Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez dit égalité ?
j
2 mai 2017 11:43
Je pense qu'elle t'a dit oui pour te faire plaisir (beaucoup de personne ont du mal à dire non) mais au final ce service la dérange car elle a surement la flemme d'aller avec toi là bas et perdre du temps. Ne compte pas sur elle et essaye de te débrouiller seule, moi c'est ce que je fais toujours, ça m'évite en plus de devoir rendre constamment des services au gens (car certains abuse par la suite)
Citation
carnaval1000 a écrit:
La première fois , je lui ai demandé
Elle a dormi . Pendant que je l'attendais

Ensuite elle m'a appelé et m'a proposé aujourd'hui

Puis ce matin, nouveau contre temps . Elle peut pas aujourd'hui mais demain, ...si

Qui me dit , que demain il y aura pas une autre priorité ?


Dites le moi si je suis une gogole . J'accepte les critiques.
G
2 mai 2017 11:47
Tu n as pas à avoir honte.
Maintenant tu es fixée

Ne lui demande plus rien.
Et décide d être disponible ou pas pour cette personne.

Tout dépend de toi en réalité

Laisse la à ses siestes et à sa vie
Et toi gere la tienne !

Allah y3awnek.

Citation
carnaval1000 a écrit:
Alors , elle aurait appelé a la maison
Mon fils a pas pu repondre . je l'ai rappelée. Elle reponds pas

Et le le lendemain , elle m'appelle pour me dire qu'est ce qui s'est passé.
je lui dis je t'attendais a la maison


Elle me reponds : je t'ai appelé. t'as pas donné signe de vie . je me suis endormie devant la télé jusqu'a 15h. Elle devait venir a 13h

et moi j'attendais comme une con a la maison

je devais y aller le vendredi d'apres. Elle insiste et me convainc d'attendre aujourd'hui mardi. Son mari serait pas là. Elle serait libre , bla , bla

et ce matin , ce message vocal: tu vas me tuer mais je peux pas....confused smiley

Je suis degoutée je l'avoue. je regrette de pas etre partie vendredi comme je l'avais prévu.

J'ai fait confiance et voila le resultat. je suis une tete a claque et j'ai honte.
m
2 mai 2017 11:48
Salam

malheureusement il y a des gens qui ne respectent pas leur engagement, (H et F), et leurs priorités passent avant l'amitié !!

tu as de 2 solutions :

1/ tu vas toute seule prends les transports en commun et fais tes démarches

2/ tu la supprimes de tes contacts, elle t'a fait le coup 2 fois et n'attends pas une 3ème fois !!

et en plus te prévenir à la dernière minute sans avoir le courage de t'appeler "Non mais je rêve"!!

les claques venant des proches/connaissances...et ou autres... ça fait mal mais ça poussent aussi à réfléchir et avancer pour ne pas recommencer/retomber dans le même problème




Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/17 11:50 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
2 mai 2017 11:51
J'ai le même ressenti
Je vais essayer d'y aller vendredi ou samedi au plus tard avec la train. Comme j'avais prévu .
Elle m'a fait perdre une semaine. Pas grave. J'ai eu droit a une leçon de vie en prime.


Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

malheureusement il y a des gens qui ne respectent pas leur engagement, (H&F), et leurs priorités passent avant l'amitié !!

tu as de 2 solutions :

1/ tu vas toute seule prends les transports en commun et fais tes démarches

2/ tu la supprimes de tes contacts, elle t'a fait le coup 2 fois et n'attends pas une 3ème fois !!

et en plus te prévenir à la dernière minute sans avoir le courage de t'appeler "Non mais je rêve"!!

les claques venant des proches/connaissances...et ou autres... ça fait mal mais ça poussent aussi à réfléchir et avancer pour ne pas recommencer/retomber dans le même problème
m
2 mai 2017 12:00
c'est une bonne décision !!

ils faut regarder les horaires de l’ouverture et les jours ils me semble que les samedis sont fermés, faut anticiper et prendre le train tôt, et calculer le trajet ....

si elle revient vers toi pour te proposer de t'accompagner tu lui dis NON






Citation
carnaval1000 a écrit:
J'ai le même ressenti
Je vais essayer d'y aller vendredi ou samedi au plus tard avec la train. Comme j'avais prévu .
Elle m'a fait perdre une semaine. Pas grave. J'ai eu droit a une leçon de vie en prime.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
2 mai 2017 12:03
Les consulats sont fermés les lundis et ouverts les samedis
J'étais déja y allée. Donc je connais l'itinéraire et les horaires
Merci à toi.


Citation
ma-casablanca a écrit:
c'est une bonne décision !!

ils faut regarder les horaires de l’ouverture et les jours ils me semble que les samedis sont fermés, faut anticiper et prendre le train tôt, et calculer le trajet ....

si elle revient vers toi pour te proposer de t'accompagner tu lui dis NON
I
2 mai 2017 12:09
Perso je n'aime pas dépendre des autres, en revanche, il m'arrive de rendre service à deux amies mais je n'attends absolument rien en retour.

Citation
the true men a écrit:
Exactement car l’assistanat n’est jamais bien bon.

En plus un jour ou un autre la personne te dira, tu te rappelles quand j’ai fait ci et ça pour toi.
a
2 mai 2017 12:12
elle ne pouvait pas pour quelle raison la seconde fois ?

sinon j en pense que je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de te faire accompagner pour le consulat
à mon sens, tu es grandement fautive car tu demandes un service pour une chose qui n est pas censé en nécessiter un

si elle est maman, d enfants jeunes de surcroît, je peux comprendre qu elle se retrouve avec des contretemps de dernières minutes

va au consulat sans attendre après personne

Citation
carnaval1000 a écrit:
Oui je vais y aller samedi . Inchallah. Avant je peux pas . Des choses a faire

C'est un contretemps d'une semaine.
t
2 mai 2017 12:14
Citation
Ilhem a écrit:
il m'arrive de rendre service à deux amies mais je n'attends absolument rien en retour.

Je me suis exprimer de façon générale donc désolé si tu l’as pris pour toi.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
c
2 mai 2017 12:27
Elle a pas dit pourquoi la seconde fois
Et j'ai demandé le service pour raison de santé. D'habitude je le fais toute seule. Mais là j'etais embetée.

Ensuite non. Elle est maman de grands enfants . la plus jeune va au lycée . Les 2 grands sont a l 'université.

En plus , elle m'a endormie , en me disant que cette semaine, son mari serait absent, donc aucun raison maritale pour pas m'amener

Pour finir, je suis consciente que j'aurais jamais du demander le service malgré mes 2 hernies discales, juste pour le confort d'une voiture . Mais voilà, je l'ai fait . Je le regrette et j'ai honte .
C'est pourquoi je coule ma honte sur ce forum

Merci a vous toutes pour vos conseils.
Citation
amirene a écrit:
elle ne pouvait pas pour quelle raison la seconde fois ?

sinon j en pense que je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de te faire accompagner pour le consulat
à mon sens, tu es grandement fautive car tu demandes un service pour une chose qui n est pas censé en nécessiter un

si elle est maman, d enfants jeunes de surcroît, je peux comprendre qu elle se retrouve avec des contretemps de dernières minutes

va au consulat sans attendre après personne
I
2 mai 2017 12:33
Absolument pas, c'était juste pour te répondre.
Citation
the true men a écrit:
Citation
Ilhem a écrit:
il m'arrive de rendre service à deux amies mais je n'attends absolument rien en retour.

Je me suis exprimer de façon générale donc désolé si tu l’as pris pour toi.
t
2 mai 2017 12:36
Citation
Ilhem a écrit:
Absolument pas, c'était juste pour te répondre.

Ouf tu me rassures.

Bonne journée à toi inch’Allah.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
a
2 mai 2017 12:42
ah non ! tu n as pas à avoir honte ! c est tout à fait compréhensible que tu aies demandé si tu es bloquée

avec les informations que tu as données, ton amie est clairement fautive et c est elle qui devrait avoir honte


Citation
carnaval1000 a écrit:
Elle a pas dit pourquoi la seconde fois
Et j'ai demandé le service pour raison de santé. D'habitude je le fais toute seule. Mais là j'etais embetée.

Ensuite non. Elle est maman de grands enfants . la plus jeune va au lycée . Les 2 grands sont a l 'université.

En plus , elle m'a endormie , en me disant que cette semaine, son mari serait absent, donc aucun raison maritale pour pas m'amener

Pour finir, je suis consciente que j'aurais jamais du demander le service malgré mes 2 hernies discales, juste pour le confort d'une voiture . Mais voilà, je l'ai fait . Je le regrette et j'ai honte .
C'est pourquoi je coule ma honte sur ce forum

Merci a vous toutes pour vos conseils.
2 mai 2017 12:43
Les hommes aussi peuvent faire des plans galère c'est pas que les femmes faut arrêter
c
2 mai 2017 13:07
Une fois j'etais en voiture avec 2 copines A et B , on allait faire les courses

L'une d'elle , A, a lancé l'idée d'aller au marché de montbelirad . Parait qu'il y avait des trucs chouettes

La conductrice B a fait tout un plan avec elle . Elles ont fixé les dates . Elle a même projeté de faire rater une journée d'école aux enfants pour y aller . Je trouvais que c'était trop. Mais, c'est ses enfants. son choix.

Quand on s'es quittées, elles étaient 100% d'accord pour y aller telle date, telle heure

Quand le jour fut venu , A appelle B pour le rendez vous . Mais B avait changé de plan et programmé autre chose sans prévenir B.

A et B se sont fâchées et B est venue se plaindre à moi , en me disant : elle se prend pour qui A. Elle croit que les gens sont une bague à son doigtSOS

Alors que j'étais témoin, qu'elles avaient tout arrangé pour y aller

C'est pourquoi je pensais, qu'on peut pas faire de projets avec une femme. Elles n'ont pas de respect pour la parole donnée.

Maintenant vous me dites que les hommes aussi sont comme ca . Dans mon milieu j'ai pas vu

Faut dire que ça fait pas longtemps aussi que les femmes dans la communauté conduisent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/17 13:10 par carnaval1000.
e
2 mai 2017 14:55
Salam

Selon moi cette femme te met au second plan.

Si elle est totalement dispo elle te rendra le service,
Mais si jamais un meilleur plan se présente a elle ou un contre temps ( qui peut être réglé) elle ne fera pas l'effort de tenir sa parole Et de s'arranger pour toi.

S'endormir devant la tv alors que tu l'attends ca en dit long.

Elle ne prend pas ses promesses au sérieux.

A l'avenir ne lui demande plus rien .
Quand on est pas sur de tenir ses promesses on s'engage pas c est simple.
Pas de MP.
2 mai 2017 15:12
Bonjour,

Pour moi elle n'a aucun respect pour toi. Ca se trouve c'est sa manière d'être.

Et tu ne peux pas te baser sur elle. Pour moi c'est clair.

A l'avenir j'éviterai toute chose importante avec elle. Si elle te plante pour un RV au café ce n'est pas grave, mais pour tout chose légale ou autre...

J'arrêterai à partir de ce jour de la compter parmi mes amis, mais elle passerai dans mes connaissances.

PS: Un homme peut aussi te faire un coup bas. Même un très bon ami que tu as toujours aidé et surtout sorti de la mer....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
2 mai 2017 15:21
Les femmes Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook