Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez une chose à dire à quelqu'un ?
28 avril 2018 00:26
@lunaire

"A une personne du forum ?"
"En lisant les com j'ai compris lol ça s adresse à qui on veut ok"

Tu portes bien ton pseudo hihi (c'est pour rire hein) tongue sticking out smiley
Citation
lunaire a écrit:
A une personne du forum ?
B
28 avril 2018 00:29
Pourquoi lol
Citation
Aisatsana a écrit:
@lunaire

"A une personne du forum ?"
"En lisant les com j'ai compris lol ça s adresse à qui on veut ok"

Tu portes bien ton pseudo hihi (c'est pour rire hein) tongue sticking out smiley
28 avril 2018 00:41
Lunaire, le côté sur la Lune quoi ! C'est juste tes posts qui m'ont fait rire, c'tout.
B
28 avril 2018 00:45
Ah ok hihihihi
Citation
Aisatsana a écrit:
Lunaire, le côté sur la Lune quoi ! C'est juste tes posts qui m'ont fait rire, c'tout.
L
28 avril 2018 01:00
Tout simplement : La vengeance est un plat qui ce mange froid mais grâce à Dieu, je n'ai pas eu le temps de le faire qu'il ta déjà congelé. Al-Hamdulilah
l
28 avril 2018 01:12
salam,a tous ceux qui participent a ma cagnotte et me font confiance MERCI du fond du coeur,qu'ALLAH vous récompense et vous préservé ainsi que vos proches amine
Citation
Aisatsana a écrit:
Salam,

Si vous aviez une chose à dire, à une seule personne, là, maintenant, tout de suite. Que serait-ce ?

Ne citez pas de nom, ne racontez pas votre vécu, exprimez-vous quelle que soit la situation (personnelle, sentimentale, pro...), dites simplement c'que vous lui diriez, pas de détails, ne jugez pas les réponses des un.e.s et des autres. Merci smiling smiley

Je commence, et je dirais "je te pardonne, mais je n'oublie pas. Réapprenons à se (re)connaître sous un autre angle".

A vous smiling smiley
m
28 avril 2018 01:25
Merci pour tout, al hamdoulilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/18 01:29 par muslim27.
S
28 avril 2018 01:45
oh la la. Alors ça, c'est trop beau pour être vrai. C'est exactement le genre de chose qu'on écrit quand la personne concernée n'est pas là. Quand on l'a en face, on n'a plus les mêmes discours mdr ...

Désolée, c'est très joli ce que tu as écrit, mais c'est trop jolie, vraiment. Au final, ça m'a fait rire.
Citation
martialfr a écrit:
J”aimerais trouver les mots justes pour exprimer mes sentiments mais existent-ils ? Un simple « je t’aime » ne suffit plus pour te faire part de la force de mon amour, du bonheur que je ressens lorsque je suis près de toi et que tes bras recouvrent mes épaules, comme une couverture chaude que j’aurais attendue toute ma vie, pour réchauffer mon cœur.

Tu es le plus beau cadeau que la vie m’ait fait. Que mon quotidien soit rempli ou non, tu es toujours dans mes pensées, poussière d’étoile enivrant mes journées. Chaque jour, je prends conscience que mon amour pour toi est sincère et profond, que je désire que notre relation vive. Dix ans que l’on se connait, huit mois que nous sommes ensemble. J’ai la sensation que “toi et moi” sonnait comme une évidence, une jolie évidence.

Il n’y a rien de plus beau que d’écrire ce roman ensemble, en réalisant chaque jour que l’encre de notre amour s’agite sur le papier, dessinant les plus belles lettres pour représenter notre histoire. Je souhaite de tout cœur que les chapitres s’écrivent à l’infini et que les pages ne s’arrachent jamais. Je ne pourrais faire la liste de tout ce qui me plaît en toi ; elle serait bien trop exhaustive.

Je tiens toutefois à te faire part d’une crainte : j’ai peur que le fait que nous n’habitons plus ensemble nous éloigne alors que ma seule envie est de créer un avenir certain, dans le creux de tes bras. J’espère que cette petite distance ne nous séparera pas et que cela ne changera rien.
28 avril 2018 01:50
Tu veux dire que des hommes se dégonfleraient ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
oh la la. Alors ça, c'est trop beau pour être vrai. C'est exactement le genre de chose qu'on écrit quand la personne concernée n'est pas là. Quand on l'a en face, on n'a plus les mêmes discours mdr ...

Désolée, c'est très joli ce que tu as écrit, mais c'est trop jolie, vraiment. Au final, ça m'a fait rire.
28 avril 2018 02:01
 « Je t’attends »
E
28 avril 2018 02:24
Pourquoi as tout gâché ? Je t ai tout donné, on a construit une famille ensemble et je pensais vieillir a tes côtés. Maintenant je ne sais plus quoi faire partir rester ?
Est ce que je me trompe sur toi depuis 13 ans sur toi ? Tu es finalement qu un de ces chiens qui réfléchissent qu avec leur sexe ! Toi qui critique les hommes volages toi qui se moque des femmes qui font leur starlette comme tu dis au final tu aimes ca et tu es exactement comme eux !
Qu' est ce que je vais dire à nos garçons ? quel modèle je veux pour eux ?
Tu n as jamais été le mec parfait dont je rêvais mais je me disais qu on avait cette complicité et cette entente que d autres n avait pas...
Maintenant je me dis que c est à moi de choisir soit me séparer et dire aurevoir a notre vie de famille et notre projet d un 3 enfant !
Soit mettre mes conditions et que tu me prouves que c est vraiment moi que tu veux. Je veux vivre une histoire d amour sans condition, être une equipe, pouvoir me reposer sur toi, partager evoluer ensemble...
Mais je crois que je n aurai pas la force de pardonner. ...
S
28 avril 2018 02:33
Plutôt que quand Madame n'est pas là, ils sont perdus et la pleurent, mais quand elle est là, ils oublient leur amour pour elle et reprennent leurs mauvais penchants, leurs mauvaises habitudes et les mots doux, on les attend, mais tellement longtemps ...

Ils sont quasiment tous comme ça.

Une espèce de fierté mal placée qui consiste à penser que s'ils avouent leurs sentiments, ils vont perdre leur place de mâle dominant.

On le voit de façon flagrante surtout chez les vieilles personnes. Quand la femme se retrouve à l'hôpital, ou pire, à la morgue, et que le mari pleure sa femme chérie qui est/était une si bonne épouse, alors que quand elle est/était devant eux, elle n'entendait jamais aucun compliment ...


Citation
Aisatsana a écrit:
Tu veux dire que des hommes se dégonfleraient ?
28 avril 2018 02:58
La fierté est un défaut parfois (très) prononcé chez certains hommes, mais nous ne sommes pas tous comme ça, à exhiber en permanence sa fierté à la c*n, tu peux me croire. Des hommes sensibles, existent, je t'assures.

"On le voit de façon flagrante surtout chez les vieilles personnes. Quand la femme se retrouve à l'hôpital, ou pire, à la morgue, et que le mari pleure sa femme chérie qui est/était une si bonne épouse, alors que quand elle est/était devant eux, elle n'entendait jamais aucun compliment ..."

=> C'est vrai, c'est typique dans notre communauté, nos parents ne sont pas expressifs. Y'a toujours une distance, une gêne, une fierté (surtout chez les hommes) mais c'est ainsi qu'est l'ancienne génération.


Citation
SauceKetchup a écrit:
Plutôt que quand Madame n'est pas là, ils sont perdus et la pleurent, mais quand elle est là, ils oublient leur amour pour elle et reprennent leurs mauvais penchants, leurs mauvaises habitudes et les mots doux, on les attend, mais tellement longtemps ...

Ils sont quasiment tous comme ça.

Une espèce de fierté mal placée qui consiste à penser que s'ils avouent leurs sentiments, ils vont perdre leur place de mâle dominant.

On le voit de façon flagrante surtout chez les vieilles personnes. Quand la femme se retrouve à l'hôpital, ou pire, à la morgue, et que le mari pleure sa femme chérie qui est/était une si bonne épouse, alors que quand elle est/était devant eux, elle n'entendait jamais aucun compliment ...
28 avril 2018 04:17
Tu pourras mettre des tonnes de miel sur ta langue il y aura toujours ton hypocrisie qui en sortira. Et autant par les pores de ta peau et autant dans ton regard torve.
Tu me dégouttes et je ne te pardonnerai jamais !
A
28 avril 2018 05:27
R je vous aimais bien, vous allez me manquer. Vous auriez du arrêter de fumer
28 avril 2018 09:26
C est deja faitsmiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
28 avril 2018 11:04
Je dirais « je sais que tu me fais du mal depuis que j’ai ouvert les yeux ils s ouvrent de plus en plus ton comportement , tes réactions , tes mots me le montrent encore plus tu pense que je suis bête, naïf juste que je veu pas faire d histoire mais je suis au courant de tout mais je place ma confiance en Allah et sache que tout le mal que tu me fai te retombera dessus tôt ou tard , pourquoi tant de jalousie , de haine je te calcule même pas et tu est derrière moi sans cesse Lache moi !!! »
L
28 avril 2018 18:58
Si tu savais comme Tu me manques énormément.... Reviens vers moi, j’espere Qu’un jour nos chemins se croiseront, tu es mon amour, mon Premier Amour ...
Je t’ai aimée, je t’aime et je t’aimerai jusqu’a L’infini
I
28 avril 2018 21:59
"Laisse le faire épouser ta fille"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook