Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez un remede pour grossir???
j
16 novembre 2008 13:57
Salam sina75

T en as de la chance de vouloir grossir,moi a force de gonfler je vais finir par m envoler comme une mongole fierptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
S
16 novembre 2008 17:20
Citation
jijaroun a écrit:
Salam sina75

T en as de la chance de vouloir grossir,moi a force de gonfler je vais finir par m envoler comme une mongole fierptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr


Franchement je n'appelle pas ca de la chance dis toi que c'est moche quelqun de maigre on a toujours pitié de toi on a envie de te faire manger
s
16 novembre 2008 17:25
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
jijaroun a écrit:
Salam sina75

T en as de la chance de vouloir grossir,moi a force de gonfler je vais finir par m envoler comme une mongole fierptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr


Franchement je n'appelle pas ca de la chance dis toi que c'est moche quelqun de maigre on a toujours pitié de toi on a envie de te faire manger

slm
ptdr c'est clair qu'une personne qui a la peau sur les os ta qu'une envie c'est de la faire manger toute sa vie none stop lol j'arrive même plus a dépacer les 50 alors qu'avant j'en fesais 52kg sa me prend trop la tête et sérieusement tous ces produits que vous avez cité ne me dises rien il me fond trop peur donc j'ai pas envie d'en prendre mais je vais me forcer a mangé je crois qu'il me reste plus que cette solution. Je mesure 168 cm pour 49 kg sniff.
16 novembre 2008 23:23
Je suis comme toi soumymy... 1m68 pour 50 kgs... La misère...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
17 novembre 2008 02:00
moi aussi je veux grossir les filles grinning smileyptdr

euuh, non pas grossir mais récupérer 3 à 4kg grinning smiley

depuis une année j'ai récupéré 1k500 grinning smiley pas mal hein ?!
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
17 novembre 2008 13:46
Moi aussi prendre 2 / 3 kg ça me suffit
S
17 novembre 2008 14:19
Moi aussi 1m68 pour 49kg c'est trop maigre!!!! Je ne mets que des chaussures plates pour ne pas mincir encore plus a vu d'oeil
n
18 novembre 2008 10:39
salam les files

avant de partir au bled je faisais 45kg pour 1m62 mais aprés le bled et le ramadan j'ai perdu 3 kg,mais maintenant depuis 1mois et demi je prends du nuravit j'ai pris 2 kg , je fais 44 kg

mon objectif c'est atteidre 52 kg d'ci l'été car cil ya mon mariage!

bisous
m
18 novembre 2008 14:25
Citation
nora85 a écrit:
salam les files

avant de partir au bled je faisais 45kg pour 1m62 mais aprés le bled et le ramadan j'ai perdu 3 kg,mais maintenant depuis 1mois et demi je prends du nuravit j'ai pris 2 kg , je fais 44 kg

mon objectif c'est atteidre 52 kg d'ci l'été car cil ya mon mariage!

bisous


salam

tu peus nous en dire plus sur ton traitemen???
merci
m
18 novembre 2008 15:25
Je pense que nuravit, on ne peut pas le trouver en France
O
18 novembre 2008 19:08
Salem

vous connaissez un truc pour prendre un peu de masse au niveau des bras ?


periactine m'a fait prendre au niveau du ventre des hanches et des fesses, mais sa suit pas dans le haut du corps moody smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
19 novembre 2008 12:09
salam les filles

e fait nuravit ce n'est pas un traitement, jeprends une cuillère une heure avant de manger, ça ouvre l'appétit, il faut bien manger il ne faut pas dépasser 3 cuillères par jour( moi je prends une cuillère tous les 3 jours ou plus, je l'oublies) au début ça donne envie dormir mais aprés tu t'habitues

bisous
d
19 novembre 2008 18:56
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
periactine c est tres dangereux mon frere n arrivé plus a marché a cause de ca

faite attention

OUi c'est a dire?? Tu peux nous en dire plus sur ton frere????
 
 

mon frere prenait 4 comprimés par jour au bout de 1 mois ces jambes tremblait des qu il se mettait debout il avait du mal a marché il est parti voir le medecin il a dit que c est periactine
c sest vrai qu i a prit 8 kg dès qu i a arrêté sa allé mieux
j ai entendu des histoire assez grave sur ce produit au maroc
prudence les filles
s
19 novembre 2008 20:37
Citation
belbrune a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
periactine c est tres dangereux mon frere n arrivé plus a marché a cause de ca

faite attention

OUi c'est a dire?? Tu peux nous en dire plus sur ton frere????
 
 

mon frere prenait 4 comprimés par jour au bout de 1 mois ces jambes tremblait des qu il se mettait debout il avait du mal a marché il est parti voir le medecin il a dit que c est periactine
c sest vrai qu i a prit 8 kg dès qu i a arrêté sa allé mieux
j ai entendu des histoire assez grave sur ce produit au maroc
prudence les filles

slm
t'es serrieuse? Parce que sa me fais vraiment peur tous ces produit j'en ai encore pris aucun mais sa me tente un peu parce que la il faut vraiment que je preine des kilos
d
20 novembre 2008 16:15
oui c est vrai
je connais d autre personnes qu ils l ont pris qui n ont aucun effet secondaire et qui ont pas mal prit des kg
après tout dépend des personnes chaque organisme est différent

il font pas en prendre trop
S
20 novembre 2008 17:15
OUi mais 4 comprimés c ets beaucoup quand mm!! moi quand j'en prends c'st un tous les soirs
O
20 novembre 2008 17:42
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salem

vous connaissez un truc pour prendre un peu de masse au niveau des bras ?


periactine m'a fait prendre au niveau du ventre des hanches et des fesses, mais sa suit pas dans le haut du corps moody smiley

4comprimés de periactine/jour c'est bcp tropNo no, la posologie étant de 3/jour maxi mais contre les allergies, pour prendre du poids avec un comprimé tous les soirs on voit déja rapidement des résultats mais apres cela dépend de l'organisme de chacun


dites moi est ce que faire des exercices avec des alteres pourraient faire prendre de la masse au niveau des bras ? sans ressembler a un ga qui fait du bodybulding biensurptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
21 novembre 2008 16:02
Orangina j'en avais fais un peu et oui j'avais un peu pris en muscle dc je te le conseille
O
21 novembre 2008 18:59
ChokranE Sina, je t'envoie 1 MP winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
d
8 décembre 2008 21:43
Salut
en effet très dur de grossir
et qui est, plus dur c'est les personnes autour qui vous font comprendre que vous etes maigre

"comment tu fais pour pas grossir avec tout ce que tu manges, tu as de la chance".... tu parles
" tous le monde veut maigrir et toi grossir, ça va pas la tête..; en fin des phrases du genre.

Ce qui compte le plus c'est d'avoir la motivation et de la garder. Pour ma part je faisais 1m80 et58kg au plus bas. désormais j'en ai 30 de plus et je suis heureux smiling smiley
en fait j'ai eu la chance de rencontrer un bouquin qui m'a permis de comprendre pourquoi je ne grossissais pas. et GENIAL, j'ai allié grace à cette methode, muscu, bouffe et psychologie etfranchement c'est le plus important.

JUSTE FAIRE ATTENTION AUX CONSEILS DE CERTAINS: ne rien faire et bafrer que des sucreries ne va t'apporter que des soucis de santé

Donc n'oubliez pas, DE la VOLONTE, et on a rien sans rien.

BIZZZZZZZ Tchuss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook