Toi t'es dans cette categorie je suppose et t'espére que toi aussi tu sera "Sauvée" ?Citation
linda93 a écrit:
Salam tout le monde se marie en 2010 ou a trouvé la bonne personne en cette année.. meme les plus désespérés loool il n'y a que des enchainement de halal autour de moi pas vous? La c'est mon frere mais sinon toutes mes amies y passent là, est ce une bonne année?
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est du n'importe quoi, c'est pas parce que ton frère se marie en 2010 que tout le monde se marie en 2010
Citation
ssagst a écrit:
et toi c'est pour quand ? 2100 ????
T'es méchant toi,ben tiens tu pourrais la sauver toiCitation
SimoCasaParis a écrit:Toi t'es dans cette categorie je suppose et t'espére que toi aussi tu sera "Sauvée" ?Citation
linda93 a écrit:
Salam tout le monde se marie en 2010 ou a trouvé la bonne personne en cette année.. meme les plus désespérés loool il n'y a que des enchainement de halal autour de moi pas vous? La c'est mon frere mais sinon toutes mes amies y passent là, est ce une bonne année?
Si elle accepte d'être la 4éme de mon Harem , je veux bienCitation
tcha9liba a écrit:T'es méchant toi,ben tiens tu pourrais la sauver toiCitation
SimoCasaParis a écrit:Toi t'es dans cette categorie je suppose et t'espére que toi aussi tu sera "Sauvée" ?Citation
linda93 a écrit:
![]()
Ne me remerciez pas
Citation
linda93 a écrit:Citation
ssagst a écrit:
et toi c'est pour quand ? 2100 ????
Moi c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn meme si j'approche la trentaine
Citation
mido-de-paris a écrit:
Non j'ai rien remarqué
Citation
voldemodo a écrit:
En fait moi j'ai remarqué une chose : 2010 c'est l'année des desespérées oui.. y en a de plus en plus, c'est dingue, partout ou tu vas, tu vois une desesperée passer.. parfois elles ont a peine la 20aine![]()
Ca me fait peur