Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez déjà vu un homme vierge se marier ?
S
22 novembre 2016 23:50
slm
moi je suis un homme et vierge.. faut pas généraliser
et en plus j ai 31 ans comme quoi, il en a encore....
par contre je n exige pas de virginité pour ma future femme. J'estime qu une personne qui se repente c'"est comme ci elle n a pas fait de pêché...
donc je suis ne suis pas exigent en ce sens.. l essentiel c'est de se jurer fidélité... le passé appartient au passé.....

Citation
Persko a écrit:
Est ce que vous avez déjà entendu parler d'un homme vierge qui sest marié avec une femme vierge ou non ?
J'ai l'impression que non car moi j'en ai jamais entendu parler
par contre des femmes vierges marié avec des hommes non vierges j'en ai connu des tonnes
l
23 novembre 2016 00:09
Mdrrrrr

Bon posteur arrete ca des mecs qui vierges ca coure les rues mosquées c'est sur que de nos jours c'est plus dur d'en trouver mais yen a.

Citation
Professeur NahNah a écrit:
La légende raconte que tout en haut du mont Everest il y a un homme vierge qui attend




Qui attend quoi? Personne ne le sait





.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 00:17 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
23 novembre 2016 00:21
Salam

Bien sûre que ca existent, cest juste que de nos jours en parler cest délicats mais celui qui en ai fiers n'aura pas de mal avec et ne passera pas par la case mensonge pour avoir "moins honte" .

Les femmes aussi ca cours PAS les rue les vierges. ..
Surtout quand j'entends des femmes dire qu'elle préfèrent des hommes avec de l'expérience mais quelle connerie sérieux ? Cest les première à chialer quand elle tombent sur ce genre de gars LOL .

Enfin bref les puceaux vous en voulais pas fait dire les choses et cest complètement con
S
23 novembre 2016 01:55
Donc la plupart des femmes ne connaissent aucun homme vierge ? C'est chaud.

Je vois pas l'intérêt pour vous de vous préserver honnêtement, ok y'a l'aspect religieux mais donner sa virginité à un pouilleux derrière, je trouve ça lamentable.
S
23 novembre 2016 03:33
j' ai étè un peu dure lol

Mais je le lis depuis des années sous d' autres pseudos , shépa skil a avec virginité mais son soucis c' est l' estime de soi et la confiance en lui qu' il doit travailler et qu' il essaie enfin de s' aimer MerdE

donc je ne vois aucun interêt de savoir si il y a des hommes vierges mariés à vierges

ptin on lui a donné des conseils, soit il ne répond pas ou soit il répond à côté de la plaque !


Citation
Professeur NahNah a écrit:
J'aime bien ta façon de parler.




.
N
23 novembre 2016 08:26
Ta collègue est vierge parce qu'elle s'est préservée au nom de la religion ou de son entourage ou elle est moche ?
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
j'ai une collègue de travail qui cherche un homme vierge ! ça peut exister ?
quant à elle elle est vierge elle enferme au moins 1/2 litre de sang pour la nuit de noce
car elle rencontre que des hommes non vierges
histoire vraie
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
s
23 novembre 2016 09:43
je ne peux me prononcer
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Ta collègue est vierge parce qu'elle s'est préservée au nom de la religion ou de son entourage ou elle est moche ?
je hais l'hypocrisie
P
23 novembre 2016 11:14
tes sérieuse ou quoi ?
Je viens de m'inscrire ici
impossible que tu me lise sous d autres pseudo
Citation
Sha Sha a écrit:
j' ai étè un peu dure lol

Mais je le lis depuis des années sous d' autres pseudos , shépa skil a avec virginité mais son soucis c' est l' estime de soi et la confiance en lui qu' il doit travailler et qu' il essaie enfin de s' aimer MerdE

donc je ne vois aucun interêt de savoir si il y a des hommes vierges mariés à vierges

ptin on lui a donné des conseils, soit il ne répond pas ou soit il répond à côté de la plaque !
J
23 novembre 2016 11:21
J'tassure que je me considère pas DU TOUT comme quelqu'un d'exceptionnel, j'ai trop peur du châtiment en cas de fornication voilà tout !!

La virginité avant le mariage est prescrite pour l'homme comme pour la femme, et j'en tient compte.

Citation
KNL a écrit:
ah oui c'est possible hein
j'en ai déjà connu un comme toi, il se prenait pour un prophète
N
23 novembre 2016 12:12
C'était quoi les conseils donnés ? Vierge moi aussi et j'avoue ça rassure pas dans ce monde de fous lol
Citation
Sha Sha a écrit:
j' ai étè un peu dure lol

Mais je le lis depuis des années sous d' autres pseudos , shépa skil a avec virginité mais son soucis c' est l' estime de soi et la confiance en lui qu' il doit travailler et qu' il essaie enfin de s' aimer MerdE

donc je ne vois aucun interêt de savoir si il y a des hommes vierges mariés à vierges

ptin on lui a donné des conseils, soit il ne répond pas ou soit il répond à côté de la plaque !
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
23 novembre 2016 12:26
Salam,

Quand je me suis marié, ma femme et moi étions tous les deux vierges.
Et ca s'est très bien passé...des la premiere nuit.
Par contre, ma femme croit qu'elle était vierge, mais pas moi, car j'avais de l'assurance et j'ai donné l'impression d'avoir de l'experience.
Citation
Persko a écrit:
Est ce que vous avez déjà entendu parler d'un homme vierge qui sest marié avec une femme vierge ou non ?
J'ai l'impression que non car moi j'en ai jamais entendu parler
par contre des femmes vierges marié avec des hommes non vierges j'en ai connu des tonnes
Speaks only Arabic and English
S
23 novembre 2016 16:36
Et bien ptin tu as le même profil qu' un ancien pseudo

-les mêmes problémes

- jamais fréquenté une femme

- se trouvait Moche et en surpoids

-fixation sur sa virginité et sur la virginité des autres

- même opinion sur les femmes qui préférent les non vierges , les séducteurs,

- n' arrivent pas à parler à une femme qui lui plait

- les mêmes questions sur post

- dépression à cause du célibat

- réponds à côté, ou réponds peu à ceux qui prennent le temps de te conseiller

- et encore et encore

bon si tu le dis smoking smiley

ton probléme n' est pas le fait que tu sois vierge, que tu n' as jamais fréquenté hein c' est que tu ne t' aimes pas et tu n' as aucune confiance en toi

Tes questions de post sont inutiles et stupides car tu prends pas Le Véritable probléme par les cornes

Citation
Persko a écrit:
tes sérieuse ou quoi ?
Je viens de m'inscrire ici
impossible que tu me lise sous d autres pseudo
a
23 novembre 2016 17:11
ptdr

Toi, t'as fait ma journée
Citation
Jennett a écrit:
Personnellement je ne m'intéresse pas au slip des gens .
23 novembre 2016 22:22
Ca t'arrive de respecter l'intimité et la vie privée des gens ? smoking smiley
Citation
Persko a écrit:
Est ce que vous avez déjà entendu parler d'un homme vierge qui sest marié avec une femme vierge ou non ?
J'ai l'impression que non car moi j'en ai jamais entendu parler
par contre des femmes vierges marié avec des hommes non vierges j'en ai connu des tonnes
23 novembre 2016 22:24
On dit que les femmes qui avouent leur historique sentimental divisent par trois le nombre de leur conquêtes tandis que les hommes les multiplient par trois.

Comprenne qui pourra grinning smiley
S
23 novembre 2016 22:33
Vaut mieux être le 1er que le dernier
Citation
stark90 a écrit:
On dit que les femmes qui avouent leur historique sentimental divisent par trois le nombre de leur conquêtes tandis que les hommes les multiplient par trois.

Comprenne qui pourra grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
24 novembre 2016 00:16
pourquoi elle cherche exactement un vierge !! je comprends pas
24 novembre 2016 01:59
"Vous avez déjà vu un homme vierge"


NON whistling smiley
K
KNL
24 novembre 2016 23:44
je n'en doute pas
c'était juste pour souligner le fait qu'en général, c'est rare d'en trouver un clean, et quand on en trouve un, pas sure qu'il soit humble !

Citation
Jamel9856 a écrit:
J'tassure que je me considère pas DU TOUT comme quelqu'un d'exceptionnel, j'ai trop peur du châtiment en cas de fornication voilà tout !!

La virginité avant le mariage est prescrite pour l'homme comme pour la femme, et j'en tient compte.
Facebook