Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez un remede pour grossir???
s
17 octobre 2008 11:08
ca me fait penser a ma belle soeur meskina, elle pese meme pas 40 kg pour 1m65, elle a tout essaye, kan elle grossi c juste de 2 kilos et kan elle a ses regles elle les perd, son mari la complexe bcp car il veut kelle grossisse ss medicaments et il a lui a dis darreter de prendre les sirops et tt, si vous avez des recettes miraculeuses pour elle car elle naime pas l;a nouriture et elle ne fait kaller chez les medecins ss solutions Ill
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
17 octobre 2008 11:27
Nous les femmes on est des éternelles insatisfaites...confused smiley

Celles qui sont ronde veulent maigrir, celles qui sont maigre veulent grossir.grinning smiley

Je mesure 1m68 pour 51 kg et hamdoulah je me trouve très bien comme je suis.winking smiley

Certes au bled, ma grand mère et mes tante ns souler ma sœur et moi pr prendre tout genre de médicament pour grossir ptdr, parce que faut dire qu’au Maroc c’est des adeptes de tout ce qui est rond ptdr.

Aujourd’hui, ma sœur est marié et je peux vous dire que celle qui peser 50 kg le jour de sn mariage, en pèse 65 kg mtnptdr

Quand on dit que le mariage fait grossir, c’est vrai.grinning smiley
h
17 octobre 2008 14:14
heu...je veux bien vous lacher 10 ou 20 kilos....j'en ai trop moi!ptdr
S
18 octobre 2008 08:07
mange beaucoup de fromage sa te fera grossir cousine
S
19 octobre 2008 00:01
Moi j'ai maigris encore a cause de sousis personnelles dc je mesure 1m69 pour 47kg.. hier a peine une amie m'a dit que j'avais maigris et puis mes pantalons je nage un peu dedans..



Franchement etre maigre c'est tres laid je trouve on dirait qu'on est malade on fait pitié
m
22 octobre 2008 17:36
Salam

c'est vrai que c est la galere pour prendre ces fameux kilos

je fais 1m58 pour 47 kg je voudrai monter à 50 kg inchallah

je prend périactine en ce moment
s
23 octobre 2008 17:55
Citation
hinda1782 a écrit:
heu...je veux bien vous lacher 10 ou 20 kilos....j'en ai trop moi!ptdr

Salam,

Donnes moi en juste 2 ou 3 ça suffira largement grinning smiley Si c'était aussi simple...

Ravie de voir que je ne suis pas la seule à galerer pour prendre quelques kilos.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
s
24 octobre 2008 13:47
salam

donc moi je pesais 52kg pour 168cm avant le bac et les vacances. Puis quelque temps avant de rentrer de vacance, je me suis pesé sur les sortes de balances qui te calculs ton IMC ou ICM lol ptdr (je c'est plus comment ça s'appelle) et donc mon indice corporel était de 16 au lieu de 20. Donc j'étais en situation de sous poids. Mais vue que le ramadan était tous de suite après les vacances je n'ai pas pus reprendre mes kilos. Donc la j'en ai trop mare je ne me sens pas bien dans ma peau je voudrais absolument grossir je me retrouve avec 48 kilo pour 168cm se qui est très critique.eye popping smiley

Je fais beaucoup de sport (le menage à la maison et courir derrière les petits frères et soeurs avec une sandala à la main pour les défoncers ptdr mais aussi je me rend à pied à l'école et je fais 1 heure à 2 heures de marche par jour). J'aime beaucoup mangé (surtout le chocolat d'ou mon surnon chocolèyte ptdr à part si c'est du à ma couleur de peu Oups non je plaisante) dailleur ma mère se demande ou se trouve toute les quantité de nourriture que tu manges lol. C'est une très bonne question je n'en c'est rien mais j'aimerais vraiment qu'elle puisse se trouver sur mes bras mes cuisses et mes mollets après pour le reste je dirais hamdoulilaih j'aime mon ptit ventre plat lol.Danse

Donc voili voilou mon but serais de prendre environ 7 à 8 kilo et le plus vite possible.

Help me pleasecrying(
m
24 octobre 2008 20:46
salam soumymy

je fais le meme poids que toi mais je mesure 1m58 et je cherche encore a grossir

donc toi faut que tu arretes la marche t en fais trop 1 à 2 h par jours ,prend le bus c'est mieux

tu brules trop tes calories a courir partout

bon courage
s
25 octobre 2008 10:41
Citation
mariama_72 a écrit:
salam soumymy

je fais le meme poids que toi mais je mesure 1m58 et je cherche encore a grossir

donc toi faut que tu arretes la marche t en fais trop 1 à 2 h par jours ,prend le bus c'est mieux

tu brules trop tes calories a courir partout

bon courage

slm
merci pour tes conseil je pense aussi que je vais arrêter la marche de toute façon il fait trop froid donc je vais commencé a prendre le bus smiling smiley
yawning smiley
S
25 octobre 2008 22:39
Les filles je viens d'acheter deux grosses boites de fenugrec je vais en prendre 2 avant les 3 repas quotidiens j'espere que ca va marcher parce que je ne m'aime pas du tout comme ca!!!
p
26 octobre 2008 08:34
Citation
Sina75 a écrit:
Désolée pour les filles rondes qui veulent absolument maigrir mais nous les maigres on a le meme soucis inversé!

Il est plus difficile pour une fille maigre de grossir que pour une fille ronde de maigrir!


y'a t-il des filles dans mon cas ici assez maigre?? Je mesure 1m68 pour 50kg..

Connaissez vous des remedes?? J'ai essayé fenugrec ca n'a rien fait


SALAM OUHALIKOUM

tu peu prendre les trucs que prennent les bodibuldeurs pour sculter leurs muscles??
je sais qu'il y a des vitamines qui donnent de l'appetit, je donnais a mon fils lorsqu'il était petit ALVITYL sirop, c'était sa pédiatre qui me l'avait conseillé (y a des gélule si tu veux) sa marché meme sur mon mari qui voulait avoir de l'appétit

inchallah que tu trouvera chiffa

salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
S
26 octobre 2008 13:03
Citation
poupeeruss a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Désolée pour les filles rondes qui veulent absolument maigrir mais nous les maigres on a le meme soucis inversé!

Il est plus difficile pour une fille maigre de grossir que pour une fille ronde de maigrir!


y'a t-il des filles dans mon cas ici assez maigre?? Je mesure 1m68 pour 50kg..

Connaissez vous des remedes?? J'ai essayé fenugrec ca n'a rien fait


SALAM OUHALIKOUM

tu peu prendre les trucs que prennent les bodibuldeurs pour sculter leurs muscles??
je sais qu'il y a des vitamines qui donnent de l'appetit, je donnais a mon fils lorsqu'il était petit ALVITYL sirop, c'était sa pédiatre qui me l'avait conseillé (y a des gélule si tu veux) sa marché meme sur mon mari qui voulait avoir de l'appétit

inchallah que tu trouvera chiffa

salam ouhalikoum

Alaykoum salam.. pour le truc des bodybuilders j'ai essayé mais tu dois mettre de la poudre ds bcp de quantité de lait je trouve que c'est trop un gaspillage de lait: imagine 1brique de lait par jour pour moi toute seule... et puis il faut faire du sport avec ca moi je n'ai pas le temps pour faire du sport.. et pour ton sirop j'ai jamais entendu parler ca se vend ds ttes les pharmacies??
m
27 octobre 2008 10:17
Moi je prend périactine et j ai grave pris des formes, des fesses des seins des hanches du visage, du ventre
ça fait trop du bien d'etre serré dans ses pontalons
S
27 octobre 2008 15:34
OUi mais periactine ca me fait trop trop dormir je suis un vrai zombie.. et puis c'est quand meme un mediccament c est pas a anodin contrairement au fenugrec qui est un produit naturelle
p
31 octobre 2008 19:57
salam ouhalikoum sina75

pour le sirop je l'achetais en pharmacie, le sirop ne se fait plus mais il y a des gelules toutes marron c'est pareil

salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
n
31 octobre 2008 21:06
Citation
mariama_72 a écrit:
Moi je prend périactine et j ai grave pris des formes, des fesses des seins des hanches du visage, du ventre
ça fait trop du bien d'etre serré dans ses pontalons


t'as grossi des seins??!!!???

Là tu m'intéresse, je crois que je vais prendre périactine!
m
1 novembre 2008 18:31
salam

oui j'ai pris juste un peu des seins mais surtout des fesses grinning smiley
S
1 novembre 2008 21:25
Periactine ce n'est qu'éphemere tu prends juste au debut et apres tu fonds tres rapidement
s
2 novembre 2008 18:37
Citation
Sina75 a écrit:
Periactine ce n'est qu'éphemere tu prends juste au debut et apres tu fonds tres rapidement

SLM EST CE NOCIF POUR LA SANté ce truk ou pas parce que tout ces mots bizards me fond peur moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook