Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez eu des entretiens bizarres ?
10 novembre 2021 21:04
Hé, Many regarde il s'envole le Pélican ! Cool


Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
On dit Cosa Nostra et pas Casa Nostra
fais gaffe on est tatillon là dessus on est capable de débarquer pour te corriger...tes fautes d'orthographe bien sur

(on est pas si méchant que ça ?)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 novembre 2021 22:23
Ah oui, tu n'a vraiment pas eu de chances... Pauvre Coco grinning smiley


C'était des racistes, et des jaloux, je pense, te prend pas la tête.

Surtout que les cheveux boucles c'est très jolies hein, quand on en prend soin eye rolling smiley

Déjà à quelle moment tu parle de cheveux dans un entretien, elle est vraiment perche cette chinoise...

les femmes maghrébines on aimait bien rester à la maison pendant que monsieur ramène le salaire.

--> gros cliché, quand même. C'est fachos de merde. Chacun fait comme il veux surtout. Tant que le couple est d'accord, pas de problème... ?
Citation
Coco50 a écrit:
On m'a demandée si je comptais faire un régime en précisant que c'était pour mon bien et que l'image de l'entreprise était importante et que mes rondeurs ne correspondaient pas à l'image de la marque, ma conseillère m'a appris plus tard que c'était de la discrimination.
J'ai aussi eu une chinoise en entretien qui m'a demandée pourquoi j'avais les cheveux boucles moody smiley

Un vieux croûton m'a demandée pourquoi je n'avais pas bossé pendant 2 ans , que ce n'était pas normal et que ça ne létonnait pas car les femmes maghrébines on aimait bien rester à la maison pendant que monsieur ramène le salaire.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 novembre 2021 22:33
Oui, une amie l'année dernière lors de son entretien est tombée sur un rebeu et un gwer, apparemment ils étaient lourds, ils posaient des questions et n'existaient pas les réponses, ils faisaient les beaux, elle a du mettre fin et elle s'est barrer, elle a trouvé mieux ailleurs
Une autre à passé un entretien en groupe, elle avait qu'un bac +1 en vente et une expérience, elle est tombée sur un groupe avec un niveau d'études largement plus élevé que le siens et elle s'est dit qu'elle n'aurait pas le poste, apparemment pensant qu'elle allait tout foirer elle a mis une grosse ambiance, elle était très à l'aise et elle faisait passer elle même les entretiens autour de la table puis notait les reponses, des recruteurs etaient aussi dans la salle et ecoutaient les reponses aussi, à sa grande surprise mon amie a obtenu le poste
C
10 novembre 2021 23:05
Elle m'a parlée de mes cheveux car je faisais un métier d'image ou le physique était important alors les rondeurs et les cheveux bouclés ça ne colle pas, j'aurais eu mes chances en Afrique ou au Mexique qui sait mais en France mon physique est trop imposant, ici il faut être maigre cheveux lisses bref tu connais; mais oui c'est choquant quand on te parle de ça tu ne sais pas quoi répondre.
Il ya beaucoup de racistes qui libèrent leur parole à présent, ils ne se cachent plus tu sais , bienvenue en France.
Citation
Hous's a écrit:
Ah oui, tu n'a vraiment pas eu de chances... Pauvre Coco grinning smiley


C'était des racistes, et des jaloux, je pense, te prend pas la tête.

Surtout que les cheveux boucles c'est très jolies hein, quand on en prend soin eye rolling smiley

Déjà à quelle moment tu parle de cheveux dans un entretien, elle est vraiment perche cette chinoise...

les femmes maghrébines on aimait bien rester à la maison pendant que monsieur ramène le salaire.

--> gros cliché, quand même. C'est fachos de merde. Chacun fait comme il veux surtout. Tant que le couple est d'accord, pas de problème... ?
10 novembre 2021 23:09
Laisse tomber te prend pas la tête, tu es comme tu es winking smiley

Et fuck les rageux !

Oui je connaît les critères de béaute, à l'européenne, lol.
Qu'ils se regarde d'abord, c'est drôle quand même par ce que souvent ceux qui critique le plus son les plus laids, lol... Monde à l'envers

Bienvenue en France, comme tu dit Welcome


Citation
Coco50 a écrit:
Elle m'a parlée de mes cheveux car je faisais un métier d'image ou le physique était important alors les rondeurs et les cheveux bouclés ça ne colle pas, j'aurais eu mes chances en Afrique ou au Mexique qui sait mais en France mon physique est trop imposant, ici il faut être maigre cheveux lisses bref tu connais; mais oui c'est choquant quand on te parle de ça tu ne sais pas quoi répondre.
Il ya beaucoup de racistes qui libèrent leur parole à présent, ils ne se cachent plus tu sais , bienvenue en France.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
10 novembre 2021 23:15
Mdrrr sah oui , ceux qui m'ont parlée de mon physique étaient vraiment laids pour le coup mais genre laiderons au max tu vois.
Super tes sujets ce soit ça change de ce qu'on a d'habitude ici
Citation
Hous's a écrit:
Laisse tomber te prend pas la tête, tu es comme tu es winking smiley

Et fuck les rageux !

Oui je connaît les critères de béaute, à l'européenne, lol.
Qu'ils se regarde d'abord, c'est drôle quand même par ce que souvent ceux qui critique le plus son les plus laids, lol... Monde à l'envers

Bienvenue en France, comme tu dit Welcome
10 novembre 2021 23:22
Ptdrr laiderons au maxx, ptdr

Ils avaient des tête de pistache de gaziantep à peu prés ? ptdr

Haha, ouais tant mieux si t'aime smiling smiley, j'essaye d'innover un peu,
Citation
Coco50 a écrit:
Mdrrr sah oui , ceux qui m'ont parlée de mon physique étaient vraiment laids pour le coup mais genre laiderons au max tu vois.
Super tes sujets ce soit ça change de ce qu'on a d'habitude ici
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
10 novembre 2021 23:37
Les pistaches de gaziantep doivent être so bitchy à côté de leurs têtes c'était des vieux croûtons façon Alain juppe et l'autre asiat je préfère même pas la décrire tellement c'était une cata.
Tu innoves bien et tes textes me font rire
Citation
Hous's a écrit:
Ptdrr laiderons au maxx, ptdr

Ils avaient des tête de pistache de gaziantep à peu prés ? ptdr

Haha, ouais tant mieux si t'aime smiling smiley, j'essaye d'innover un peu,
10 novembre 2021 23:42
So bitchy sa veux dire quoi ? perplexe

J'aime bien faire rire, lol, même en vrai, je suis fort pour sa. J'aime bien faire passer du bon temps, Haha eye rolling smiley

Content, que tu passe du bon temps et que tu apprécie, en tout cas ! winking smiley


Citation
Coco50 a écrit:
Les pistaches de gaziantep doivent être so bitchy à côté de leurs têtes c'était des vieux croûtons façon Alain juppe et l'autre asiat je préfère même pas la décrire tellement c'était une cata.
Tu innoves bien et tes textes me font rire
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
10 novembre 2021 23:47
Ça veut dire hot , attirantes quoi tu as compris ?
Bonne soirée à toi
Citation
Hous's a écrit:
So bitchy sa veux dire quoi ? perplexe

J'aime bien faire rire, lol, même en vrai, je suis fort pour sa. J'aime bien faire passer du bon temps, Haha eye rolling smiley

Content, que tu passe du bon temps et que tu apprécie, en tout cas ! winking smiley
10 novembre 2021 23:49
Ohh, c'est gentille Coco merciiiiyawning smiley

Tu part déjà ? grinning smiley

Bonne soirée ronflex... ptdr


Citation
Coco50 a écrit:
Ça veut dire hot , attirantes quoi tu as compris ?
Bonne soirée à toi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
10 novembre 2021 23:52
Oui j'ai bossé sur aujourd'hui je reste debout durant des heures je vais pas tarder à zzzzzzzzzzz ?
A demain inchallah
Citation
Hous's a écrit:
Ohh, c'est gentille Coco merciiiiyawning smiley

Tu part déjà ? grinning smiley

Bonne soirée ronflex... ptdr
10 novembre 2021 23:52
Continuez en privé whistling smiley

grinning smiley
tongue sticking out smiley

Citation
Hous's a écrit:
Ohh, c'est gentille Coco merciiiiyawning smiley

Tu part déjà ? grinning smiley

Bonne soirée ronflex... ptdr
colour like.no.other
10 novembre 2021 23:54
À j'y avais pas penser Oups

jte dérange pas plus, désolé moody smiley

À demain InshaAllah,!
Citation
Coco50 a écrit:
Oui j'ai bossé sur aujourd'hui je reste debout durant des heures je vais pas tarder à zzzzzzzzzzz ?
A demain inchallah
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 novembre 2021 23:55
ptdr

Trooop foort toi ptdr ptdr

Ya pas de privé, tout se passe ici, en Public. Comsa pas de dérapage heheeeé grinning smiley


Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
Continuez en privé whistling smiley

grinning smiley
tongue sticking out smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 novembre 2021 23:58
oh arrete pas à moi hein, Hous's adores les dérapages sur sa beheme
Cool
Citation
Hous's a écrit:
ptdr

Trooop foort toi ptdr ptdr

Ya pas de privé, tout se passe ici, en Public. Comsa pas de dérapage heheeeé grinning smiley
colour like.no.other
11 novembre 2021 00:10
ptdr

Bien vu mon khoo , bien vuuuwhistling smiley


Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
oh arrete pas à moi hein, Hous's adores les dérapages sur sa beheme
Cool
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook