Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez deja vu une femme faire du rentre dedans à un gars ?
B
24 janvier 2019 16:57
ouais je suis à mi chemin entre la vingtaine et la trentaine perplexe

mais bon sûrement que ceux qui ont posté doivent avoir autour de mon age, du coup jme pose des questions...
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Ca dépend de ton âge peut-être. Il y a un phénomène de marché et d'offre-demande qui se produit grinning smiley

Quand t'as la vingtaine, je pense que c'est normal de ne pas beaucoup se faire aborder. Par contre, quand tu vieillis un peu (et que tu t'enrichis grinning smiley), ça n'arrête plus.

Surtout la trentaine/quarantaine, si tu prends soin de toi et que tu vieillis pas trop mal, t'as toutes les femmes trentenaires qui se mettent en mode "urgence" et qui commencent à être plus directes/agressives dans leur approche.
N
24 janvier 2019 17:00
Non jai vue des gars aborder des femmes demander lzur numero
P
24 janvier 2019 17:02
J'ai aussi une anecdote de ce genre.

Une fois on sortait des courses sur le parking, mon mari était un peu derrière moi, il se fait prendre à parti par une femme en voiture, lui jette de l'huile sur le feu évidemment, alors la femme est sortie de voiture pour mieux l'embrouiller.
Quand je l'ai vue qui collait presque son visage au sien, j'ai fait demi tour et on a réglé ça calmement entre femme. Enfin on a échangé quelques phrases en se toisant du regard et elle est repartie.

Citation
Isundradë a écrit:
Ah oui la je pensais que c'était je te rentre dedans du genre baston ! x)
M
24 janvier 2019 17:10
C'était à mon ancien travail j'entendais que des histoires de sexe à la salle de pause, des histoires horribles aussi des hommes qui trompent leur femmes enceintes, des stagiaires qui pour obtenir un CDI ou une lettre de recommandation pour un autre travail sont prêtes à tout.

Quand je pense que certains disent que yabiladi c’est un forum déprimant, les arabes gneugneugneu c’est que vous n’êtes pas beaucoup sortie de chez vous ou bien vous êtes des lycéens.

Bref pour résumé les femmes très entreprenantes c’est assez courant qu’elles soient blanches, noires arabes etc

Citation
BruceWillis a écrit:
Oh
B
24 janvier 2019 17:12
je pensais que c'était un mythe ou alors que c'était très rare les tromperies / histoire de sexe au bureau
Citation
Taopai a écrit:
C'était à mon ancien travail j'entendais que des histoires de sexe à la salle de pause, des histoires horribles aussi des hommes qui trompent leur femmes enceintes, des stagiaires qui pour obtenir un CDI ou une lettre de recommandation pour un autre travail sont prêtes à tout.

Quand je pense que certains disent que yabiladi c’est un forum déprimant, les arabes gneugneugneu c’est que vous n’êtes pas beaucoup sortie de chez vous ou bien vous êtes des lycéens.

Bref pour résumé les femmes très entreprenantes c’est assez courant qu’elles soient blanches, noires arabes etc
24 janvier 2019 17:18
Si tu as besoin de ça pour retrouver confiance, alors va en Irlande !

Là bas, moche ou beau, blanc ou noir, jeune ou vieux, si tu ne te fais pas draguer au moins une fois par jour par une femme c'est que tu es un extra-terrestre.

Par contre, au bout d'un moment ça va te saoûler et tu vas finir par comprendre pourquoi les femmes en France ne supportent plus la drague de rue.


Citation
BruceWillis a écrit:
mais je suis le seul qu'aucune fille n'a abordé ou quoi ? ptdr

ma confiance en soi qui s'effrite au fur et à mesure que je lis le post...
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
B
24 janvier 2019 17:21
sérieux ?? je fais mes valises de suite pour l'Irlande grinning smiley


Citation
Poisson abyssal a écrit:
Si tu as besoin de ça pour retrouver confiance, alors va en Irlande !

Là bas, moche ou beau, blanc ou noir, jeune ou vieux, si tu ne te fais pas draguer au moins une fois par jour par une femme c'est que tu es un extra-terrestre.

Par contre, au bout d'un moment ça va te saoûler et tu vas finir par comprendre pourquoi les femmes en France ne supportent plus la drague de rue.
S
24 janvier 2019 17:21
Mon homme n'est pas du genre à faire une esclandre. Il aurait à un moment donné je pense quitter la pièce ou appeler quelqu'un pour x ou y raison. Mais envoyer bouler la fille, non, trop peur de se prendre la famille (donc le reste des femmes) sur le dos.

Et puis il n'aime pas faire de peine aux femmes, alors les rembarrer comme ça, alors qu'elles espèrent la lune, c'est pas son truc.

Il est plutôt du genre à faire comme s'il n'avait pas compris.

Bon et puis j'avoue, rien qu'à entendre cette greluche d'en bas, j'ai pas pu me retenir, il a fallu que je passe à l'action. D'ailleurs, elle n'a pas cherché la bagarre, elle a compris, elle est redescendue direct en mode honteuse, preuve qu'elle n'avait pas les idées nettes.

Il y a eu trois autres épisodes avec d'autres filles et mon mari. Il avait un certain succès car très gentil comme type, toujours à vouloir rendre service. Mais à chaque fois, je rappelle à ces dames que je suis là et que mon mari n'est pas partageable. Faut toujours faire attention.

Bandes de morfales. angry smiley
Citation
BruceWillis a écrit:
mdr il a dû flipper quand il t'as vu débarquer en mode furie grinning smiley

franchement c'est incroyable que des femmes viennent tourner autour des mecs mariés sans gêne, c'est bon le mec est casé va voir ailleurs quoi...
t'as pas attendu que ce soit lui qui l'a remballe ? ça aurait été marrant a voir aussi lol
K
24 janvier 2019 17:38
bonjour,

Oui, j'en ai déja vue. Soit l'homme est intéressée par elle et il accepte soit il trouve la femme facile et donc, il sort avec et vous connaissez la suite et après il à quitte.
sa dépends de la mentalité du type.
Pour accoster un homme faut bien voir comment il pense et son comportement.
Car la plupart que je connais des homme sérieux, il aime pas se faire aborder, il préfere de lui même.
Donc, faut juste que la jeune femme sorte pour être vu.
J'ai essayer de parler avec un homme, tout les moyen convenable, impossible. je vais pas lui sourire, il va penser que je suis pas sérieuse et en plus je l'intimide.
je vais pas toc toc chez lui.
Donc, je l'est ignorer et il me voit rarement, donc la il va se bouger.
Le jour ou je suis rentrer en france et lui savait pas.
il me chercher partout dans ma ville, il a pas aimer que je parte, il aime bien me regarder.
donc, faut s'éloigner pour que le type vient.
il pense à venir chez moi.
m
24 janvier 2019 17:51
Bien-sûr que sa existe Mdr, et il n'y a rien de mal dans sa même si c'est mieux que l'homme fasse le premier pas , mais après voilà si quelqu'un te plaît bah dit lui ne perd pas ton temps..
N
24 janvier 2019 17:56
Bien sûr que cela existe sous différentes manières, il y a de tout, il ne faut plus croire que les femmes sont "nya", elles sont bien plus vicieuses qu'on le croit.

Tu vis à la campagne
w
24 janvier 2019 17:59
tu sais y'a pas que le virtuel. quitte le un peu et tu verras!.
24 janvier 2019 18:01
Oui. Moi.. et mon homme a beaucoup apprécié grinning smiley
24 janvier 2019 18:03
Véridique.
Par contre, faut aimer les irlandaises. Parfois la dentition est à faire peur, et puis l'alcoolisme fait des ravages là bas, en particulier chez les femmes.

Je me souviens de vacances commencées initialement à Dublin. J'y ai fait la connaissance d'un Azéri très sympa. Il bossait pour je sais plus quel ministère. On a décidé à un moment de se faire un petit road trip dans le Connemara.

Je suis pas un canon de beauté, et lui l'était encore moins, un peu rondouillard.
Et pourtant on était vraiment harcelés non-stop. Lui a même reçu 2 propositions de mariage.


Citation
BruceWillis a écrit:
sérieux ?? je fais mes valises de suite pour l'Irlande grinning smiley
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
24 janvier 2019 18:40
Bien sûr que les femmes font du "rentrer dedans" comme tu dis... C'est même assez courant.

Et ce ne sont pas toujours des "poufs" (dsl du terme) qui font ça. Ma copine, pratiquement toutes ses relations, c'est elle qui a fait le premier pas à chaque fois.
Pareil, une autre de mes amies, c'est elle qui a fait le premier pas auprès des parents de son mari en faisant comprendre à la maman qu'elle était intéressée...
24 janvier 2019 18:59
Ça arrive plus souvent que ce que tu crois.

Un homme qui n'a jamais connu ça c'est parce qu'il est moche. Les françaises n'ont pas une réputation de dragueuses mais les beaux mecs se font draguer tous les jours. Même quand tu dis être marié, certaines insistent.

Certains hommes se font meme harceler.
Citation
BruceWillis a écrit:
perso jamais, en tout pas dans la vie réelle

c'est pour ça que je doute que les femmes soient autant intéressées que les hommes sur ce point là, si c'était le cas y aurait des approches dans les deux camps non ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
B
24 janvier 2019 21:20
merci de ce constat, même si c'est blessant sad smiley


Citation
un cousin a écrit:
Ça arrive plus souvent que ce que tu crois.

Un homme qui n'a jamais connu ça c'est parce qu'il est moche. Les françaises n'ont pas une réputation de dragueuses mais les beaux mecs se font draguer tous les jours. Même quand tu dis être marié, certaines insistent.

Certains hommes se font meme harceler.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/19 11:58 par BruceWillis.
M
24 janvier 2019 22:12
Ça existe....mais moi perso je suis vieux jeu...je pourrai pas faire le premier pas.
25 janvier 2019 12:33
Salam

c'est malheureux mais c'est courant comme truc, un shab à moi à l'auto école, une fille a essayé de l'embrassé bessif, il l'a esquivé, elle lui a dit "t as peur des fille ou quoi?" y a de ces tarées j'te jure et encore la c'est soft.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook