle était tellement près qu'elle aurait pu se prendre un pied dans les câbles qui traînaient à terre et lui dans ses jupes ....

Le truc, c'est que je savais que les parents de mon mari voulaient à la base marier leur fils à cette fille. Quand j'ai entendu sa voix en bas, je ne savais pas que c'était elle, mais quand je l'ai vu devant lui, oh bon sang, j'ai pensé à sa mère qui était en bas à côté de la mère de cette fille. Dans ma tête, j'étais en mode Furie.

Quand il m'a vu, j'ai vu en une fraction de seconde dans ses yeux "Oh, Chérie. T'énerve pas, j'y suis pour rien, j'ai rien demandé moi ..." mdr le pauvre, il a dû comprendre que j'étais à peine vénère mdr ... je rigole maintenant, mais qu'est-ce que j'ai pu avoir la haine ce jour-là. Mais j'ai compris de suite qu'il n'y était pour rien, donc je ne m'en suis jamais pris à lui.

Mon mari après coup m'a quand même demandé comment j'avais compris.

On appelle ça l'intuition féminine Chéri. grinning smiley
B
24 janvier 2019 16:45
mais je suis le seul qu'aucune fille n'a abordé ou quoi ? ptdr

ma confiance en soi qui s'effrite au fur et à mesure que je lis le post...
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam,

Du gros rentre-dedans bien lourd, ça ne m'est pas arrivé tant que ça mais les regards insistants ça arrive souvent, surtout au Maroc lol

A chaque fois pourtant, ça me met mal à l'aise (surtout les regards), même quand c'est des belles femmes. Quand ça arrive dans les transports, je me mets à regarder mon téléphone Heu

J'arriverai pas à être attiré par une femme capable d'aborder un homme comme ça directement, je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas ça féminin et ça me donne une mauvaise image de la femme en question...
24 janvier 2019 16:49
Ah oui la je pensais que c'était je te rentre dedans du genre baston ! x)
B
24 janvier 2019 16:51
mais non mdrr Oups

rentre dedans en mode "jte kiffe trop"
Citation
Isundradë a écrit:
Ah oui la je pensais que c'était je te rentre dedans du genre baston ! x)
M
24 janvier 2019 16:53
Oui dans les bureau des grandes entreprises où les femmes sont recruté sur leur physique ça arrive souvent.

T'apprends aussi que l'expression "passer sous le bureau" n'est pas qu'une métaphore
24 janvier 2019 16:53
Ah bah hum ouais jsp
maybe
Citation
BruceWillis a écrit:
mais non mdrr Oups

rentre dedans en mode "jte kiffe trop"
24 janvier 2019 16:54
Ca dépend de ton âge peut-être. Il y a un phénomène de marché et d'offre-demande qui se produit grinning smiley

Quand t'as la vingtaine, je pense que c'est normal de ne pas beaucoup se faire aborder. Par contre, quand tu vieillis un peu (et que tu t'enrichis grinning smiley), ça n'arrête plus.

Surtout la trentaine/quarantaine, si tu prends soin de toi et que tu vieillis pas trop mal, t'as toutes les femmes trentenaires qui se mettent en mode "urgence" et qui commencent à être plus directes/agressives dans leur approche.
Citation
BruceWillis a écrit:
mais je suis le seul qu'aucune fille n'a abordé ou quoi ? ptdr

ma confiance en soi qui s'effrite au fur et à mesure que je lis le post...
B
24 janvier 2019 16:55
Oh
Citation
Taopai a écrit:
Oui dans les bureau des grandes entreprises où les femmes sont recruté sur leur physique ça arrive souvent.

T'apprends aussi que l'expression "passer sous le bureau" n'est pas qu'une métaphore
24 janvier 2019 16:55
ptdr

Tellement vrai ! Y a plein de nanas qui croient que le boulot c'est une agence matrimoniale, ça me tue Oups
Citation
Taopai a écrit:
Oui dans les bureau des grandes entreprises où les femmes sont recruté sur leur physique ça arrive souvent.

T'apprends aussi que l'expression "passer sous le bureau" n'est pas qu'une métaphore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook