Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez pense aux Invitations !!!
L
11 juin 2008 21:38
Salam,

bravo niatouh c'est superbe, très gentil à toi d'apporter ton aide aux filles thumbs up


d'autres modèles?
y
11 juin 2008 22:37
Demain inshallah je ferai une autre !! donnez moi des idees Mesdemoiselles !!!
Boferto !! On peut essayer avec les remerciements!! dis moi keske you write exactly on them !!!
Hinda !! Le 220 est passe ds vos imprimantes sans probleme??? T'as un boss gentil toi !!! Ana c'est LE DEVIL !!!! evil
C'est avec plaisir winking smiley Je m'amuse comme une folllee! Mebrook Najlae et Karim !!! je ne sais meme pas ki c'est !! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 22:52 par niatouh.
h
12 juin 2008 09:53
Coucou niatouh...ouais on a une imprimante copieur en fait..et c'est passé tranquille... on a fait même pire...(pauvre makina!)...
Je pensais préparer des cartes de remerciements pour cadeaux et ou présence...
J'aimerais bien que tu m'aide si tu peux...j'ai dékà une petite idée en tête...
Je te MP
y
12 juin 2008 09:55
Hinda J'attends !!

Donnez moi differents textes pour les ecrire !!!

Et dites moi vos combinaisons de couleurs preferees !! Svp !! sad smiley
y
12 juin 2008 10:41
Nouveau Model : Bloom

[www.hiboox.fr]

J'attends your comments winking smiley
P
12 juin 2008 11:01
Salam smiling smiley

Très bonne initiative thumbs up
ça peut donner pas mal d'idées.

Allah i jazik bi kheir.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
y
12 juin 2008 11:09
tr tr jolis c derniers modèles!!!je note....
h
12 juin 2008 11:15
Coucou,
J'aime bien aussi..peut être un peu chargé...Après au niveau des couleurs c'est toujours difficile..
Perso j'aime bien les trucs assez pales et juste un petit dessins plus accentués...j'ai bien aussi les trucs natures et j'aime pas trop les polices ou t'arrives à lire....hihihi bisesgrinning smiley
y
12 juin 2008 15:24
Oui Danse !! je viens d'ajouter une tkheribi9a !!!

Moi je trouve ke c'est cute d'ajouter un tag a vos favors ... les personaliser

[www.hiboox.fr]
d
12 juin 2008 15:35
ooooooooooooh que c mimi!!!! In love cbooooooooo les 2 modeles j'adore!!

lah yerdi alik abniyti denya wa akhra Angel hadi da3wat mamy In love
y
12 juin 2008 15:57
Allah yerda 3lina jmeeeee3 ya rebi! o ysehel mas3aaab ljameee3 !! Oh (j'ai l'impression d'entendre grandmere parler)
d
12 juin 2008 16:04
wa rani goutlek hadi raha da3wat mamy grinning smiley
y
12 juin 2008 22:29
Je viens d'ajouter un message dans mon blog comment faire les khnishats de Henne!! Hope u like them !!! thumbs up RESPECT !!!!
r
12 juin 2008 22:45
allah ikatar man amtalk smiling smiley vraimant un mois j li dans l forum gentil serviable tjr des réponse raisonnable et llah ikamal lik à khtiii thumbs up
y
12 juin 2008 23:21
yawning smiley merciii bcp riiiimaaa!! tu es la bienvenue !!! enfin, why tu as attendu 1 mois a sa7ebti to join us No no MER7BA, ton mariage est pour quand inshallah! et tu es sur kel ville !!!
s
13 juin 2008 13:14
Salut Niatouh

J ai beaucoup aimé ton modele d invitation en banc cassé et bordeaux ce sont les couleurs de la décoration de ma salle de mariage, et j aurais bien aimé l avoir a mon nom. Par contre je n arrive pas a t envoyer de message privé car je viens de m'inscrire et ils me disent donc que je ne suis pas encore membre actif pour envoyer ces MP. Est ce que tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse email pour que je puisse de envoyer mon textea cette adresse?
Tu me serai vraiment d un grand service et je t en remercie d avance...

Selma
r
13 juin 2008 14:30
parce que j'avais pas l temps avec les examens kandrab ghiir tlila smiling smiley bn j ss d'Agadiir mais ghantla3 l blad l bard sad smiley et mon marriage en aout inchallah chaabane smiling smiley
s
14 juin 2008 15:25
Salem ,
J'aime beaucoup ce que tu fais niatouh..le modéle bloom me plait énormement.J'aimerais donc savoir si tu pourrais m'aider à réaliser ce joli faire part, mon mariage est prévu pour le mois de novembre 2008 inchallah!!Par contre je n'arrive pas à te joindre par mp, je suis un nouveau membre.
y
18 juin 2008 15:07
Un nouveau model !!!

Antik : [www.hiboox.fr]
s
18 juin 2008 16:16
salam niatoucha habouba
ça va bien? fine ghebourek!!
comme promis, j'ai donné les coordonnées des dkaykiya!!! avec un epu de retard dont je suis desolée, mais viaut mieux tard que jamis!!!
boussattessssssssssssssssss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook