Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il vous chante une chanson lors du 1er rendez-vous : vous craqueriez ?
26 janvier 2018 16:31
ptdr lahchouma devant tout le monde !
26 janvier 2018 16:31
ptdr

Message trop court
Citation
Meenah a écrit:
Moi on me fait ça je lui donne une pièce pour faire genre c'est un type qui vient mendier et je sors tout de suite après.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 janvier 2018 16:32
Je prendrais mon café et je le ferais couler délicatement sur sa tignasse evil

Nameoh pas du Johnny! angry smiley ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/18 16:37 par Strawberry12.
G
26 janvier 2018 16:34
Chiche !

Le chant et la choré. .je signe whistling smiley Danse c est pas donné à tout le monde de chanter et de danser en mm temps moi je dis chapeau !

Attention ! bien évidemment j immortalise le moment (comme preuve)lol et comme souvenirs...souvenirs....whistling smiley


Citation
Septime a écrit:
J'ai oublié de dire, que j'effectuerais une petite danse maîtrisée ... Franchement les filles, vous kifferiez ? La petite danse ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/18 16:56 par Grl.Artk.
A
26 janvier 2018 16:36
Bon délire.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
26 janvier 2018 17:02
Quand j'étais en CM, j'aimais un garçon et lui m'aimait aussi. Un jour, la prof a décidé qu'on jouerait une pièce de théâtre. Le garçon devait faire Napoléon qui courtisait la fille Joséphine. Et il était à genoux devant moi à me faire la cour, c'était trop bien. Je n'avais que 10 ans, mais je m'y croyais vraiment. C'était déjà énorme en soi.

Et puis une autre fois, la prof a demandé qui jouait d'un instrument et qu'il le ramène. Lui a ramené son violon. Et pendant la récréation, il montrait à ses copains comment son instrument fonctionnait et moi j'observais de loin et il s'est approché de moi, et il m'a joué un morceau.

Ben désolée, mais franchement, j'aimerais encore avoir 10 ans. C'était trop bien.

Le dernier jour d'école primaire, avant les grandes vacances, ma mère m'a surprise à pleurer sur le chemin du retour. Il a fallu que je lui explique que je n'allais plus voir ce garçon. J'étais vraiment triste.

Premier chagrin d'amour. tongue sticking out smiley

Alors du romantisme comme ça, oh que oui c'est trop bien. J'ai dépassé la quarantaine et rien qu'à penser à ce souvenir, j'ai encore envie de pleurer. Non pas parce que ce garçon me manque, mais parce que c'était vraiment beau ce genre d'attention. Les adultes n'osent plus faire cela, ils trouvent ça trop bête. La preuve quand on lit les réponses de ce post.

Dommage ... Le monde manque cruellement de poésie.
S
26 janvier 2018 17:15
Pour t’avoir déjà entendu chanter je dirais que je poufferais de rire plutôt (point de moquerie Angel bien sûr) ce serait drôle voilà tout ptdr
26 janvier 2018 17:15
Moi, j'ai un faible pour la fourmiIn love mais pas la cigale qui me bassine les oreilles et qui se dandine en plus.
Citation
Septime a écrit:
Que la paix soit sur vous mes amis.

Je viens à peine de terminer un sandwich au surimi et je me disais que j'aurais tellement aimé le partager avec vous. Il était si bon, et la mayonnaise si onctueuse ... ah si vous saviez ! Là, je vais aller me faire couler un bon café des familles. Mais avant tout, une question me turlupine. J'aimerais vous la soumettre.


Vous le savez peut être pas, mais je suis un très bon chanteur. Souvent au taf, quand mes collègues m'entendent chanter, ils s’arrêtent de travailler pour se retourner vers moi. Certains se mettent à verser des larmes de bonheur. Lorsque je m’arrête de chanter, ils me demandent de continuer.

Aussi, j'aimerais savoir si le chant peut être une arme de séduction pour faire chavirer le coeur de ses dames. Tenez pour vous aider à répondre, chers bladinettes, mettons nous en situation. Imaginez que nous ayons rendez vous pour la première fois dans, disons ... un starbuck. Vous arrivez quelques minutes avant moi - je m'arrange toujours pour arriver un peu en retard. Ainsi, c'est la demoiselle, arrivée avant moi qui prendra en charge les frais de ma consommation, puisque polie comme elle, au moment où elle sera devant la caisse, elle me demandera certainement ce que j'aimerais boire.

Donc, vous arrivez avant moi, vous commandez à la caisse et vous prenez place non loin de la porte d'entrée pour ne pas louper mon arrivée. Vous prenez une gorgée du breuvage que vous avez commandé quand soudain la porte s'ouvre en grand. J'apparais alors dans un halo de lumière. Émue, vous versez quelques larmes face à tant de prestance. Je marche quelque pas vers vous, puis après avoir pris une longue inspiration, je me met à chanter une chanson tout en avançant vers vous et en vous regardant droit dans les yeux.

Vous craqueriez ou pas ? Franchement ?

J'en profite pour vous demander si les poèmes marchent toujours ? Et les fleurs ca marche ?

D'avance merci pour vos réponses !
M
26 janvier 2018 17:17
non merci pour moi ptdr
a
26 janvier 2018 17:33
Je me cache sous la table direct
26 janvier 2018 17:59
Dans un contexte privée why not
Mais en public non ! Ton scénario est très malaisant
N
26 janvier 2018 18:06
Salam,

sa va être malaisant pour certaines femmes, d'autre pourront peut-être apprecié, mais que si ce que tu fais a du goût mdr, mais 3chik fais pas sa pcq ya très peu de chance , elle risque de se barrer en pleurant du starbuck alors que mskna elle a payé.
a
26 janvier 2018 18:22
je déteste les saltimbanques donc non
E
26 janvier 2018 18:26
Non, c'est pas attirant du tout!! Un peu de virilité tout de même!! grinning smiley
N
26 janvier 2018 18:31
Assalamo alaykoum,
Faire payer cette dame pour un premier rendez-vous...et tu crois qu'elle craquera pour un homme qui lui laisse payer sa propre consommation...

Je préfère croquer ma pomme dans un parc.
D
26 janvier 2018 18:40
Salam ,

Bien sûre que cela marche ! C'est le top de la séduction ! ( seul les plus doués y arrivent)


Citation
Septime a écrit:
Que la paix soit sur vous mes amis.

Je viens à peine de terminer un sandwich au surimi et je me disais que j'aurais tellement aimé le partager avec vous. Il était si bon, et la mayonnaise si onctueuse ... ah si vous saviez ! Là, je vais aller me faire couler un bon café des familles. Mais avant tout, une question me turlupine. J'aimerais vous la soumettre.


Vous le savez peut être pas, mais je suis un très bon chanteur. Souvent au taf, quand mes collègues m'entendent chanter, ils s’arrêtent de travailler pour se retourner vers moi. Certains se mettent à verser des larmes de bonheur. Lorsque je m’arrête de chanter, ils me demandent de continuer.

Aussi, j'aimerais savoir si le chant peut être une arme de séduction pour faire chavirer le coeur de ses dames. Tenez pour vous aider à répondre, chers bladinettes, mettons nous en situation. Imaginez que nous ayons rendez vous pour la première fois dans, disons ... un starbuck. Vous arrivez quelques minutes avant moi - je m'arrange toujours pour arriver un peu en retard. Ainsi, c'est la demoiselle, arrivée avant moi qui prendra en charge les frais de ma consommation, puisque polie comme elle, au moment où elle sera devant la caisse, elle me demandera certainement ce que j'aimerais boire.

Donc, vous arrivez avant moi, vous commandez à la caisse et vous prenez place non loin de la porte d'entrée pour ne pas louper mon arrivée. Vous prenez une gorgée du breuvage que vous avez commandé quand soudain la porte s'ouvre en grand. J'apparais alors dans un halo de lumière. Émue, vous versez quelques larmes face à tant de prestance. Je marche quelque pas vers vous, puis après avoir pris une longue inspiration, je me met à chanter une chanson tout en avançant vers vous et en vous regardant droit dans les yeux.

Vous craqueriez ou pas ? Franchement ?

J'en profite pour vous demander si les poèmes marchent toujours ? Et les fleurs ca marche ?

D'avance merci pour vos réponses !
26 janvier 2018 18:54
Mdr tes sandwichs au surimi.eye rolling smiley
26 janvier 2018 19:42
Si tu fais des claquettes ouais ya moyen que je kiffe.eye rolling smiley
Citation
Septime a écrit:
J'ai oublié de dire, que j'effectuerais une petite danse maîtrisée ... Franchement les filles, vous kifferiez ? La petite danse ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
26 janvier 2018 19:55
confused smiley moody smiley Aïe Aïe, le truc que je déteste....
Les poèmes, trop faux à mon goût.
Un beau bouquet de fleurs, pourquoi pas (pas de roses: trop classique). smiling smiley
t
26 janvier 2018 19:57
Si je devais par malheur assister à la scène je compose le 17 direct.

On ne sait jamais si c'est un psychopathe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook