Citation
myriame31 a écrit:
Salam,
ça ne me choque pas loool, je suis comme toi.
il y'a des jours où je suis bien et des jours où je suis moins bien.
On n'est pas parfaites
Citation
Montkheyal a écrit:
Ptn le cheat code de faire semblant de dormir pour pas que les gens t'embêtent, ou pour pas libérer ta place, t'es pas la seule
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
j'espère que quand tu vois un homme ou une femme avec bb sur les bras tu cèdes ta place, ou une personne âgée, autrement ce n'est pas choquant
pour ce qui est de la charité, je te donne raison, y a beaucoup de profiteurs, non pas que je suis radin, mais si une personne me dit : monsieur j'ai faim, pouvez vous m'acheter un sandwich, ce serait avec plaisir, mais donner une pièce, je suis contre
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Homme non.
Femme oui.
Tu sais quoi ? J’ai une anecdote.
Un jour je vendais des sandwich pr mon voyage humanitaire bref.
En rentrant il en restait qquns.
Bref j’étais au métro comme dhab là y’a un gars qui fait la manche « à manger ticket resto blbl »
Je lui dis mr j’ai un sandwich si vs voulez. J’avais trop honte d’etre intervenue deja bref.
Il me dit « nan j’en veux vs avez pas autre chose » j’etais choquée ? jvoulais lui dire bah casse toi alors si t’as faim t’aurais pris mon sandwich espece de mytho dmerde. Y’en a qui mangent pas a leur faim et toi tu fais chichi.
Wallah ya des soi disant sdf ils font plus chichi que moi. Je fais rarement chichi surtt ps sur la bouffe jdis hamdoullah ya rabbi.
Yavait un daron renoi (congo bails du genre) a coté il avait tt entendu il a tchipe salement il m’a dit « lui là il veut l’argent tchip »
J’etais ko et enfore choquee du refus de charité qu’on venait de m’opposer..
Citation
c'est clair, c'est choquant de voir qu'il ne veuille pas de ton sandwich, c'était juste un profiteur...
mais en vrai tu me choques aussi, en disant que tu ne cèderais pas ta place à un homme avec un bébé sur les bras, imagine un coup de frein brutal du métro, et le monsieur tombe avec le bébé la tête en premier ? tu ne t'en voudrais pas ?
Citation
Anamnese a écrit:
Non ça me choque pas
Citation
? haha on est pareils toi et moi ca y est j’ai capté
Citation
Avec un bébé si.
Mais pas un homme tt seul. Sauf si c un vieux.
J’ai rarement un homme tenir un bb d’ailleurs hein soit dit en passant.
Citation
oui parce que tu n'as pas encore croisé de papa poule
Citation
Anamnese a écrit:
Mdr moi je dors pour de vrai
J arrive pas à garder mes yeux ouverts dans les transports
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui les incivilités me choquent
Citation
Athée ou à café a écrit:
Même fatiguée je suis incapable de rester sur mon strapontin à géner tout le monde; je me lève et je participe à l'effort commun. Si chacun ne pense qu'à sa gu... il n'y a plus de vie en commun possible.![]()
Donc oui ton individualisme, ta paresse, ton indifférence aux autres me choque.
Citation
Oh ! Un revenant![]()
J’attends ma video