Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez quel âge ?
10 août 2021 18:24
Je pense exactement la même chose. Je suis pas si vieille mais des fois je comprends pas certaines expression ^^
Citation
Rosefanné a écrit:
A voir si les votes sont fiables.... mais vu la façon de commenter et des post de certain etc. Je pense vraiment qu’il y a vraiment des très très jeune.
En tout cas les plus souvent là sont les plus jeune je crois lol
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
10 août 2021 18:25
Âge mental entre 16-18 ans ou moins de 15 ans des fois.
Citation
AlSham a écrit:
Il y a beaucoup de trentenaire et + je pensais vraiment pas..?

Ce serait bien aussi de faire un sondage pour connaître les tranches d'âge...mental. Histoire de donner plus de précision. Tout en oubliant pas cette fois-ci la case "moins de 18 ans"
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
10 août 2021 18:26
"Darons" j'ai pas entendu ce mot depuis une dizaine d'année
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est un forum de "darons" lol les jeunes sont sur twitter, insta etc
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
10 août 2021 18:28
Trentenaire c'est pas vieux
Citation
AlSham a écrit:
Je suis trentaine, mais j'ai 10 ans d'âge mental, je me considère jeune.. Mais j'ai pas Twitter, ni insta, ni snap lol
Facts doesn't care about your feelings
10 août 2021 18:35
Si j'avais été une femme, tu m'aurais flatté lol
Citation
Mr.Kai a écrit:
Trentenaire c'est pas vieux
10 août 2021 18:38
Ah bon ? J'avais l'impression d'être la seule, la plupart on environ 27-30 ans non ?
Citation
Rosefanné a écrit:
Non enfaite je faisais plus ça pour savoir combien il y a de très jeune ici.
J’ai remarquée qu’il y a beaucoup de 2000 et 2005 etc.
n
10 août 2021 19:03
salam
bientôt 50 ans hmdl
Citation
Rosefanné a écrit:
C’est quoi votre tranche d’âge ?
10 août 2021 19:14
ptdr tu es gentil Strepto.

Les générations précédentes étaient confrontés a de biens durs réalités c'est peut être ce qui les rendaient moins insouciants. L'insouciance faut pouvoir la vivre, certains la vivent plus tard que prévu parce qu'ils ont été très tôt chargés de responsabilité, bref.. à chacun son histoire.

Quant à la seconde partie de ton message, je ne sais pas.. je ne pense pas qu'il faille obligatoirement maitriser un sujet pour en parler, on peut très bien partager nos avis perso, ressentis, notre expérience de la chose. La science c'est autre chose.. et sur ce point oui je suis assez d'accord on ne sort pas des vérités ou des faussetés de son chapeau, mais on peut se méfier, vérifier, se questionner.







Citation
streptoanthracis a écrit:
Aucun problème, tu es excusé.

Il ne s'agit pas de négativisme, les insultes, la provocations, et tout ce qui va dans ce sens est plutôt propre à la jeunesse, certains voire même beaucoup ici ne sont plus très jeune, et pourtant cela a l'air d'être leur quotidien.

En second, il y a le fait de toujours vouloir aborder des sujets qu'on ne connait pas, ou qu'on a pas étudié, surtout quand parle de sciences, cela reflète un manque d'abstraction et en toute logique, plus on avance dans l'âge, plus nous sommes censés maturé intellectuellement et donc comprendre que tout le monde ne peut pas donner son avis sur tout.
s
10 août 2021 19:30
Comme je dis souvent, ma gentillesse me perdra.

"Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent de bons moments, les bons moments créent des hommes faibles et les hommes faibles créent des périodes difficiles" Cela se vérifie assez bien au travers de la montée, et la chute des grands empires, c'est un peu comme ça que je vois la période actuelle dans laquelle nous évoluons.


Concernant le reste, oui, vérifier l'information, et se référer à des personnes qui maîtrise le sujet, c'est la base d'un cheminement logique.
Citation
أزهر a écrit:
ptdr tu es gentil Strepto.

Les générations précédentes étaient confrontés a de biens durs réalités c'est peut être ce qui les rendaient moins insouciants. L'insouciance faut pouvoir la vivre, certains la vivent plus tard que prévu parce qu'ils ont été très tôt chargés de responsabilité, bref.. à chacun son histoire.

Quant à la seconde partie de ton message, je ne sais pas.. je ne pense pas qu'il faille obligatoirement maitriser un sujet pour en parler, on peut très bien partager nos avis perso, ressentis, notre expérience de la chose. La science c'est autre chose.. et sur ce point oui je suis assez d'accord on ne sort pas des vérités ou des faussetés de son chapeau, mais on peut se méfier, vérifier, se questionner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook