Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous choque les hommes ou au contraire ?
-
18 février 2018 23:12
Oui j'ai édité mon message eye rolling smiley

Ah la polygamie.. confused smiley In love





Citation
Silky a écrit:
Quand tu dis « si elles me parlent » tu désignes bien la femme en question ? Ou plutôt les femmes, vu que tu as mis elles et parlent au pluriel lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/18 23:13 par --soult--.
L
18 février 2018 23:14
Est ce que j'ai dit c'est mauvais moi ?
De plus je parle pas de religion

Je pose la question parceque quand on connaît une fille bien on imagine que tout ce que tu as dit viendra avec le temps genre mais pas que la fille le dévoile sans gêne

Enfin je sais pas je pose une question justement
Citation
NePleurePlus a écrit:
Le sexe, c'est un instant de liberté, de partage commun où s'exprime les corps...

Déjà le sexe en lui-même, c'est quelque chose, de instinctif, un moment où on laisse ses désirs coulés...

On est bien d'accord, que le sexe est permis au musulman ? Alors je ne comprends pas pourquoi ça aurait été permis si ça aurait été mal.

Ensuite, si on rajoute de l'imagination oi certaines pratiques... durant la pratique sexuelle, c'est une possibilité qui s'offre à nous, ça ne fait pas de nous quelqu'un de mauvais.

Une femme, qui aime le sexe et qui a certains goûts ou position sexuelles ou autres, n'est pas forcément, impie ou dévergondée. Car tout cela est dans le cadre du mariage.
S
18 février 2018 23:15
Le rêve de tout homme n’est ce pas eye rolling smiley

ptdr

Mais rêve pas, t’auras qu’une seule femme mdr
Citation
--soult-- a écrit:
Oui j'ai édité mon message eye rolling smiley

Ah la polygamie.. confused smiley In love
-
18 février 2018 23:19
Ca c'est toi qui le dit benti Angel

Quand je serai riche j'aurai mes 4 femmes sublimes pour me donner la migraine tous les soirs In love
Citation
Silky a écrit:
Le rêve de tout homme n’est ce pas eye rolling smiley

ptdr

Mais rêve pas, t’auras qu’une seule femme mdr
S
18 février 2018 23:26
Benti... dit il... t’as que 2/3 ans de plus que moi coco spinning smiley sticking its tongue out

4 femmes
4 fois plus de mioches
4 fois plus de problèmes
4 fois plus de cadeaux (à faire)
4 fois plus d’attentions (à donner)
Et pour finir : 4 fois moins de money !

J’te donne pas 4 ans avant de finir chauve, maigre, teint cireux, rides liées aux soucis, sur le front !

Tu m’appeleras stp pour que j’admire ptdr
Citation
--soult-- a écrit:
Ca c'est toi qui le dit benti Angel

Quand je serai riche j'aurai mes 4 femmes sublimes pour me donner la migraine tous les soirs In love
B
18 février 2018 23:37
Deux adultes peuvent parfaitement aborder n’importe quels sujets sans qu’il n’y ait de vague.

Bon bien évidemment ça c’est seulement quand on a en face de soi un adulte qui sait faire la part des choses, et non un gamin qui a encore de la morve au nez...

Pour éviter les jugements/raccourcis, ou voir les mœurs de madame remisent en doute.

Une fois mariés, en plus de les aborder ils pourront les appliquer licitement et Mme est libre de se lacher tout autant que Mr.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
-
18 février 2018 23:38
Quel pessimisme.. smoking smiley

Je vois les choses autrement :

- 4 fois plus de massage
- 4 fois plus de bons plats
- 4 fois plus de patisseries
- Ménage 4 fois plus rapide

Et j'en passe..

Marhaba bik ! Quand tu me verras, tu admireras un soleil qui rayonne grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Benti... dit il... t’as que 2/3 ans de plus que moi coco spinning smiley sticking its tongue out

4 femmes
4 fois plus de mioches
4 fois plus de problèmes
4 fois plus de cadeaux (à faire)
4 fois plus d’attentions (à donner)
Et pour finir : 4 fois moins de money !

J’te donne pas 4 ans avant de finir chauve, maigre, teint cireux, rides liées aux soucis, sur le front !

Tu m’appeleras stp pour que j’admire ptdr
Y
19 février 2018 01:07
Salam

Celui que ça dérange c'est le mec tordu qui pense que la femme bien doit obéir sans envie ni attente et être soumise sur tout rapport.

Mais celui qui respecte et aime sa femme fera en sorte de répondre avec plaisir à ses envie pour la rendre heureuse.
b
19 février 2018 09:21
la schizophrénie arabo musulmane a encore de beaux jours devant elle
G
19 février 2018 10:21
Salam alaykoum

Jamais content ceux-là.smoking smiley

Frigides etc... ls se plaignent.
Entreprenantes alerte rouge eye popping smiley what about ??? Il y a toujours anguille sous roche avec ce genre d hommes perplexe Oups




Citation
Aventurière a écrit:
J'ai rien compris
A
19 février 2018 10:22
Jamais content exactement
Mais je pense les vrais hommes savent. .
Citation
Girl.Ak a écrit:
Salam alaykoum

Jamais content ceux-là.smoking smiley

Frigides etc... ls se plaignent.
Entreprenantes alerte rouge eye popping smiley what about ??? Il y a toujours anguille sous roche avec ce genre d hommes perplexe Oups
t
19 février 2018 11:07
Tu veux une etoile de mer comme épouse
o
19 février 2018 11:35
Quelles sont ses demandes ?, en sexualité il y a peu de tabou mais il y en a quand même
Citation
Lenouveauman55 a écrit:
À peu près oui, parceque je trouve que l'éducation peut être un frein parfois

Et si l'homme il à une image bien de sa conjointe après il découvre une autre personne ce qui est normal puisque elle va pas crier sur les toits ce qu'elle veut, c'est un peu gênant ou pas
19 février 2018 11:42
Ooooooh ! Posteur...Posteur....(mmmme.. soupire...)

Comme c'est pathétique.

Voici donc, des hommes découvrant la femme telle que Dieu l'a créé.

Effrayés par les invitations de sa compagne
et effrayés par la découverte de son appétit sexuel .

Voici donc se profiler sournoisement, la crainte de ne pas pouvoir satisfaire les désirs de Madame, lors d'éventuelles migraines de Mr.

Comme si le désir dans un couple ne devait-être satisfait, que pour soulager l'homme.
G
19 février 2018 13:55
Salam alaykoum

Madame doit étouffer ses désirs dans l oreiller...être frustrée, ne rien degager ou exprimer et encore moins hurler son plaisir whistling smiley


"Comme si le désir dans un couple ne devait-être satisfait, que pour soulager l'homme".
Citation
Femme! a écrit:
Ooooooh ! Posteur...Posteur....(mmmme.. soupire...)

Comme c'est pathétique.

Voici donc, des hommes découvrant la femme telle que Dieu l'a créé.

Effrayés par les invitations de sa compagne
et effrayés par la découverte de son appétit sexuel .

Voici donc se profiler sournoisement, la crainte de ne pas pouvoir satisfaire les désirs de Madame, lors d'éventuelles migraines de Mr.

Comme si le désir dans un couple ne devait-être satisfait, que pour soulager l'homme.
L
19 février 2018 13:57
C'est vous deux qui dites ça pas moi
Citation
Girl.Ak a écrit:
Salam alaykoum

Madame doit étouffer ses désirs dans l oreiller...être frustrée, ne rien degager ou exprimer et encore moins hurler son plaisir whistling smiley


"Comme si le désir dans un couple ne devait-être satisfait, que pour soulager l'homme".
G
19 février 2018 14:02
Nous ne sommes pas les seules.smoking smiley
Ce sont tes questions qui nous amènent à penser que tu es très suspicieux non ??

"Est ce que ça vous choque ? Ou vous trouvez ça bien ?
Ou pourquoi on à cette idée quand on à affaire à une fille " bien " qu'elle ne dépassera Pas une certaine limite avec nous ?"

Citation
Lenouveauman55 a écrit:
C'est vous deux qui dites ça pas moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 14:02 par Girl.Ak.
N
19 février 2018 17:08
Oui tu n'as pas parlé de religion.


C'est moi qui ait fait un lien logique entre fille " bien, ayant des mœurs" avec religion... En pensant que cela pouvait se traduire avec religion...Car ça peut en dire long avec ce qu'on veut dire...


Je le répète, le fait qu'elle soit libérée ne fait pas d'elle une fille.... Même si elle adopte un comportement assez surprenant dès le début de la relation...

Car chaque femme est différente, donc non je trouve pas ça choquant qu'elle ait changé radicalement sa manière d'être durant les moments intimes...

Selam
Citation
Lenouveauman55 a écrit:
Est ce que j'ai dit c'est mauvais moi ?
De plus je parle pas de religion

Je pose la question parceque quand on connaît une fille bien on imagine que tout ce que tu as dit viendra avec le temps genre mais pas que la fille le dévoile sans gêne

Enfin je sais pas je pose une question justement
G
19 février 2018 18:23
Faut juste être sur la même longueur d onde sinon il y aura un déséquilibre....
Le message ne passera pas et ça serait dommage dans ces moments là !

Citation
oriundi a écrit:
Quelles sont ses demandes ?, en sexualité il y a peu de tabou mais il y en a quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 18:27 par Girl.Ak.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook