Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous avez votre copain en prison
s
6 mars 2009 21:00
salut lailadior83 comment tu fais pour le voir c pas trop dur je crois a la base ke t de bordeaux et lui il est loin de toi
n
6 mars 2009 21:08
Moi mon futur est en prison et avant qu' il y rentre cela ne fesait que 3 mois qu' on etaient ensemble et je peux te dire qu' en rentrant en prison il a pris conscience de combien il m'aimait et qu'il regrettait.
Maintenant il fait ses prieres, s interesse a l 'islam et regrette toutes ces erreurs.
Il a beaucoup changé et me rapel sans cesse les projets qu'il souhaite faire avec moi pour plus tard.
Quelque fois c'est dur pour lui quand il n'a pas le moral, il me le fait resentir mais bon je le comprend.
Moi je lui fait confiance et je l'aime.
Pour me prouver qu'il est bien serieu et ne se joue pas de moi, il ma presenté ses soeurs et parfois elle m'enmenent le voir, elles ont parlés de moi a sa mère qui apres m'a apercu elle veut qu'on se maries le plus vite possible, elle est très contente car elle sait qu' avec moi il ne va pas retourner dans ses gamineries mais trouver un travail mettre de l'argent de coté, fonder un foyer...
Bref c'est toi qui sais si tu l'aime et a confiance en lui et biensur il faut que tu reste serieuse, ba tous se passera bien.
Parle avc lui demande lui ses projets pour l'avenir qu'est ce qu il compte faire dès sa sortie aide le dans les moments difficiles fais le necessaire pour aller le voir, lui faire plaisir...
Quand il rentre en prison et qu'il s apercoit que tous ses potes se barres et constate que toi malgres le faite que sa fais pas lontemps que vous etes ensemble ba il prend conscience du trésor qu' il detient, de la chance qu' il a .
Mais le plus important c'est de parler avec lui, de savoir se qu' il veut vraiment, travaille le.
Bref si tu veut qu' on discute envoi moi un mp ou ton msn.
k
6 mars 2009 21:27
Citation
nana945 a écrit:
Moi mon futur est en prison et avant qu' il y rentre cela ne fesait que 3 mois qu' on etaient ensemble et je peux te dire qu' en rentrant en prison il a pris conscience de combien il m'aimait et qu'il regrettait.
Maintenant il fait ses prieres, s interesse a l 'islam et regrette toutes ces erreurs.
Il a beaucoup changé et me rapel sans cesse les projets qu'il souhaite faire avec moi pour plus tard.
Quelque fois c'est dur pour lui quand il n'a pas le moral, il me le fait resentir mais bon je le comprend.
Moi je lui fait confiance et je l'aime.
Pour me prouver qu'il est bien serieu et ne se joue pas de moi, il ma presenté ses soeurs et parfois elle m'enmenent le voir, elles ont parlés de moi a sa mère qui apres m'a apercu elle veut qu'on se maries le plus vite possible, elle est très contente car elle sait qu' avec moi il ne va pas retourner dans ses gamineries mais trouver un travail mettre de l'argent de coté, fonder un foyer...
Bref c'est toi qui sais si tu l'aime et a confiance en lui et biensur il faut que tu reste serieuse, ba tous se passera bien.
Parle avc lui demande lui ses projets pour l'avenir qu'est ce qu il compte faire dès sa sortie aide le dans les moments difficiles fais le necessaire pour aller le voir, lui faire plaisir...
Quand il rentre en prison et qu'il s apercoit que tous ses potes se barres et constate que toi malgres le faite que sa fais pas lontemps que vous etes ensemble ba il prend conscience du trésor qu' il detient, de la chance qu' il a .
Mais le plus important c'est de parler avec lui, de savoir se qu' il veut vraiment, travaille le.
Bref si tu veut qu' on discute envoi moi un mp ou ton msn.

thumbs up machallah smiling smiley
l
7 mars 2009 07:34
Citation
a écrit:
Bon sa va,deja si il est pour stupéfiant c'est qu'il a de l'argent,la cam ça rapporte,au moins tu pourras etre sur qu'il aura les moyens de t'offrire "monts et merveilles"

Je sais pas si tu est sérieux (se) là.
lol il faut pas pensser comme sa , ne regarde pas ce qu'il a fait regarde le future , regarde si il souhaite se rangé et même si il ne veut pas se ranger tout de suite n'écoute pas les gens car il te diron tous de le laisser mais tu es là seul à souffrir de cette situation donc fait le choix qui te convient comme je te l'ai dit plus haut il faut que tu fasse la part des choses.


Citation
a écrit:
Sois réaliste tu le connais que depuis 6 mois

si la relation avait été plus longue et que tu le connaissais bien ...et encore ( perso qqun qui deal ne me

donnerait pas envie de construire d'avenir avec ..) à la limite mais là c'est pas le cas

Qu'elle coeur de pierre Heu


Citation
a écrit:
"racaille" désolé pour le terme mais c'est mon avis

Est -ce que tu sait ce qu'est une racaille? car les vrai dealer ect... il ne sont pas des racailles au contraire il passerai peut être mieu que le mec en costume cravate
L
7 mars 2009 11:41
Par racaille j'entends tous les "voyous" tous les mecs qui vivent de divers trafics (drogues ou autres). Les dealers en font partis même si ils se prennent pour des caids! Faire le mal est beaucoup plus facile que gagner sa vie honnêtement c'est certain mais je préfère gagner ma vie en restant sur le droit chemin même si je sais que la vie est loin d'être facile! J'ai certains principes dans la vie et ma foi m'aide à faire les bons choix quoiqu'il arrive! Zen
k
7 mars 2009 15:58
Citation
LUNE DE PRINTEMPS a écrit:
Par racaille j'entends tous les "voyous" tous les mecs qui vivent de divers trafics (drogues ou autres). Les dealers en font partis même si ils se prennent pour des caids! Faire le mal est beaucoup plus facile que gagner sa vie honnêtement c'est certain mais je préfère gagner ma vie en restant sur le droit chemin même si je sais que la vie est loin d'être facile! J'ai certains principes dans la vie et ma foi m'aide à faire les bons choix quoiqu'il arrive! Zen

seul dieu peux le jugé!!
peut etre que son petit "sejour" en prison, le forgera, et le fera prendre conscience du mal qu'il faisais!

c'est pas bon de jugé rapidement une personne!
il peux changé, et lui aussi a le droit d'etre heureux et d'avoir une vie comme les autres!
i
7 mars 2009 16:24
la prison c est la prison plus de la moitie qui en sortent finissent par y retourner.
et 6 mois c est pas tellement long comme periode.
L
7 mars 2009 16:52
Je n'ai fait que donner mon avis et pour moi le fait est qu'une racaille le restera toute sa vie! Je ne le juge pas, je "dis" simplement que perso je ne pourrai jamais faire confiance et faire ma vie avec ce genre d'homme! Et encore moins avoir des enfants avec! Quel mauvais exemple pour les enfants! Enfin...
n
7 mars 2009 18:10
On fait tous des erreurs dans la vie quelque soit leurs degrées et on a tous le droit a une seconde chance, et personne a part allah n'a le droit de nous juger .
Il a etait immature ok, voulait de l'argent facile ok, mais maintenant fais lui bien comprendre que c'est bon c'est fini tou ça c'est derriere lui.
Desormais ça appartient au passé et que si il a pas l'intention de faire les choses bien dis lui clairement que tu sera plus la a ses cotés, si il taime vraiment je peux te promettre qu' inchallah il aura changé de chemin avec l'aide de dieu.
Chaque personne est differente, a sa propre personnalité, caractere et histoire donc sa sert a rien de generaliser.
Peu etre qu' a sa sortir il changera ou peu etre que non, tous depend de sa volonté, les personnes a qui il tient, qui le soutienne, l' avenir qu'il souhaite... Y a plein de facteur a prendre en compte sa sert a rien d'ecouter les mauvaises langues la seul personne qui peut en decider c'est toi, si tu tiens a lui faut pas te focaliser sur le faite qu'il est mauvais, n prison, je peut te dire que la il doit bien regretter, donc si tu l'aime faut que tu soit la pour lui, sinon reste pas avec et le fait pas soufrir encore plus
L
7 mars 2009 18:41
Il y a erreur et erreur! Si elle veut faire sa vie avec cet homme, soit, mais elle n'aura jamais l'esprit tranquille connaissant son passé... En tout cas si les rôles étaient inversés (si c'est lailadior83 qui était en prison), je suis certaine qu'il serait passé à autre chose! Bon courage à toi et bonne chance quelque soit ta décisionBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/09 19:49 par LUNE DE PRINTEMPS.
t
7 mars 2009 19:26
dans une prison conjugale, oui le mien grinning smileytongue sticking out smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
7 mars 2009 21:42
Citation
LUNE DE PRINTEMPS a écrit:
pour moi le fait est qu'une racaille le restera toute sa vie! Je ne le juge pas, Enfin...


a par sa..... tu ne le juge pas !! tongue sticking out smiley
l
9 mars 2009 09:11
Citation
a écrit:
Je n'ai fait que donner mon avis et pour moi le fait est qu'une racaille le restera toute sa vie! Je ne le juge pas


Tu ne sais vraiment pas ce que c'est une racaille smoking smiley
9 mars 2009 10:10
Citation
lailadior83 a écrit:
il est rentrer pour supefiant
dit vous k il sort en mai 2010
malheureusement je suis rester 6 mois avec ensuite il est rentrer en prison au sud
et moi je suis sur bxl nous avons deja une relation a distance et maintenant c est encore plus dure

il a qu'à demander une extradition à Saint - gilles
L
9 mars 2009 18:38
Bonsoir,

Mais j'ai le droit de donner mon avis et si ça ne plaît pas à certaines, eh bien tant piswinking smiley Tu ne vas certainement pas m'apprendre ce qu'est une racaille (j'ai grandi dans un quartier où il n'y avait que ça) ptdr C'est une racaille point barre! Je ne juge pas, je dis ce qui est! Ce qui tombe sous le sens si tu préfères! Je n'ai pas l'habitude de prendre la défense des voyous! Je suis honnête et fière de l'être! Voili,voilou Bonne soirée à tousBye
l
9 mars 2009 18:56
lune de printemps.


Si tu dit voyou déjà c'est plus la réaloté car racaille c'est ceux qui font tout et n'importe quoi sans but, mais certain le font pour un but pour avoir del'argent pour leur prochaine famille.

Bon rien ne l'escuse bien sur car il devrai faire les choses honnettement mais ceux la sont plus respectable que les racaille qui vont tapé une vieille pur le plaisir de lui arracher 10 euros
s
3 avril 2009 17:02
oui et nn et je suis perdu come toi lol!!!
bon courage en tout cas!
s
3 avril 2009 19:27
Je ne donne pas mon avis mais qu'est ce que tu fera quand lui sera en prison pour 8 ans ou 5 ans et QUE tu aura des enfants comment vas tu expliquer nourrir et donner l exemple aux minots dieu nous juge sur nos acte quand nous avons la raison.
Et puis quand tu sera marié tu dormira seule et pensera à lui pendant que lui sera en cellule.

allez jvais te le donner mon avis,MOI JE TE VERRAIS PLUTOT FEMME DE MARIN AU moins TU AURAS UN BEL EXEMPLE ET UN honnête citoyen qui assume tout ses rôles.
Et puis tu ne sera pas embêté par les flics.
aussi non BONNIE il faut te familiariser avec commissariat.Et clyde dans tout cela il ne peut pas faire une demande pour etre EBOUEUR c'est honnête ca.Désolée de ma franchise mais comme tu voulais des avis jme lache et te dis ce que jpense mademoiselle qui va epouser un truand!!!!APRES FAUT TOUT ASSUMER JUSQU AU BOUT S EN TE PLAINDRE NI A TA FAMILLE NI a tes amis.
d
3 avril 2009 19:50
on comprend mieux maintenant celui qui a dit que" l'amour rend veugle "car comment certaine personne en vienne a avaler n'importe quoi ? comme de croire quelqu'un en prison prometant le bonheur qu'il a ni pus ni sus ni voulus donner a lui meme ...si l'amour n'est pas reguler par un garde fou qu'on appelle la raison cela peut etre fatale et conduire vers une vie dramatique !
s
3 avril 2009 20:43
je pense que certains com ne snt pas sympa parceque si sa aurait été votre frère ou votre cousin ou votre pote la vos coms auait été différent personne n'aurait pu critiquer à ce point! comme si vous n'aviez jamais fait d'erreur dans votre vie genre vous êtes parfait c'est ca? mais oui on l'a tous et toutes dites celle la!
pfff sa craint!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook