Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez testé un poster
S
17 février 2019 00:01
Sans rire ?

A l'époque j'avais Georges Michael, Nick Kamen ou encore Rock Voisine sur mes murs et quand on voit de quel côté ils penchaient bon sang, j'ai arrêté de mettre n'importe quoi sur les murs mdr ptdr
Citation
Ratus a écrit:
J'ai Jessica alba sur mon plafond mais c pas pour maigrir mais faire de beaux rêves ptdr
R
17 février 2019 00:04
Il est gay Roch voisine ? L'autre je sais pas qui c ...

Non je deconne g plus l'âge des posters lol g des murs blancs à la place mdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Sans rire ?

A l'époque j'avais Georges Michael, Nick Kamen ou encore Rock Voisine sur mes murs et quand on voit de quel côté ils penchaient bon sang, j'ai arrêté de mettre n'importe quoi sur les murs mdr ptdr
S
17 février 2019 00:12
Ah ben oui qu'il est gay ...

Et Nick Kamen était le chouchou de Madonna, c'est elle qui l'avait lancé en 87. Il a fait deux chansons puis il a disparu de nos écrans.

Que je te retrouve une photo ... Non, son clip, ce sera plus parlant ....

<iframe width="560" height="315" src="


Il avait tourné dans la pub Levis aussi ...

Quoi que non, je ne peux pas mettre la pub ici. Il se déshabillait dans une laverie en ne gardant que son caleçon ... bref ... trop hot pour les Yabies ... mdr ...



Citation
Ratus a écrit:
Il est gay Roch voisine ? L'autre je sais pas qui c ...

Non je deconne g plus l'âge des posters lol g des murs blancs à la place mdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/19 00:14 par SauceKetchup.
C
17 février 2019 00:13
Bon moi j'avoue y a ptet 15 ans j'avais scarface en noir et blanc et booba le poster était vendu avec le cd
Oui je c hchouma kbirrrrra
C
17 février 2019 00:14
Seul sur le sableu les pieds dans l'eau ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben oui qu'il est gay ...

Et Nick Kamen était le chouchou de Madonna, c'est elle qui l'avait lancé en 87. Il a fait deux chansons puis il a disparu de nos écrans.

Que je te retrouve une photo ... Non, son clip, ce sera plus parlant ....

<iframe width="560" height="315" src="


Il avait tourné dans la pub Levis aussi ...

Quoi que non, je ne peux pas mettre la pub ici. Il se déshabillait dans une laverie en gardant juste son Levi's sur les fesses ... bref ... trop hot pour les Yabies ... mdr ...
S
17 février 2019 00:14
ptdr mdr
Citation
Charline Galls a écrit:
Seul sur le sableu les pieds dans l'eau ptdr
R
17 février 2019 00:25
Arrête tu me rappelles des souvenirs que g mis 20 ANS à occulter et 15 de psychothérapie !

Je te préviens c toi qui va payer le psy... rien que c mots réveillent des souvenirs atroces en moi...

Ça...le fameux je t'aiiiiiiiiiimeeeeeeeeeuuuuuu

Et notre dame de Paris.....le temps des cathedraaaaaaaaaaaalllllllleeeeeeeeeuuuuuu


Horrible! Torture sonore à fond toute la journée de ma soeur crying( et encore je parle même pas des 2 be 3 leur noms seront gravés à jamais dans ma tête pauvre de moi filip avec un f pck c plus stylé...et ne m'obligez pas à dire les autres c trop douloureux
Citation
Charline Galls a écrit:
Seul sur le sableu les pieds dans l'eau ptdr
C
17 février 2019 00:29
Mdrrrr tu m'as ktel de dhahk 2 fois ce soir hahaha ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Arrête tu me rappelles des souvenirs que g mis 20 ANS à occulter et 15 de psychothérapie !

Je te préviens c toi qui va payer le psy... rien que c mots réveillent des souvenirs atroces en moi...

Ça...le fameux je t'aiiiiiiiiiimeeeeeeeeeuuuuuu

Et notre dame de Paris.....le temps des cathedraaaaaaaaaaaalllllllleeeeeeeeeuuuuuu


Horrible! Torture sonore à fond toute la journée de ma soeur crying( et encore je parle même pas des 2 be 3 leur noms seront gravés à jamais dans ma tête pauvre de moi filip avec un f pck c plus stylé...et ne m'obligez pas à dire les autres c trop douloureux
S
17 février 2019 00:40
Ah punaise, j'ai Rock Voisine dans la tête maintenant. C'est infernal ... C'est malin tiens ... ptdr
R
17 février 2019 01:07
Moi c le psy et toi l'hypnotiseur... elle va le payer cher son extrait mdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah punaise, j'ai Rock Voisine dans la tête maintenant. C'est infernal ... C'est malin tiens ... ptdr
C
17 février 2019 01:31
ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Moi c le psy et toi l'hypnotiseur... elle va le payer cher son extrait mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook