Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez quoi comme voiture ?
'
26 août 2022 22:00
Ah oui ca revient cher du coup :/
Citation
Sara21333 a écrit:
Clio V , entretient ça va c’est pas trop cher , mais les clio V vu qu’elles sont toute en essences mtn ba l’essence c’est chian si je sors tout les jours je fais un plein tout les 3-4 jours et quand je roule au gpl tout les 2 jours
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2022 22:00



[quote=''''']
Tu me l’offres ? ☺️[/quote]
26 août 2022 22:02
Moi j’ai la phobie de conduire donc j’ai rien du tout Heu
'
26 août 2022 22:04
Dis tbarkallah
Citation
Siwa75 a écrit:
Mdr

Ah j'avoue t'as l'oeil vif!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2022 22:04



[quote=''''']
Tu me l’offres ? ☺️[/quote]
'
26 août 2022 22:21
Mdrrrrr oh le gamin

T’as des passions ? Des objectifs ? Tu fais quoi de ton argent ?

Paye la moi espece de crevard ?
Citation
MrSoso a écrit:
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2022 22:23
Si t’avais pas la phobie tu aurais quoi comme gova ?
Citation
Riri89 a écrit:
Moi j’ai la phobie de conduire donc j’ai rien du tout Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2022 22:34
Franchement j’aime bien les bentley
[quote=''''']
Si t’avais pas la phobie tu aurais quoi comme gova ?[/quote]
T
26 août 2022 22:50
Allah ibarak
[quote=''''']
Dis tbarkallah[/quote]
27 août 2022 00:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'ai une Scenic 2, phase 2, de 2007, avec un boîtier pour rouler à l'éthanol. Elle consomme 14L/100km en ville, 10L/100km sur autoroute. Le plein coûte 40€.
Toit panoramique, jantes alliage, rétro extérieur réglable et rabattable par molette, accoudoir central, radar de recul, clim.

C'est spacieux, mais facile à garer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
27 août 2022 07:12
Je roule en full électrique depuis 2015, il n'y a pas plus économique et agréable à conduire.

C'est ma 2ème voiture électrique, je n'achèterai plus que ça.
C'est fiable et ça ne coûte rien en entretien.
Et en plus ça à vraiment la pêche Danse

Citation
MrSoso a écrit:
A partir de 50k tu peux avoir une Tesla
27 août 2022 08:40
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Belle et puissante voiture keturthumbs up ta acheter sa a l'étranger ?combien?...moi je ne trouve pas que cela fait papa mais patron,le boss..si tu n'en veut plus je peux la récup a un prix yabiladien grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Avant j'avais cette vieille seat mais j'ai prit un rond point à 90 kmh avec et eu coup j'ai atterrit de l'autre côté, t façon j'aimait pas trop cette seat, sa faut voiture de bébé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Après j'ai acheté sa, bmw, 170 chevaux automatique essence, de 2014... 230 euros d'assurances par mois, vu que j'avais fait un accident et que j'étais jeune conducteur lol


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et maintenant j'ai sa

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Une série 7 bmw, de 245 chevaux, super agréable sur la route vitre teinté pour faire le mafieux en ville, mais sa fait trop papa wsh, j'aurais pas du l'acheter en faite, je me lasse vite de toute façon, je regarde déjà la prochaine ??
27 août 2022 08:47
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu

Une 307 de 12 d age,bientôt 3 tours au compteur,oh oui j en suis satisfaite,elle tourne comme une horloge et elle me coûte kedal en coco et assu..et mm si elle me lâche j'en ai bien profiter,elle a fait le nord,sud,est de la France et mm Bruxelles dernièrement ptdr si j'ai des pièces cassé je m'en fou car je trouve les pièces faciles à la casse pareil si pr me garer pas peur que on me touche la voiture ou la raille...mon 307 c ma bm mdr
[quote=''''']
Slm

En êtes-vous satisfait ? Elle vous revient chère ?[/quote]
27 août 2022 09:34
Aleykum Selam

Merci ?

Je l'ai acheté en France, à 25 ooo euros.

Je la garde pour l'instant ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Belle et puissante voiture keturthumbs up ta acheter sa a l'étranger ?combien?...moi je ne trouve pas que cela fait papa mais patron,le boss..si tu n'en veut plus je peux la récup a un prix yabiladien grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 août 2022 10:10
eye popping smiley oufff,c'est plus houss mais Sousse devrait être ton Pseudo ptdr vraiment top j'aime.
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum Selam

Merci ?

Je l'ai acheté en France, à 25 ooo euros.

Je la garde pour l'instant ?
'
27 août 2022 10:22
25k c’est un apport pr un appart en banlieue mdrrrr on n’a pas la meme life sah.

En plus t’as du payer ca en plusieurs fois, flemme. À tout moment tu la casses.

Des l’achat elle perd de sa valeur

Sah miser dans des voitures « belles » j’en vois aucun intérêt à part frimer. Ou alors faut vrmt aimer ca quoi Heu
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum Selam

Merci ?

Je l'ai acheté en France, à 25 ooo euros.

Je la garde pour l'instant ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 août 2022 10:52
ptdr Houss ne doit pas jouer ds la mm cour que nous...moi j'aime bcp mais j'ai clairement pas les moyens,la hess est ds mon corps depuis ma naissance lol,il ne doit pas faire rentré des mille E comme nous mdr
[quote=''''']
25k c’est un apport pr un appart en banlieue mdrrrr on n’a pas la meme life sah.

En plus t’as du payer ca en plusieurs fois, flemme. À tout moment tu la casses.

Des l’achat elle perd de sa valeur

Sah miser dans des voitures « belles » j’en vois aucun intérêt à part frimer. Ou alors faut vrmt aimer ca quoi Heu[/quote]
V
27 août 2022 11:49
Salam,

La clio V fonctionne à l'ethanol sans boîtier, après faut sûrement pas abuser mais elle marche niquel
Citation
Sara21333 a écrit:
Clio V , entretient ça va c’est pas trop cher , mais les clio V vu qu’elles sont toute en essences mtn ba l’essence c’est chian si je sors tout les jours je fais un plein tout les 3-4 jours et quand je roule au gpl tout les 2 jours
'
27 août 2022 12:19
Moi jpense qu’il est exactement dans la mm situation que ns mais qu’il « roule au dessus de ses moyens » pcq c’est son kiff Heu
Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr Houss ne doit pas jouer ds la mm cour que nous...moi j'aime bcp mais j'ai clairement pas les moyens,la hess est ds mon corps depuis ma naissance lol,il ne doit pas faire rentré des mille E comme nous mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 août 2022 12:43
Non il ne faut pas dire sa lol, sa hatise jalousie, j'aime pas sa... ?

Je fait pas rentrer des milles eux, mais pas des centaines non plus je te rassure, ?

hamdullillah je gagne bien ma vie, mais sa c'est par ce que je l'ai voulue, et que j'ai été déterminer, j'ai travailler très dur des mon plus jeune âge, quand mes potes allait s'amuser, moi je partais bossait, je fessait 41h par semaine, je mettait bcp d'argent de côtes. Beaucoup de sacrifices, et de difficiles nuits, à cogiter...

J'avais des projets, et ambitions, autres que le salariat,... il me fallait de l'argent, pour atteindre mes objectifs.

Beaucoup de nuits j'ai travaillé, je n'ai dormit que très peu,

J'ai perdus bcp d'amis,

Beaucoup de personne ne m'ont pas cru en moi,

J'ai vu beaucoup de regards de jaloux,

J'ai beaucoup douter de moi,

Échec sur échec, pertes sur pertes,

Mais je n'ai jamais rien lâcher,

Le secret, ce n'est pas la motivation, mais la détermination, c'est sa qui te fera aller, la ou tu veux aller vraiment. La motivation, elle part elle vient. La détermination, doit rester pour la vie.


Au final, aujourd'hui, c'est voiture n'ont plus grande valeur pour moi, puis ce n'est pas une lamborghini non plus hein, on va se calmer ?

Je ne suis pas matérialiste pour autant, je n'ai jamais changé de caractère en étant dans de belles voitures, je n'ai jamais crâner avec tout sa, j'aime les voitures, mais c'est tout, sa ne me rend pas plus heureux pour autant...

je n'ai jamais voler au dessus de mes moyens, non plus, j'ai pas eu de papas ni mamans pour m'aider.

J'ai perdu beaucoup de gens que j'ai aimé, pour arriver à un certain niveau aujourd'hui, faut le savoir, je me sent un peu seul, un peu décalé de la société.


J'ai perdu la première femme que j'avais le plus aimé dans ce monde, celle qui me rendait fou, celle qui me rendait le plus heureux, même l'argent, même mes voitures ne me procure pas autant de bonheur, il n'y avait que elle, dans cette fausse dunya. Sa présence, à mes côtés, me donner un goût sucré à ma vie.

J'aurais beau avoir la dernière bmw, chaque plaisir est éphémère, une fois la semaine passé avec la voiture, tu n'est plus toujours aussi content d'être à l'intérieur. Tu t'y fait.

Alalaaa les ruses du diables, il ne faut pas courir derrière le matériel. C'est à savoir.

Bref

Ce n'est que du matériel, je ne suis pas plus heureux que toi, pour autant, mon Tonton. ?


Édit

Le vrai bonheur pour moi, c'est se sentir utile, pour les personnes en général, se sentir aimé et apprécié pour sa juste valeur, et non pour son matériel, ou son patrimoine...



Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr Houss ne doit pas jouer ds la mm cour que nous...moi j'aime bcp mais j'ai clairement pas les moyens,la hess est ds mon corps depuis ma naissance lol,il ne doit pas faire rentré des mille E comme nous mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/22 12:49 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook