Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez quoi comme voiture ?
'
26 août 2022 21:14
Slm

En êtes-vous satisfait ? Elle vous revient chère ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
z
26 août 2022 21:19
Tesla X, j'en suis satisfait et ça ne coute pas cher c'est une électrique!
'
26 août 2022 21:27
Tesla c’est pas cher ?

Électrique j’ai jamais essayé, apparemment c’est très agréable à conduire
Citation
zenith182 a écrit:
Tesla X, j'en suis satisfait et ça ne coute pas cher c'est une électrique!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
26 août 2022 21:28
Perso j'ai un chauffeur

 
0
26 août 2022 21:29
A partir de 50k tu peux avoir une Tesla
[quote=''''']
Tesla c’est pas cher ?

Électrique j’ai jamais essayé, apparemment c’est très agréable à conduire[/quote]
z
26 août 2022 21:30
Tesla X c'est 130k, mais c'était une blague. En vrai j'ai le même chauffeur que Siwa.
Citation
MrSoso a écrit:
A partir de 50k tu peux avoir une Tesla
26 août 2022 21:37
Avant j'avais cette vieille seat mais j'ai prit un rond point à 90 kmh avec et eu coup j'ai atterrit de l'autre côté, t façon j'aimait pas trop cette seat, sa faut voiture de bébé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Après j'ai acheté sa, bmw, 170 chevaux automatique essence, de 2014... 230 euros d'assurances par mois, vu que j'avais fait un accident et que j'étais jeune conducteur lol


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et maintenant j'ai sa

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Une série 7 bmw, de 245 chevaux, super agréable sur la route vitre teinté pour faire le mafieux en ville, mais sa fait trop papa wsh, j'aurais pas du l'acheter en faite, je me lasse vite de toute façon, je regarde déjà la prochaine ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/22 21:45 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
26 août 2022 21:43
J'ai longtemps hésité entre la Gallardo, et l'aventador et finalement j'ai eu un sacré coup de coeur pour Danse

Lamborghini Hurricane
Ça va c'est dans mes moyensCool
r
26 août 2022 21:48
'
26 août 2022 21:49
Mdrrr bsahtek la casquette
Citation
Siwa75 a écrit:
Perso j'ai un chauffeur

 
0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2022 21:50
Tu me l’offres ? ☺️
Citation
MrSoso a écrit:
A partir de 50k tu peux avoir une Tesla
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2022 21:51
Ptdrrrr

Mais naaan on a tous le mm chauffeur ??? des pinces
Citation
zenith182 a écrit:
Tesla X c'est 130k, mais c'était une blague. En vrai j'ai le même chauffeur que Siwa.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 août 2022 21:51
Clio V , entretient ça va c’est pas trop cher , mais les clio V vu qu’elles sont toute en essences mtn ba l’essence c’est chian si je sors tout les jours je fais un plein tout les 3-4 jours et quand je roule au gpl tout les 2 jours
T
26 août 2022 21:51
Mdr

Ah j'avoue t'as l'oeil vif!
[quote=''''']
Mdrrr bsahtek la casquette[/quote]
T
26 août 2022 21:51
Mdr

Ah j'avoue t'as l'oeil vif!
[quote=''''']
Mdrrr bsahtek la casquette[/quote]
[quote=''''']
Mdrrr bsahtek la casquette[/quote]
'
26 août 2022 21:54
T’as de l’argent pr ttes ces conneries en vrai ?
Citation
Hous's a écrit:
Avant j'avais cette vieille seat mais j'ai prit un rond point à 90 kmh avec et eu coup j'ai atterrit de l'autre côté, t façon j'aimait pas trop cette seat, sa faut voiture de bébé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Après j'ai acheté sa, bmw, 170 chevaux automatique essence, de 2014... 230 euros d'assurances par mois, vu que j'avais fait un accident et que j'étais jeune conducteur lol


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et maintenant j'ai sa

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Une série 7 bmw, de 245 chevaux, super agréable sur la route vitre teinté pour faire le mafieux en ville, mais sa fait trop papa wsh, j'aurais pas du l'acheter en faite, je me lasse vite de toute façon, je regarde déjà la prochaine ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2022 21:55
Mdr vs vs inventez trop des vies sur ce forum ?

Moi jroule en clio 2 y’a R trql
Citation
Orphelia a écrit:
J'ai longtemps hésité entre la Gallardo, et l'aventador et finalement j'ai eu un sacré coup de coeur pour Danse

Lamborghini Hurricane
Ça va c'est dans mes moyensCool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2022 21:56
26 août 2022 21:57
Je vient qu'une seule fois dans cette vie, que je sache, pourquoi me restreindre ? tongue sticking out smiley




[quote=''''']
T’as de l’argent pr ttes ces conneries en vrai ?[/quote]
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
26 août 2022 21:59
Elle est nice jaime bien
Bsahtek
Citation
re.Vooriden a écrit:
tiguan
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook