Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez quoi comme voiture ?
27 août 2022 12:45
Je ne ferais jamais de crédit pour une voiture.

La voiture c'est censé être une source de divertissement, pas une source d'endettement eye rolling smiley

[quote=''''']
25k c’est un apport pr un appart en banlieue mdrrrr on n’a pas la meme life sah.

En plus t’as du payer ca en plusieurs fois, flemme. À tout moment tu la casses.

Des l’achat elle perd de sa valeur

Sah miser dans des voitures « belles » j’en vois aucun intérêt à part frimer. Ou alors faut vrmt aimer ca quoi Heu[/quote]
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
27 août 2022 12:55
sleeping
Citation
Hous's a écrit:
Non il ne faut pas dire sa lol, sa hatise jalousie, j'aime pas sa... ?

Je fait pas rentrer des milles eux, mais pas des centaines non plus je te rassure, ?

hamdullillah je gagne bien ma vie, mais sa c'est par ce que je l'ai voulue, et que j'ai été déterminer, j'ai travailler très dur des mon plus jeune âge, quand mes potes allait s'amuser, moi je partais bossait, je fessait 41h par semaine, je mettait bcp d'argent de côtes. Beaucoup de sacrifices, et de difficiles nuits, à cogiter...

J'avais des projets, et ambitions, autres que le salariat,... il me fallait de l'argent, pour atteindre mes objectifs.

Beaucoup de nuits j'ai travaillé, je n'ai dormit que très peu,

J'ai perdus bcp d'amis,

Beaucoup de personne ne m'ont pas cru en moi,

J'ai vu beaucoup de regards de jaloux,

J'ai beaucoup douter de moi,

Échec sur échec, pertes sur pertes,

Mais je n'ai jamais rien lâcher,

Le secret, ce n'est pas la motivation, mais la détermination, c'est sa qui te fera aller, la ou tu veux aller vraiment. La motivation, elle part elle vient. La détermination, doit rester pour la vie.


Au final, aujourd'hui, c'est voiture n'ont plus grande valeur pour moi, puis ce n'est pas une lamborghini non plus hein, on va se calmer ?

Je ne suis pas matérialiste pour autant, je n'ai jamais changé de caractère en étant dans de belles voitures, je n'ai jamais crâner avec tout sa, j'aime les voitures, mais c'est tout, sa ne me rend pas plus heureux pour autant...

je n'ai jamais voler au dessus de mes moyens, non plus, j'ai pas eu de papas ni mamans pour m'aider.

J'ai perdu beaucoup de gens que j'ai aimé, pour arriver à un certain niveau aujourd'hui, faut le savoir, je me sent un peu seul, un peu décalé de la société.


J'ai perdu la première femme que j'avais le plus aimé dans ce monde, celle qui me rendait fou, celle qui me rendait le plus heureux, même l'argent, même mes voitures ne me procure pas autant de bonheur, il n'y avait que elle, dans cette fausse dunya. Sa présence, à mes côtés, me donner un goût sucré à ma vie.

J'aurais beau avoir la dernière bmw, chaque plaisir est éphémère, une fois la semaine passé avec la voiture, tu n'est plus toujours aussi content d'être à l'intérieur. Tu t'y fait.

Alalaaa les ruses du diables, il ne faut pas courir derrière le matériel. C'est à savoir.

Bref

Ce n'est que du matériel, je ne suis pas plus heureux que toi, pour autant, mon Tonton. ?


Édit

Le vrai bonheur pour moi, c'est se sentir utile, pour les personnes en général, se sentir aimé et apprécié pour sa juste valeur, et non pour son matériel, ou son patrimoine...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 août 2022 14:33
Désolé si je t'ai endormie, ?
[quote=''''']
sleeping[/quote]
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 août 2022 08:45
Moi je pense que le dénommé "Souss"a bien bossé, bien su géré son argent, investir là où il fallait, qu il a plusieurs sources de revenus et que voilà sa subvient a ces besoins et envie...si il n est pas marié, enfant etc c est encore plus easy...en général bcp de turcs que je côtoie charbonne dur puis montent leur affaire en communauté ou hérite de l affaire du papa.
[quote=''''']
Moi jpense qu’il est exactement dans la mm situation que ns mais qu’il « roule au dessus de ses moyens » pcq c’est son kiff Heu[/quote]
'
28 août 2022 08:54
Hous il a bcp de jargonnage à mon avis ptdr

On a tous bossé dur mon ami.
Citation
La Chaussette a écrit:
Moi je pense que le dénommé "Souss"a bien bossé, bien su géré son argent, investir là où il fallait, qu il a plusieurs sources de revenus et que voilà sa subvient a ces besoins et envie...si il n est pas marié, enfant etc c est encore plus easy...en général bcp de turcs que je côtoie charbonne dur puis montent leur affaire en communauté ou hérite de l affaire du papa.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2022 10:26
ptdr jargonnage
[quote=''''']
Hous il a bcp de jargonnage à mon avis ptdr

On a tous bossé dur mon ami.[/quote]
'
28 août 2022 10:31
Apres ca depend comment chacun gere son budget aussi

Je sais que toi tu aimes partir au mali ou senegal oula jsais pas

Bah moi jkiff partir aussi. Jai rien coffré pcq je mets tt dedans wa el hamdoulilah
Et si jdevais choisir je m’en bat la race comme de l’an mille d’avoir une voiture et encore moins une chere ? je pref voyager ++++
Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr jargonnage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
z
28 août 2022 10:40
La voiture a 25k en début de vingtaine c'est chaud quand même, c'est pas juste une histoire d'économies.
A ce rythme là, tu finis avec un pavillon acheté sans crédit à moins de 40 ans!
28 août 2022 10:55
Oui c est chacun gère a sa sauce et combien il reste à la fin pour faire des choses, moi j'aime partir partt grinning smiley jai pas de frontière mdr jsuis comme toi jroule avc un taco pr mieux voyager car je ne peux pas tt avoir donc faut faire des choix hein hachek milshake charme en cheick, ta aimé le pays de pharaon pyramide ?
[quote=''''']
Apres ca depend comment chacun gere son budget aussi

Je sais que toi tu aimes partir au mali ou senegal oula jsais pas

Bah moi jkiff partir aussi. Jai rien coffré pcq je mets tt dedans wa el hamdoulilah
Et si jdevais choisir je m’en bat la race comme de l’an mille d’avoir une voiture et encore moins une chere ? je pref voyager ++++[/quote]
28 août 2022 10:59
ptdr on va dire que qd ta un gamos à ce tarif là, à cette age là, tu ne met pas des basket sans chaussette en hiver mdr faut que tt suivent derrière lol
Citation
zenith182 a écrit:
La voiture a 25k en début de vingtaine c'est chaud quand même, c'est pas juste une histoire d'économies.
A ce rythme là, tu finis avec un pavillon acheté sans crédit à moins de 40 ans!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook