Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez un remede pour grossir???
r
5 août 2008 15:02
salem



ta maman a raison

arrete de te prendre la tete,et d'ecouter les gens,tu finiras par grossir un jour (le mariage ,les enfants , etc...) et la tu regrettras le passégrinning smiley ,

crois moi je suis passé par là ,et aujourd hui je regrette le temps ou je mangeais et je ne prenais pas un gramme et que les gens me cassais la tete,sauf que je n'ai jamais rien pris comme potion magiqueChef,

jusqu'au jour ou g commencé comme par miracle à prendre 7 kgs en quelques mois et la courbe ne veut pas s'arreter,meme si je fais tout pour la freinergrinning smiley

alhamdoullillah ,dis toi que meme si tu prendra du poids il te restera de la marge,alors te prends pas la tete et il faut s'accepter comme on est et non pas faire plaisir aux gens,
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
S
6 août 2008 11:58
Moi ce qui me dérange avec ma silhouette très fine c'est que je fais gamine .. Je susi célibataire peut etre que c'est pour cela et que les hommes preferent les femmes un peu rondes qui font bien femme..

Je suis très menue du haut et le bas je fais taille 36 pour 1m69..

Moi ce sont les remarques que je n'aime pas genre "t as encore maigrie" alors que j'ai toujours été pareil" ou alors les "ouaahh t'es maigre" ou "ce haut t'irait bien si tu grossissais un peu"


Voila ce que j'ai tous les jours.. meme la semaine derniere je suis allée chez une amie ben en repartant elle m'a dit que sa mère m'avait trouvé vraiment maigre.. c'est tres vexant tout ca.. J'ai l'impresion de faire pitié
m
7 août 2008 12:14
sina75 salam

surtout ne change rien ...reste comme tu es......je peu t assurer que beaucoup de fille voudrait faire du 36 ...


n ecoute pas les mauvaises langues
s
8 août 2008 02:02
salam
les filles j'ai une questions.et j'aimerai que vs m y repondez franchement.comme j'ai dit avnt des fois je me trouve maigre je fait 56 a58kg pour 167cm
dites moi suis je maigre?ou bien c le normal.
parceke meme ma mere m'a dit que je dois grossir..arriver a67kg .
je croit que je doit manger plus

merci de me donner vs avis
p
9 août 2008 18:28
cela pourrait paraitre paradoxal mais je te conseille de te mettre au sport léger qui est une bonne source de bonheur qui bien sûr t'ouvrirait un appétit spontanée et raisonable ; tu mangeras à ta guise et les métabolismes interieurs ferait le reste ! paroles de psychiatre !
n
9 août 2008 19:42
moi jcomprend pas les gens qui se permettent de parler comme ca , jsuis dans le meme cas et jtrouve ca t vexant alors que lorsqu'on voit quelqu'un de gros on lui fait pas de remarques ...
t
9 août 2008 19:58
Salam serieusedusouss

t'es pas du tout maigre, t'as le poids idéal, du moins t'es dans la normal, t'as un imc de 20, ce qui

est tres correct
s
9 août 2008 23:38
salam merci bien tagine2007.tu m'as rassure
o
12 août 2008 15:03
1m63pour 49kg :-(

j ai deja essayé nuravit , appétine
mais un conseil sina75 n en prends pas ça a des effets negatifs , someil , vertige , envie de pisser tout le temps , nervosité...etc

faut just qu on soit pas stressé ,le stress ca fait perdre l appétit

allah y3fou :-)
s
12 août 2008 19:21
salem


quand j'étais au maroc celles qui veulent grossir prennent du pernabol ms je c pas du tout si c'est bien pr la santé tous ça. la ahlem
s
14 août 2008 12:15
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem


quand j'étais au maroc celles qui veulent grossir prennent du pernabol ms je c pas du tout si c'est bien pr la santé tous ça. la ahlem

Are you crazy ça va pas la tête
allah yester, pour quelques kilos vous êtes pretes à detruire votre sante.
S
17 août 2008 23:30
salemDanse


moi je pense comme la majorité que tu n'as absolument pas besoin de grossir!!!Heu

mais si tu y tiens vraiment il existe des produits proteiné qui t'aideront a prendre quelques kilos utilisé chez les sportifs ! (meme si tu n'en as pas vraiment besoin) je ne sais pas comment ça fonctionne sur ce forum ,si je peux te donner le nom des marques, adresse toi à une pharmacienne???
z
22 août 2008 06:35
salam

essayez Fortimel.. il est thumbs up
c'est dans les alentours de 2 € je pense.. sans ordonnance et efficace winking smiley

Bon courage les amies Welcome
a
23 août 2008 19:45
Salam

je dirai la même chose que psymoha !!
un sport léger peut te rendre l'appétit , pour grossir il faut manger ,
PS essaye le Nutella aussi lol

Citation
psymoha a écrit:
cela pourrait paraitre paradoxal mais je te conseille de te mettre au sport léger qui est une bonne source de bonheur qui bien sûr t'ouvrirait un appétit spontanée et raisonable ; tu mangeras à ta guise et les métabolismes interieurs ferait le reste ! paroles de psychiatre !
p
12 octobre 2008 17:32
salam a toutes vous etes toutes en train de vous plaindre alors vous avez toutes des tailles correctes moi je mesure 1m67 et je pese 46 kg,j ai toujours voulu grossir mais je n es jamais reussis et j ai laisse tombe mais arrive sur mes 22 ans je commence vraiment a deprime car cela me pourri la vie on me dis tjrs machaallah t es trop belle mais trop maigre ect....j ai essaye periactine fenugrene fortimel j en es encore a la maison d ailleurs mais rien ne marche la j ai pris rdv chez le medecin pour en parler serieusement je sais ke la pillule fais grossir si je ne trouve pas de solutions je crois ke je vais la prendre contre mon gre mais je pense a mon avenir car la c vraiment moche.je compte sur vous pour me donner des conseils merci d avance
l
15 octobre 2008 13:30
salam moi aussi c pareil je mesure 1m68 pr 48kg et c vrai kon me di souven de grossir surtou kan je v o maroc il préfereles filles en chaire lol.on me di aussi ke je sui belle mé un pe tro maigre en plus je mange normalemt.moi je trouve ke tn poid est bien tu sai il ya tjr pire ke soi.
O
15 octobre 2008 17:57
Moi je mesure 1m55 pour 39kg !!!
et là je commence un réel régime pour grossir
je vous dirai si ça marche
c
16 octobre 2008 20:56
assalam alaykoum les filles

ben pour moi c 47 kilos pour 1m67 sad smiley

j'ai perdu du poids quand j'ai passé mon bac en gros j'ai perdu 6 kg en 3 mois c'était affreux mes pantalons n'étaient plus à ma taille

bref maintenant ca fait deux ans et j'ai toujours pas réussi à prendre un seul GRAMME et aucun médecin n'a de solution mais al hamdoulillah Allah ou akbar je garde espoir meme si c'est c dure

bon courage à ttes celles qui veulent prendre du poids inchAllah
n
16 octobre 2008 21:00
perso je me gave. Surtout à l'heure de la pause café, je ne bois jamais mon café seul, il y a toujours des madeleines, gauffres pour l'accompagner. Et aussi tout au long de la journée, je mange des petites brioches genre Doowap ou des pains viennois, je vous garanti que vous prenez du poids avec ces brioches.
m
16 octobre 2008 22:06
bonjour,

J'ai fait ma petite recherche concernant le nuravit qui se vend au maroc, sur un forum, une personne a mis la composition et j'ai vu qu'il contient 3 sortes de vit B,de la vit C et la molécule qui fait grossir le chlorydrate cyproheptadine qui est contenue dans le fameux Periactin qui se vend en belgique et je pense en france aussi.
Voila pour votre infos.
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook