Citation
lunaire a écrit:
A une personne du forum ?
Citation
Aisatsana a écrit:
@lunaire
"A une personne du forum ?"
"En lisant les com j'ai compris lol ça s adresse à qui on veut ok"
Tu portes bien ton pseudo hihi (c'est pour rire hein)
Citation
Aisatsana a écrit:
Lunaire, le côté sur la Lune quoi ! C'est juste tes posts qui m'ont fait rire, c'tout.
Citation
Aisatsana a écrit:
Salam,
Si vous aviez une chose à dire, à une seule personne, là, maintenant, tout de suite. Que serait-ce ?
Ne citez pas de nom, ne racontez pas votre vécu, exprimez-vous quelle que soit la situation (personnelle, sentimentale, pro...), dites simplement c'que vous lui diriez, pas de détails, ne jugez pas les réponses des un.e.s et des autres. Merci![]()
Je commence, et je dirais "je te pardonne, mais je n'oublie pas. Réapprenons à se (re)connaître sous un autre angle".
A vous
Citation
martialfr a écrit:
J”aimerais trouver les mots justes pour exprimer mes sentiments mais existent-ils ? Un simple « je t’aime » ne suffit plus pour te faire part de la force de mon amour, du bonheur que je ressens lorsque je suis près de toi et que tes bras recouvrent mes épaules, comme une couverture chaude que j’aurais attendue toute ma vie, pour réchauffer mon cœur.
Tu es le plus beau cadeau que la vie m’ait fait. Que mon quotidien soit rempli ou non, tu es toujours dans mes pensées, poussière d’étoile enivrant mes journées. Chaque jour, je prends conscience que mon amour pour toi est sincère et profond, que je désire que notre relation vive. Dix ans que l’on se connait, huit mois que nous sommes ensemble. J’ai la sensation que “toi et moi” sonnait comme une évidence, une jolie évidence.
Il n’y a rien de plus beau que d’écrire ce roman ensemble, en réalisant chaque jour que l’encre de notre amour s’agite sur le papier, dessinant les plus belles lettres pour représenter notre histoire. Je souhaite de tout cœur que les chapitres s’écrivent à l’infini et que les pages ne s’arrachent jamais. Je ne pourrais faire la liste de tout ce qui me plaît en toi ; elle serait bien trop exhaustive.
Je tiens toutefois à te faire part d’une crainte : j’ai peur que le fait que nous n’habitons plus ensemble nous éloigne alors que ma seule envie est de créer un avenir certain, dans le creux de tes bras. J’espère que cette petite distance ne nous séparera pas et que cela ne changera rien.
Citation
SauceKetchup a écrit:
oh la la. Alors ça, c'est trop beau pour être vrai. C'est exactement le genre de chose qu'on écrit quand la personne concernée n'est pas là. Quand on l'a en face, on n'a plus les mêmes discours mdr ...
Désolée, c'est très joli ce que tu as écrit, mais c'est trop jolie, vraiment. Au final, ça m'a fait rire.
Citation
Aisatsana a écrit:
Tu veux dire que des hommes se dégonfleraient ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Plutôt que quand Madame n'est pas là, ils sont perdus et la pleurent, mais quand elle est là, ils oublient leur amour pour elle et reprennent leurs mauvais penchants, leurs mauvaises habitudes et les mots doux, on les attend, mais tellement longtemps ...
Ils sont quasiment tous comme ça.
Une espèce de fierté mal placée qui consiste à penser que s'ils avouent leurs sentiments, ils vont perdre leur place de mâle dominant.
On le voit de façon flagrante surtout chez les vieilles personnes. Quand la femme se retrouve à l'hôpital, ou pire, à la morgue, et que le mari pleure sa femme chérie qui est/était une si bonne épouse, alors que quand elle est/était devant eux, elle n'entendait jamais aucun compliment ...