Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous n’avez jamais été en *couple*
A
13 octobre 2022 18:38
Je viens de me rendre compte d’un truc quand Dieu dit de s’éloigner des relations hors mariages :

L’exemple est pas très classe mais
En gros j’ai vu la vidéo sur snap d’un mec qui faisait une story en disant qu’il était célibataire mnt et en gros il partait dans toutes les grandes villes où y’a pleins de femmes pour faire crackcrack et dans les vidéos il disait « Célibataire !! » en gros il vivait sa meilleure vie depuis qu’il n’est plus en couple avec son ex qui d’ailleurs avait une relation assez bizarre de libertins lol limite mais brefons

Sauf que je me suis rendu compte que ce que les gens appellent « couple » en fait sans être marié ce n’est autre que juste être en plan cul régulier ptdr

Le mec n’a jamais été en couple en fait il était en plan cul régulier mais appel ça un couple alors qu’il a jamais été marié donc à toujours été celib et maintenant il a des plans culs non régulier ça veut juste dire ca lol

Du coup, plus besoins d’analogie, t’as jamais été en couple si t’as pas été marié, t’as juste été le plan vis versa ptdr grosse révélation …
13 octobre 2022 18:49
Sauf que je me suis rendu compte que ce que les gens appellent « couple » en fait sans être marié ce n’est autre que juste être en plan cul régulier ptdr

Donc les non Musulmans qui ne sont pas mariés mais sont en couple depuis 10/20/30 ans avec des enfants, ce ne sont pas des couples ?

Arrête les réseaux sociaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/22 18:50 par Mocro59.
13 octobre 2022 19:01
En Europe la moitié des couples ne sont pas mariés.
pourtant ils ont des enfants et s'entendent très bien.........les couples mariés et malheureux n'existent pas.
tu habite peut être dans un pays qui oblige le mariage?
13 octobre 2022 19:18
"les couples mariés et malheureux n'existent pas"

Tu veux dire que les gens divorcent alors qu'ils sont heureux ? perplexe
Citation
zoohraa a écrit:
En Europe la moitié des couples ne sont pas mariés.
pourtant ils ont des enfants et s'entendent très bien.........les couples mariés et malheureux n'existent pas.
tu habite peut être dans un pays qui oblige le mariage?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 octobre 2022 19:56
J’ai rien compris Oh

Tu donnes une nouvelle définition du mot « couple » aujourd’hui c’est ça ?

Couple = plan olé olé ? C’est nouveau ça ptdr

C’est ta propre interprétation et de ce fait ta propre définition grinning smiley

Les réseaux sociaux comme snap peuvent réduire en bouillie certains cerveaux pas très développés de base whistling smiley. (Je ne dis pas ça forcément pour toi c’est juste un constat grinning smiley. )
'
13 octobre 2022 19:58
Je doute que Snap soit une référence de dingue.
13 octobre 2022 20:38
beh Non c'est pas ça.....
je veux dire que maintenant quand un couple est malheureux divorce.

malheureux=divorce
heureux = on reste ensemble marié ou pas........
c'est ce que je vois autour de moi en France
Citation
Linpertinent a écrit:
"les couples mariés et malheureux n'existent pas"

Tu veux dire que les gens divorcent alors qu'ils sont heureux ? perplexe
P
13 octobre 2022 21:02
Je pense que tu n'as pas tout compris.


En France, la moitié des couples qui ont des enfants ne sont pas mariés.

Donc tu insinues qu'avec leur "plan cul", les gens :
- achètent une maison avec crédit sur 40 ans,
- font des enfants,
- font des fêtes de familles avec les familles des deux personnes du couple,
- vivent ensemble dans la joie pendant plus de 50 ans parfois ?

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que c'était un "plan cul". Je demande aux anciens amis de mon frère comment ça se passait avec leur plan cul, je crois qu'aucun d'entre eux n'a acheté de maison avec ni rencontré les parents de l'autre, ni fait d'enfant ptdr
A
16 octobre 2022 01:49
Y'a des gens ici ils se sont énérvé psq ils se rendent compte qu'il n'on( jamais été en couple mdr c'est certes ma vision, maintenant je ne dis pas que y'a pas de confiance tout ça mais aux yeux de Dieu vous étes fornicateurs (pour les croyants hein je parle pas des autres) en gros votre relation se base sur la confiance donc vous jouez au couple en fait

Pour moi couple = mariage

tout le reste c'es( s'amuser à être en couple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook