Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous cherchez du boulot : MONSTER!!!!!
f
27 septembre 2007 13:32
salem moi aussi jai eu un appel hier pour un poste et javais deposer mon cv dimanche
m
27 septembre 2007 13:37
Citation
fdaliya a écrit:
salem moi aussi jai eu un appel hier pour un poste et javais deposer mon cv dimanche

Ahhhh smiling smiley ben tu voi ça marche!!!

Je suis contente pour toi miss winking smiley

J'espere que ça aboutira sur du concret et que tu auras d'autres appel incha'allah!!!!!

Bon Courage pour l'entretien si t'en as un... Allah y rawen!!! winking smiley
w
28 septembre 2007 13:33
slt a tous le monde j'ai lisence ça fais troius ans mais je suis encorse en chomage.je veur recruté a marjan mais je ne sams pas comment.car l'anapec a arété l'inscrire.si quel qu'un peut m'aidé.et merci a vous
r
28 septembre 2007 17:46
mais dit moi est ce ku ce site ça marche ku pour les gent de france ou pour les marocains résdent au maroc aussi repond moi svp si mon msn [email protected] merci bcp
c
28 septembre 2007 22:08
Moi rien, sad smiley

Aucun appel, si un mail mais l'offre ne correspond pas du tout!
l
28 septembre 2007 23:56
salut, je suis nouvellement inscrite sur ce forum, ben juste une question à mimi 77100, est ce que tu peux nous donner l'adresse compléte de monster? parce que j'ai deposé mon CV sur monster france depuis bien longtemps et là, je n'ai eu aucune réponse, aucun appel,est peut être parce que je suis diplômée d'une Ecole marocaine? eye rolling smiley
m
29 septembre 2007 23:03
Salem,

Alors voila pour monster CLICK ICI et ensuite clik sur créer un compte...
Après il te suffit de suivre les instructions... winking smiley

Coccinel, tu recherche ds quel domaine????? sad smiley gsper ke tu trouveras qql choses qui te correspondras, et de ton coté n'hésite pas aussi à consulter les offres qui te corespondent et à postuler...

Sinon Rachton1 je pense que ce site est fait aussi pr le maroc eye rolling smiley enfin il y a peut etre un monster.ma je c pas moody smiley
n
30 septembre 2007 00:26
Salem mimi


As-tu aussi déposer une lettre de motivation ou bien juste le Cv peut suffire?


Merci
M
30 septembre 2007 01:10
Salam

Je voudrais savoir si Monster est bien pour la recherche d'un stage de fin d'étude ?

Merci
s
30 septembre 2007 01:17
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Je voudrais savoir si Monster est bien pour la recherche d'un stage de fin d'étude ?

Merci

Salam khoya, smiling smiley

Voilà pour toi, peut-être que tu connais déjà !!
Bon courage en tout cas !! winking smiley

www.un-stage.com

www.kelstage.com
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
30 septembre 2007 01:26
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Je voudrais savoir si Monster est bien pour la recherche d'un stage de fin d'étude ?

Merci

Salam khoya, smiling smiley

Voilà pour toi, peut-être que tu connais déjà !!
Bon courage en tout cas !! winking smiley

www.un-stage.com

www.kelstage.com

Salam smiling smiley

Nan je ne connaissais pas .

Merci , je vais tester tout de suite .

Merci Sam.
M
30 septembre 2007 01:29
Re

Autre question :

Comment supprimer un compte Monster ??? ( mdr ... )

++
s
30 septembre 2007 01:30
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Je voudrais savoir si Monster est bien pour la recherche d'un stage de fin d'étude ?

Merci

Salam khoya, smiling smiley

Voilà pour toi, peut-être que tu connais déjà !!
Bon courage en tout cas !! winking smiley

www.un-stage.com

www.kelstage.com

Salam smiling smiley

Nan je ne connaissais pas .

Merci , je vais tester tout de suite .

Merci Sam.

Salam, smiling smiley

Je t'en prie, j'espère que tu trouveras quelque chose inch'allah !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
30 septembre 2007 01:45
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Je voudrais savoir si Monster est bien pour la recherche d'un stage de fin d'étude ?

Merci

Salam khoya, smiling smiley

Voilà pour toi, peut-être que tu connais déjà !!
Bon courage en tout cas !! winking smiley

www.un-stage.com

www.kelstage.com

Salam smiling smiley

Nan je ne connaissais pas .

Merci , je vais tester tout de suite .

Merci Sam.

Salam, smiling smiley

Je t'en prie, j'espère que tu trouveras quelque chose inch'allah !! winking smiley

Inchallah ma petite Sam .

winking smiley
m
30 septembre 2007 09:32
Salem,

Nan chercheuse d'or moi j'ai déposé uniquement le Cv, mais t'as la possibilité de poser ta lettre aussi si tu veux...

Sinon Malik tu as Kapstages.com aussi qui est pas mal pour les stages... winking smiley

Je crois que sur Monster aussi tu as des offres de Stages puisque qd tu fais une recherche t'as la possibilité de cocher la case stages ou mm alternances moody smiley

Donc je pense que c possible winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/07 09:34 par mimi77100.
K
30 septembre 2007 12:05
Salam!!!
En effet monster est un bon site, à peine posé mon CV, déjà une cinquantaine d'appels en ce mois de septembre, j'ai pas trouvé mieux comme site!!!!
m
30 septembre 2007 13:07
Citation
Khalid 30 a écrit:
Salam!!!
En effet monster est un bon site, à peine posé mon CV, déjà une cinquantaine d'appels en ce mois de septembre, j'ai pas trouvé mieux comme site!!!!

salam smiling smiley

waawwww mach'Allah ! et tu as décroché un entretien par la suite smiling smiley?
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
M
30 septembre 2007 14:50
Citation
mimi77100 a écrit:
Salem,

Nan chercheuse d'or moi j'ai déposé uniquement le Cv, mais t'as la possibilité de poser ta lettre aussi si tu veux...

Sinon Malik tu as Kapstages.com aussi qui est pas mal pour les stages... winking smiley

Je crois que sur Monster aussi tu as des offres de Stages puisque qd tu fais une recherche t'as la possibilité de cocher la case stages ou mm alternances moody smiley

Donc je pense que c possible winking smiley

Merci à toi winking smiley
m
1 octobre 2007 12:48
Je t'en prie Malik winking smiley

Wawww une cinquantaine d'appel... c'est bien j'espere que ça aboutira sur du concret incha'allah!! winking smiley
N
1 octobre 2007 20:22
salam

www.iquesta.com aussi est bien thumbs up

ALLAHi3awneke
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook