Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous avez un peu de temps...
C
2 février 2021 22:26
Barakallah ou fik, frèro, il s'appel Mibarek smiling smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Allah y chafih khoya, ça doit pas être facile à vivre ce genre de situation. Comment il s’appelle ton frère, je ferai des duaas pour lui .

Quand tu vas lui rendre visite, parle lui a voix haute. Apparement ils peuvent entendre ce qui se dit à côté d’eux
Kheir inchallah
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
2 février 2021 22:28
Allah et capable de tous je sais, c'est gentille smiling smiley
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Allah est capable de tout inchaaAllah kheir amin tien nous au courant et n'hésite pas à en parler di tu en ressent le besoin tu sais très bien plusieurs yabi t'apprécient et sont là pour toi
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
2 février 2021 22:28
Amin smiling smiley
Citation
Quinteflush a écrit:
Rabi yjib chifa
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
2 février 2021 22:28
Allah ichaffih ?. Courahe sois fort inshaAllah.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salam, voila si vous avez juste un peu de temps, de faire une petite doua3 pour mon petit frère, qui est tombé dans le coma, merci a vous
^
2 février 2021 22:29
Alaykoum salam,

Allah y shafi pour ton frère et celui de NossiJasmin
Qu'Allah leurs accordes la guérison ??
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
2 février 2021 22:30
Allah i chafih
2
227
2 février 2021 22:30
Allah est le plus grand et fait tout pour une raison. Allah donne en toute circonstance. Courage à toi et a ta famille.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salam, voila si vous avez juste un peu de temps, de faire une petite doua3 pour mon petit frère, qui est tombé dans le coma, merci a vous
2 février 2021 22:31
Salam

Qu’Allah Swt Lui Accorde Sa Grande Clémence..InSha-Allah.
Amine.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salam, voila si vous avez juste un peu de temps, de faire une petite doua3 pour mon petit frère, qui est tombé dans le coma, merci a vous
D
2 février 2021 22:35
Allah y chafih
Citation
NossiJasmin a écrit:
Moi aussi j’ai appris une grave nouvelle à propos de mon frère.
Allahi chafih
2 février 2021 22:37
Aleykoum Salam

Allah y Chafih pour ton petit frère

Qu'Allah lui donne la guérison

Amin ?
2 février 2021 22:38
Salam

Qu'Allah swt ijib chifa a ton petit frère et qu'il se rétablisse sans séquelles.

Qu'Allah swt vous donne le courage et la patience d'affronter cette épreuve ta famille et toi yawning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salam, voila si vous avez juste un peu de temps, de faire une petite doua3 pour mon petit frère, qui est tombé dans le coma, merci a vous
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
2 février 2021 22:39
Qu'Allah lui apporte pleine guérison ??

Bon courage à toi Cawcaw ainsi qu'à ta famille.


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salam, voila si vous avez juste un peu de temps, de faire une petite doua3 pour mon petit frère, qui est tombé dans le coma, merci a vous
2 février 2021 22:40
Salam

[youtu.be]

@CaWcaW.KilleR
Qu'Allah swt lui accorde la guérison et apaise vos cœurs et soulage votre peine.
Amine.

@Nossi Jasmin
Qu'Allah swt éloigne la souffrance et guérisse ton frère et vous donne la force de surmonter cette épreuve.
Amine
C
2 février 2021 22:45
Je vous remercie tous et toutes barakAllah ou fikoum
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
2 février 2021 22:48
La maladie est un bienfait ma soeur, dieu l aime et il l éprouve. Qu allah lui accorde la guérison et qu'il vous donne la patience pour cette épreuve. Nous sommes tous éprouvés à des degrés différents, ai confiance en allah.
Z
2 février 2021 22:49
Wa alekoumou salam
Allah y chefih,
Il seras dans mes dua3,prompt rétablissement inchallah
Courage et tiens nous au courant des ses nouvelles.


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salam, voila si vous avez juste un peu de temps, de faire une petite doua3 pour mon petit frère, qui est tombé dans le coma, merci a vous
2 février 2021 22:53
Allah y chafih
Qu'Allah lui accorde la guérison
Amin
2 février 2021 23:06
Kheir que ça va être incha Allah. Allah ychefi
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salam, voila si vous avez juste un peu de temps, de faire une petite doua3 pour mon petit frère, qui est tombé dans le coma, merci a vous
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
W
2 février 2021 23:22
Allah ychafi le frère Mibarek ya rabi accorde lui la guérison et la chance de continuer son petit chemin ici bas avec nous, kheir inchallah beaucoup de courage a toi et tes proches notamment les parents frères et sœurs tiens nous au courant
Courage cawcaw
2 février 2021 23:23
Allah ichafih et qu il vous le ramène en bonne santé inchalah...
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salam, voila si vous avez juste un peu de temps, de faire une petite doua3 pour mon petit frère, qui est tombé dans le coma, merci a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook